< Lost: les disparus - spoiler - / et autres séries | Page 7 | Forum des BTS

Lost: les disparus - spoiler - / et autres séries

Moi j'ai regardé Lost pour la première fois ce week-end, et je n'ai pas du tout accrocher à cette série alors que la bande annonce avait pourtant attiré mon attention.
Moi mes séries préférées sont Smallville, Stargate SG1, Stargate Atlantis, Urgences...
Dans les séries plus anciennes j'aimais bien Sliders... Et pour les années 80 c'était K2000, Supercopter, Magnum dont j'apprécie encore de revoir des épisodes de temps en temps.

mission impossible: 20 ans après :arrow: déchiration

hit forme: :arrow: mdr

l'émission de ce matin, la coach nous demande de prendre un ballon de 5 m de diametre pour faire l'exercice, ok mais où...

en revanche il y a dla bonne...musique! lol

Moi c'est Alias. J'adooore cette série.

C'est d'ailleurs le même créateur que Lost, mais j'ai moins bien accroché.
Alias c'est mieux.

Sinon avant j'aimais bien Agence Tous Risques

Dununfolette a dit:
kelly taylor a dit:
Que pensez-vous de la série "un dos tres" ???
Merci de vos réponses et bonne journée à vous tous :wink: :wink:
pas assez de danse...mais c'est plutot sympa :)

Au contraire, je trouve qu'on les voit souvent danser. Il y a au moins une séquence entière consacré à la danse dans chaque épisode.

Sinon, je trouve que cette série à son originalité qui vient sûrement du fait qu'elle est espagnole;

Ca se voit surtout des les dialogues, les relations entre profs et élèves qui paraissent très proches entre eux (ils se tutoient), et même dans les moeurs (gars et filles dans le même vestiaire :shock: ).

Vivement qu'ils nous passent la suite, parce que voir deux fois les mêmes épisodes, ça commence à me gaver.

Malheureusement, moi aussi je rentre trop tard du taf pour voir la série :cry:

Mais bon, ce n'est qu'une série, faut pas en devenir dépendant non plus, ce n'est pas ça qui va règler nos problèmes réels...mais ça peut distraire. :|

Et ben moi, c'est Kaamelott... :lol:
Je trouve cette série pertinente et très marrante!
Par contre, ça commence à être lourd de voir 6 fois le même épisode avant de passer à autre chose...

Stinkym a dit:
Ce que j'adore comme série c'est Malcolm ! J'essaie de ne pas rater chaque épisode ! Ca me fais trop marrer !

moi aussi je trouve cette série trop bien! celle que j'aimai bien aussi c'est : ma famille d'abord" (eu je croi que c 'est ca lol! là ou y avai les blacks avecle fils avec une grosse tête qui était le mongol, la petitequi sor avecfranklin et tout!)

Jarlo a dit:
Dununfolette a dit:
kelly taylor a dit:
Que pensez-vous de la série "un dos tres" ???
Merci de vos réponses et bonne journée à vous tous :wink: :wink:
pas assez de danse...mais c'est plutot sympa :)

Au contraire, je trouve qu'on les voit souvent danser. Il y a au moins une séquence entière consacré à la danse dans chaque épisode.

Sinon, je trouve que cette série à son originalité qui vient sûrement du fait qu'elle est espagnole;

Ca se voit surtout des les dialogues, les relations entre profs et élèves qui paraissent très proches entre eux (ils se tutoient), et même dans les moeurs (gars et filles dans le même vestiaire :shock: ).

Vivement qu'ils nous passent la suite, parce que voir deux fois les mêmes épisodes, ça commence à me gaver.

Malheureusement, moi aussi je rentre trop tard du taf pour voir la série :cry:

Mais bon, ce n'est qu'une série, faut pas en devenir dépendant non plus, ce n'est pas ça qui va règler nos problèmes réels...mais ça peut distraire. :|

pour les vestiaires mixtes, dans le monde de la danse c'est très fréquent, de même que le tutoiement des professeurs (dans la formation de danse que j'ai failli faire on tutoie tout le monde et il n'y a qu'un seul vestiaire, donc c'est forcemment mixte :wink: )

par contre je trouve parfois les histoires de coeur de cette série trop "lourdes" dans le sens que c'est totalement tordu et prévisible...mais je suppose que pour qu'un public qui n'est pas fana de danse accroche il fallait ça :P

éh bé, en ce moment les "jack" submerge les series tv!:

jack bower dans "24 h chrono"

jack o'neil dans "stargate sg1"

et jack dans "lost"

:o

ComOn a dit:
no capisch...

:-a4
t'es pas le seul... :roll:

En faite, au sujet de LOST, samedi dernier j'ai malheureusement louper la fin du 2éme episode et le 3 éme episode (entierement), quelqu'un pourrait-il me resumer les 2 derniers épisodes SVP ? merci bien.

Retour