< Lost: Les Disparus | Page 28 | Forum des BTS

Lost: Les Disparus

Ca y est j'ai finit la saison 3 et j'viens de commencer la saison 4... Beaucoup de chose restent et sont floues... J'attends la fin de cette saison surement que certaines choses vont s'éclaircir !! Enfin j'espère ...

Je viens de regarder le centric sur Richard :ohmy: sympa, mais j'ai pas tout compris

C'est qui l'homme en noir &quot;avec&quot; Jacob, une nouvelle version du bien et du mal?
Put*** vivement la fin que ca s'éclaircisse un ptit peu quand même

Y'aun détails qui me chiffonne ds la saison 2 ou 3 il nous est expliqué que la carcasse de l'avion a disparu de la plage avec a monté des eaux, seulement si les eaux ont monté, le pieds de la statue devrais etre sous la mer, car si le Black Rock l'a percuté (en pleine la aussi j'ai pas tout compris) en 18xx, la mer elle monte de tout les cotés de l'ile non?

le capitaine du Bateau j'ai pas révé il s'appelle bien Hanso comme la fondation???

Loulougan link=topic=67547.msg1194208#msg1194208 date=1270988668 a dit:
Je viens de regarder le centric sur Richard :ohmy: sympa, mais j'ai pas tout compris

L'homme en noir c'est le contraire de Jacob, en fait on comprend que c'est le Mal et qu'il veut quitter pour se répandre, et en fait L'Ile est ce qui l'empeche de partir (comme un bouchon sur un bouteille :cool: ).
[/]
[][/]

Depuis la saison 5 quand on nous a montré Jacob et l'autre dont on ignore encore le nom il s'agissait du bien et du mal. Le mal est aussi la fumée noire et a pris possession du corps de Locke et entraîne déjà Sawyer, Kate et d'autres du mauvais côté même si ils peuvent encore changer. C'est clairement trop tard pour Claire et Sayid par contre. Il ne reste que 6 candidats pour succéder à Jacob qui sera le dernier ?
Il y a eu beaucoup de modifications avec la bombe, les retours dans le passé etc... donc c'est normal que le black rock se retrouve sur l'île, bien qu'avoir détruit la statue aussi violemment juste à cause d'un orage c'était un peu trop gros ! La statue n'est pas engloutie car c'est le repère de Jacob à la base.
Le mec qui a acheté Richard c'est bien Magnus Hanso de la fondation Hanso. Par contre ce n'est pas le capitaine puisqu'il meurt.
L'épisode sur Desmond nous en dit long également.

L'homme en noir j'avais Compris, mais pourquoi ils sont la depuis si longtemps, et pourquoi cette ils,et pourquoi ces candidats?
J'suis perplexe quand au role de Cindy l'hotesse de l'air,
Je trouve que certains flash n'ont rien de passionnant en dehors du fait de nous dire que les personnages se seraient croisés qd même mais celui sur Jin et Sun merci mais non merci

Justement pour avoir ces réponses il faut attendre.

En même temps le duel bien / Mal on le retrouve souvent je ne suis pas sûre qu'on est une réponse là dessus et quand aux candidats ça a été déjà en partie été expliqué par Jacob. Il veut prendre des personnes qui ont un certain passé et lorsqu'ils arrivent sur l'île il les laisse faire leur propre choix et se diriger vers le bien ou le mal. Jacob croit que les hommes peuvent changer ce qui n'est pas le cas du &quot;mal&quot;. Les flashsideways ont un lien avec la fin de la série je pense, peut être justement sont ils arrivés à sortir de l'île et à la faire exploser. Au fur et à mesure ils se rendent compte qu'il existe une autre réalité. Quand à Cindy on ne sait pas très bien mais elle est clairement douée suffisamment pour Wildmore.

MOi ce qui m'a vraiment fait tilté c'est le centric sur Desmond quand meme

Il y a enfin un lieu avec l'ile et la realité X !! Serait ce la meme timeline ? Desmond arriverait il à swichter dans les deux maintenant ? En tout cas moi qui trouvais que cette realité X n'avait pas d'interet en debut de saison, là ça change tout et c'est pas pour me deplaire. Les source sures disent qu'on aura des reponses sur l'origine de MIB &amp; Jacob etc. just wait &amp; see

L'épisode 12 saison 6 :
enfin quelques réponses encore !! On va y arriver ! On a la réponse sur les murmures de l'île et le retour de Michael est sympa. Bon on aurait pu savoir ça avant mais bon ! Libby vivante dans l'autre réalité et la mort d'Ilana un peu brusque mais bon c'était pas un grand perso !! Et peut-être celle de Desmond mais j'y crois pas. La bataille entre les 2 clans semblent approcher.

Yep c'est exactement ça, j'ai trouvé pas mal du tout sauf que

le genre de truc qui me saoule c'est: &quot;ok vous voullez des reponses ? voila pour les chuchotements !&quot; en 2min c'est torché, j'ai trouvé ça utltra mal amené... alors j'espere que je me trompe et qu'on a pas encore tout découvert ladessus....

Muse link=topic=67547.msg1195456#msg1195456 date=1271321578 a dit:
Yep c'est exactement ça, j'ai trouvé pas mal du tout sauf que

Moi c qui me pertube c'est ces Flash Sideways....

et l'histoire avec Libby ca sert a rien du tout j'trouve même si j'aime bien le personnage

Lost 6x14 The candidate

Sun et Jin suis trop triste mais ca se trouve ils sont pas mort! et puis si mes souvenir sont bons leur nom de famille est inscrit ds la grotte, est ce que ce serai pas leur fille, après tout Sun est tombée enseinte sur l'ile non???
Flocke je sais pas je l'aime pas, mais déjà Locke je l'aimais pas bcp.

Rooo je veux pas que ca finisse!!!! je vois bien une fin avec Jack comme remplacant de Jacob, une dernière image avec Jack et Kate sur la plage regardant un avion passer dans le ciel ^^ (et pourquoi pas l'Oceanic 815??? soyons fous!

Et sinon toutes saisons confondu votre personnage préféré? celui que vous aimez le moins?

Moi j'adore Claire même si elle a été la grande absente de la saison 5.... (je rajouterais Jack, Boone ety Shannon)
je n'ai jamais apprécié Locke

J'aime bien Locke, c'est un personnage qui joue bien, Jack je n'ai jamais trop accroché en revanche le sauveur m'a saoulé :biggrin:

Si les flashforwards sont bien réels ils vont peut-être trouver le moyen de faire couler l'île et donc plus de MIB et de Jacob, donc plus de remplaçant voilà pourquoi chacun retourne à sa vie &quot;normale&quot; y compris Jack.

Ptain quel épisode de qualité !!! et Jack que j'aimais pas trop commence vrmt à être hyper important, sa relation avec Lock est super intéressante ! :)

Retour