< Lost: les disparus - spoiler - / et autres séries | Page 12 | Forum des BTS

Lost: les disparus - spoiler - / et autres séries

cerise93 a dit:
Je ne pense pas qu'il soit déja mort. Mourir plusieurs fois me semble bizarre.
Et puis pour ce qui n'ont pas vu tous les épisodes je ne peux pas en dire plus, mais c'est sur qu'ils ne sont pas déja mort car dans le dernier épisode ...
Je l'ai vu aussi, et je peux te prouver en mp une théorie confirmant qu'ils sont morts quand même.

On peut tout suggérer de toute façon. Et quoi qu'on en pense, on est pas au bout de nos surprises... (fin j'espère :P, ça se trouve les auteurs eux-mêmes sont paumés dans le scénario :lol:)

Envoi moi un mp pour ta théorie sa minterresse.
Je suis vraiment pressée de voir la saison 2 car la c'est trop chaud !!!!

feuts1 a dit:
Je suis pas spécialement sûr qu'il soit mort.

Parce que comment peut-il y avoir des morts quand on est mort. :mrgreen:

ce n'est que supposition, meme les scenaristes ne savent pas encore alors...

je sais pas si tu as vu "6 eme sens" mais en fait les morts ne savent pas qu'ils sont mort , il faut qu'ils voient par eux meme le fait qu'on leur tire dessus ou autres pour se reconnaitre mort...

pour les morts vivants ça n'a rien à voir c'est le coprs qui revit, l'esprits n'est plus, alors que là ce sont les esprits qu'on voit (6e sens)

de plsu dans ce film les morts peuvent toucher les objets...

attention je ne fait que emettre des hypotheses.

:D oui je suis perspicasse hé hé

Je sait plus trés bien quel est la véritable histoire mort pas mort triangle des bermudes morts vivants....

En tous cas toutes ces supositions me donne encore plus envie de voir la suite.

Mais si quelqu'un à vraiment la vérité j'aimerai qu'il m'en informe je suis trop curieuse de savoir.

:wink: :wink:

lol laboratoire, morts, triangle des bermudas, mondes parrallele, extra terrestres, voyages dans le tmeps...

je pense que les scenaristes ont laissé une grande ouverture pour la suite...

oui tout a fait le spectateur peut laisser libre cours à son imagination. Il peut supposer tout ce qu'il veut puisque nous sommes dans le flou total. Cependant, ça devient de plus en plus intérresant on hâte de se voir ce qu'il va se passer et découvrir qu'est cette grosse bestiole :mrgreen:

Je pense qu'on ne sera jamais dans le vrai, on peut supposer pleins de choses, mais pour s'avoir la vérité il faut attendre la saison 2.
Esce que quelqu'un sait s'il va y avoir ensuite une saison 3?

heu pas te dire je sais que la saison 2, ils sont en train de la réaliser donc pour une saison 3 aucunes idées.
J'espère juste qu'ils ne feront pas non plus pls saisons car c'est trop après et ça gâche la série.

Enfin c'est mon avis

pas mal ton blog cerise :wink:

alors moi je suis une "fan" de Lost et je suis à la fois très curieuse de connaitre la fin, mais en même temps j'ai pas envie car si on la connait je pense que la série n'aurait pas le même "charme" :roll:

d'ailleurs en belgique ils sont beaucoup plus en avance sur nous et mon cousin veut a tout prix me la raconter mais je résiste ....

Je préfère "me faire mes films" et imaginer plein de choses lol

Moi j'ai vue toute la série en VO, trop trop bien, mieux qu'en VF.
Et vivement la saison 2, je la regarderais en VO, car sa donne bcp mieux !!!

aaaaaaaaaaa, j'ai trop envie de te demander des trucs mais non non non il faut que je résiste
hum8.gif

cerise93 a dit:
http://lost93390.skyblog.fr
Voila mon skyblog sur lost, je commence tout juste a le faire.
Donc faite un tour et laissé des commentaires.

Il est super ton blog. Moi je te dis bravo :-a1 :-a1 :-a1 :-a1
Il est super bien fait. Félicitations

Retour