< mairie de B | Forum des BTS

mairie de B

sabrinaaa

New Member
coucou, connaisez-vous un site ou je pourrais trouver le corrigé de l'étude de cas Mairie de B? si non pouvez-vous m'aider le bilan diagnostic?

merci pour vos com

ps: si vous avez des problemes envoyer moi un message...

non le sujet s'apelle bien Mairie de B., on ne sait pas quelle ville c'est pendant tout l'etude de cas, c'est chiant !

si jme rapelle bien c'est en bretagne, pas très loin de lorient et il cherche a faire une comm interne pour sensibiliser les gens aux problèmes d'eau non ? :pascompris;

louloute99 link=topic=36678.msg382074#msg382074 date=1159201677 a dit:
non le sujet s'apelle bien Mairie de B., on ne sait pas quelle ville c'est pendant tout l'etude de cas, c'est chiant !

si jme rapelle bien c'est en bretagne, pas très loin de lorient et il cherche a faire une comm interne pour sensibiliser les gens aux problèmes d'eau non ?  :pascompris;

Ouep gros sujet de comm interne. moi aussi je ne m'en souviens plus très bien. Mais je sais qu'il y'avait énormément de moyen en interne (reunions,plaquette, journal interne, petit dej, gouters noel ...) Si je me souviens bien aussi il faut bien analyser la communication entre les services ascendante, descendante et horizontale ..

louloute99 link=topic=36678.msg382074#msg382074 date=1159201677 a dit:

si jme rapelle bien c'est en bretagne, pas très loin de lorient et il cherche a faire une comm interne pour sensibiliser les gens aux problèmes d'eau non ?  :pascompris;

Pas du tout ma Louloute... Mais je crois qu'on en a déjà parlé sur le forum... je vais chercher un lien !  :wink2:

EDIT : voici le lien
http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,14541.0.html
entre les disputes, tu trouveras bien la solution à ton problème ! :laugh:

ha vi ben ça y'est je m'en souviens de ce truc : &quot;Lorient&quot; ça me parle plus que la &quot;mairie de B&quot; (mais pourquoi ils mettent pas des noms bidons...)

bon, ben tout est dans le lien, y'a meme (entre autre...) un lien vers le corrigé.

Julius-Toulouse link=topic=36678.msg382512#msg382512 date=1159257264 a dit:
ha vi ben ça y'est je m'en souviens de ce truc : &quot;Lorient&quot; ça me parle plus que la &quot;mairie de B&quot; (mais pourquoi ils mettent pas des noms bidons...)

bon, ben tout est dans le lien, y'a meme (entre autre...) un lien vers le corrigé.

Oui mais c'est pas ca ! Me suis plantée !

louloute99 link=topic=36678.msg383044#msg383044 date=1159281522 a dit:
euh oui sauf qu'en BTs AD on a pas les memes etudes de cas qu'en BTS CE !  :wink2:
c'est vrai tu marque un point... ok jsuis fatiguée c'est pour ça lol :arrow2:

Genre Louloute on est plus en CE, on se rappelle plus de la ville pilote de Lorient? mdrr

par contre Mairie B, inconnue aux bataillons désolée  :mellow: (pourtant j'en ai fait des EDC)

saba5 link=topic=36678.msg383053#msg383053 date=1159281721 a dit:
Genre Louloute on est plus en CE, on se rappelle plus de la ville pilote de Lorient? mdrr

par contre Mairie B, inconnue aux bataillons désolée :mellow: (pourtant j'en ai fait des EDC)

lol elle m'affiche elle !

voia le bilan diag de mon corrigé
la vile de B detient de nbx atouts . les elus donnent une impulsion , les projets mis en oeuvre, la volonté de changer l image de la Ville, la volonté d impliquer et de mobiliser le personnel. Mais l absence de veritables pratiques de concertation, une hierarchie mal a l aise, une personne peu qualifié sont d autant d obstacles dont il faudra tenir cpte...
voila en esperant que je t ai aidé

Mais dites moi, juste comme ça bien sûr, le lien que j'ai donné sert à quelquechose ou bien pas du tout ? :pascompris;

oui moi aussi j'ai zieuté ...

[sub]un diagnostic sans bilan ça sert pas vraiment ... du bilan découle le diagnostic ... il faudrait que la personne nous dise un peu son bilan et on pourra lui proposer un diagnostic succinct et clair si elle veut de l'aide dans ce sens, sinon, ben y'a le lien de Mab :wink2: [/sub]

Retour