< Lost: Les Disparus | Page 31 | Forum des BTS

Lost: Les Disparus

Fin totalement débile qui ne justifie pas les saisons précédentes. Dès la saison 1, la théorie du purgatoire paraissait évidente avec la présence des personnes mortes. Les scénaristes ont voulu faire durer le plaisir ! C'était bien la peine d'imposer aux amateurs 4 saisons purement commerciales.

Oui et non le purgatoire c'est pas l'île... c'est ca en fait pour moi qui me pertubes et le fait de n'avoir aucune réponse.... la lumière qui jaillit comme ca on ne sait d'ou alors qu'on a a jamais entendu parlé...

Loulougan link=topic=67547.msg1215047#msg1215047 date=1275121669 a dit:
Oui et non le purgatoire c'est pas l'île... c'est ca en fait pour moi qui me pertubes et le fait de n'avoir aucune réponse.... la lumière qui jaillit comme ca on ne sait d'ou alors qu'on a a jamais entendu parlé...

Idem j'ai pas bien compris

en tout cas =&gt; :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: tout le long, surtout quand ils se rapellent qu'ils ont vécu des choses ensemble (Sawyer et Juliet :cry: :cry: ).

La fin est passée sur tf1 ? On peut donc en parler sans spoiler top !
Donc justement pour continuer dans la lancée : Michael Emerson l'a révélé au cours d'une interview : le coffret DVD de la saison 6 de Lost contiendra parmi ses bonus un épilogue d'une quinzaine de minutes qui nous montrera ce qui est arrivé à Ben et Hurley, après qu'ils aient pris la relève de Jack et que Kate, Sawyer et les autres soient partis. Il se pourrait même que Walt apparaisse.

L’acteur a déclaré : « Pour ceux qui veulent acheter l’intégrale de Lost, je précise qu’il y aura dedans un bonus qui sera… appelons-ça un épilogue. Une scène perdue. Assez conséquente. 12 ou 14 minutes qui ouvrent une fenêtre sur cet écart de temps entre le moment où Hurley est devenu le numéro 1 et la fin de la série. C’est un épilogue autonome, mais qui s’intéresse à une période très riche dans la mythologie de la série, et qui n’a jamais été explorée… alors qui sait ce qui va arriver… »

Haley07 link=topic=67547.msg1215661#msg1215661 date=1275247255 a dit:
non je ne crois pas....

Ah bon je pensais si puisque tout le monde en parle sans spoiler.

Oui en effet j'ai vérifié ils en sont au 9 bon ba ça sera bientôt fini vu la courte saison.

En fait si j'ai bien compris :

Ils sont tous mort en arrivant sur l'Ile, et l'Ile est le purgatiore?
donc la réalité alternative dans la saison 6 c'est le paradis (ou un truc dans le genre)?

en fait y'a des trucs pas clairs pour moi :chessy:
[/]
[][/]

Le purgatoire c'est les flashs que l'on voit dans la saison 6. En fait les réalités alternatives n'existent pas. La vie sur l'île est réelle. Après pour rentrer vraiment dans toutes les questions je ne le ferais pas car c'est trop long mais j'ai mon idée là dessus aussi.

C'est sur que j'aimerai bien un récit de tous les trucs qu'on a oublié et qui s'explique. Parce qu'on a oublié tous les petits détails qu'on comprenait pas et qui on peut etre été expliquer. Nous faudrait un fan inconditionnel ou avec une super mémoire .. ou les dvd et du courage ...

Pas vraiment, même un fan ne peut répondre à toutes les questions car il n'y a tout simplement pas de réponse !
Après chaque personne a sa théorie sur la fin de Lost puisque celle ci reste très ouverte quand même.

Haley07 link=topic=67547.msg1217245#msg1217245 date=1275665797 a dit:
pour S/J =&gt; :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: trop émouvant

Ouiiiiiiiiiiiiii mais je comprends pas : quand ils comprennent moi j'aurais réagi comme Jack ^^ sauf que lui ca a pas duré longtemps...

Loulougan link=topic=67547.msg1217263#msg1217263 date=1275668257 a dit:
Ouiiiiiiiiiiiiii mais je comprends pas : quand ils comprennent moi j'aurais réagi comme Jack ^^ sauf que lui ca a pas duré longtemps...

Jack se rend surement pas compte qu'il est mort. Je sais pas quand il se rappelle de Kate ça lui fait qqchose mais c'est quand même pas intense comme les autres! par contre je comprend pas pourquoi ils ont choisis Juliet comme la mère de son fils!
[/]
[][/]

Retour