< Lost: les disparus - spoiler - / et autres séries | Page 19 | Forum des BTS

Lost: les disparus - spoiler - / et autres séries

nadinette a dit:
pas de soucy pedrodupuy!

tu m'as pas encore dit pour bosco? OU IL EN EST ??????

ben BOSCO il est sorti du coma juste hier ou la semaine derniere je sais plus y se remet tous doucement
vivement qui revienne a l'action c'est un bon personne suis la

franchement j'aime trop bien son personnage (mi volcanique-mi sympathique) en plus on ne sait jamais à quoi s'attendre avec lui!

et chez les secouristes comment ça se passe?

ben la nouvelle qui a trés sagement fait don de son corp au fils finé le premier soir est revenu en arriére en disant que c'été pas une salope et tralali et tralala
a la fin de l'episode tu les vois recommencé a zéro

sinon ras

ben ouais mais le probleme c'est qui en a plein qui vont finir pas disparaitre aussi

moi y a DOC j'étai trop dégouté quand il a pété son cable avec le flingue de sacha monro

oui il y a toujours des innatendus dans ce genre de série mais c'est ça qui fait tout son charme à cette série!
mais j'aime bien cruz et j'espère qu'elle va rester elle!

elle a un bon caractere de chienne qui se laisse pas faire tous ceux qui faut a une faut pour la rendre attirante enfin bref
celui qui sert arien c'est le gros inspecteur comment y sert a rien celui la

il fait rien du tout mais il doit être bien payé!
moi j'ai trop bien aimé l'action avec le tueur en série et le piège qu'ils lui ont fait!
il était top celui là!

a quand le mec avait deposer le cadavre dans la poubelle
et que le gas y c'est rendu
je me rappelle plus comment ils ont fait pour le coincé

il arrêtait pas de dire qu'ils avaient un certain temps pour la retrouver! et puis en fait ils lui ont menti sur le temps et quand soit disant elle devait être morte il leur a dit ou elle était et ils sont allés la chercher avec une et demie d'avance!
il était trop bien! ils faisaient styles elle est morte maintenant dis nous l'heure est passé !! ils avaient même fait rentrer la mère de la nana!
trop fort celui là!

exact c'est un des meilleurs si ce n'est le meilleur
plus ca va plus les scenario dechire

le truc de dire que c'est faith qui a tué le gas sur le toi et pas cruz ca ma tuer franchement j'y croyai pas je pensai que je m'etais endormi et que je revé une fin a ma facon

quand faith di "et c'est a ce moment que je l'ai tuée"
fouah ca ma troué le cul.

plus ca va plus c'est bon

franchement je m'attendais un peu à cette action !! mais j'aime trop bien quand tout s'enchaine comme pour les fusillades ou lorsque qu'ils se font attaquer à l'hosto...

sérieusement :cry:
non je suis sure qu'ils vont nous faire un truc comme urgence et tous les ans ont va avoir une nouvelle saison!

au fait pour lost qui a vu la saison 2?
et à quand la nouvelle saison d'alias?

Retour