< Lost: les disparus - spoiler - / et autres séries | Page 3 | Forum des BTS

Lost: les disparus - spoiler - / et autres séries

Pour moi, il est rare que je regarde la TV.
Les seules séries que j'ai récemment vu et où j'ai accroché sont NY911, Smallville et maintenant LOST.
Je vais répéter, mais je trouve que l'histoire n'est pas si mal :)
On découvre chaque personnages petit à petit, ce que je trouve assez bien.
Parcontre, je me demande ce que c'est que cette bêbête :oops: :roll:

wai pour les experts (les2 miami ...)
CSI cest crime science investigation et en français ça donne les experts!
C'est trop bien les séries de police scientifique

Salut

Attention, demain TF1 diffuse la saison 3 de 24!!! A des horaires pitoyables: 23h jusqu'à 2h du mat' sympa pour ceux qui taffent pffff

Je trouve que c'est la meilleure saison, à ne pas rater!!!

delfyne49 a dit:
sarahngu a dit:
Je n'ai pas vu cette série (je devrai peut-être regardé plus souvent la télé ?) mais l'histoire de personnes crashées sur une ile ne risque-t-elle pas de s'essoufler une fois qu'ils auront fait le tour de l'ile ?
Enfin, je dis ca comme ca, hein :mrgreen:

:-a3 nan je ne pense pas. l'intrigue n'est pas que sur le crash mais aussi sur la bête qui rode sur l'ile, les flash back ... et d'autres choses que je ne dirais pas pour ceux qui suivent la série et qui n'ont pas vu la première saison en entier :mrgreen:

:o :o ahhhh y a une bete ??? ca change tout !!!! Je vais devoir regardé si y a des gens qui se font bouffer tout cru !! :twisted: :mrgreen:

:o :o ahhhh y a une bete ??? ca change tout !!!! Je vais devoir regardé si y a des gens qui se font bouffer tout cru !! :twisted: :mrgreen:[/quote]

alala! la violence... moi aussi je kiff! :mrgreen:

la série lost j'ai pas spécialement accroché mais les séries qui m'ont marqué sont Les 4400, Nip tuk, et la série qu'ils diffuse actuellement le vendredi soir Matrioschi ou ka je connais plus l'orthographe exacte mais c'est une série que j'aime regardé les personnage et l'histoire sont d'une réalité incroyable.

Quelqu'un la regarde ?

Moi j'ai pas du tout accroché à la série Lost, et je suis très déçue qu'M6 ne diffuse plus Nip Tuk, ça c'était une bonne série pleine de suspens... A quand le retour?

Moi aussi j'ai bien accroché Lost, ça m'a beaucoup plu. Mais j'ai loupé les épisodes de samedi dernier, est-ce que quelqu'un sait où je pourrais les trouver ? Sur Internet ou à louer, j'y crois moins... :lol:
Et sinon, j'ai beaucoup aimé les 4400, et j'aimerais bien trouver rapidement la suite...
Quant à Matrioshki, moi aussi je regarde et j'aime beaucoup. C'est une série très réaliste et intéressante à mon goût.

ouais mais matrioski, ça se voit que les belges n'ont pas le savoir faire des ricains! les français non plus d'ailleur!

ouais lost ça commence à déchirer meme si à la base je n'était pas trop interessé a ce type d'histoire

Joey c'est une bonne serie ça, j'etait sceptique pcq dans "friends" je m'en foutais un peu de joey mais apres avoir vu sa serie je l'aime bien finalement!

inkoo a dit:
Moi aussi j'ai bien accroché Lost, ça m'a beaucoup plu. Mais j'ai loupé les épisodes de samedi dernier, est-ce que quelqu'un sait où je pourrais les trouver ? Sur Internet ou à louer, j'y crois moins... :lol:
Et sinon, j'ai beaucoup aimé les 4400, et j'aimerais bien trouver rapidement la suite...
Quant à Matrioshki, moi aussi je regarde et j'aime beaucoup. C'est une série très réaliste et intéressante à mon goût.

la saison 1 de lost vient de commencer sur tf1 donc elle ne sera pas disponible tout de suite :mrgreen:
sinon moi aussi j'adore les 4400 et la saison 1 est sorti en dvd mais la suite est en tournage il me semble ... bref il faut attendre :cry:

:wink:

Oula c'est pas très légal tout ça! Tu risques de t'attirer des ennuis, aux admins aussi, tu devrais éditer ton message!

Juste pour dire que la saison 4 de 24 c'est dans 52 minutes sur tf1!!!!!!!!!!!!!!!

Retour