< Mais ils ont quoi dans la tête ? | Page 4 | Forum des BTS

Mais ils ont quoi dans la tête ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ilem link=topic=39415.msg411458#msg411458 date=1162240403 a dit:
Mais t'es fait de clichée qui valent rien c'est pas possible ...sort un peu du finistère et arrete de regarder Scaface c'est pas ça la banlieue alors arrête tu saoul grave  :mad:
Ah je ne suis jamais allé dans le finistère desole, je suis des cotes d'armor 22.
Et je connais des personnes qui habitent en cité, douarnenez rennes paris, qui ont vu des mecs de 16 17 18 ans passé de simple passeur à caid.
de plus je n'ai toujours pas vu scarface.

Tu connais les mauvaises personnes alors ceux qui se prennent pour des mecs de banlieues mais qui ne le sont pas c'est pire...
+1 Yallah..nsg tu pète les plombs

ilem link=topic=39415.msg411464#msg411464 date=1162240648 a dit:
Tu connais les mauvaises personnes alors ceux qui se prennent pour des mecs de banlieues mais qui ne le sont pas c'est pire...
Nan ya des banlieues a rennes villejean.

inkoo link=topic=39415.msg411502#msg411502 date=1162241457 a dit:
Vous pouvez pas vous calmer trente secondes, c'est lourd là.

c'est lourd oui
et jpense qu'un modo devrait intervenir parcque pas de critique perso
merci

toujours hs ça enerve :closedeyes:

ilem link=topic=39415.msg411464#msg411464 date=1162240648 a dit:
C'est pas mon style de m'habiller en racaille alors que je vis en campagne, et la cité ca me fait pas rever donc non je n'adhère pas au mode cité.

on a pas besoin d'un certain accoutrement pour habiter où que se soit arrêtez vos idioties !

et toute façon ça n'a rien à voir avec le sujet :smile:

en tout cas, la jeune fille qui a été brulé si elle se reveille elle gardera a vie ses sequelles!
c'est injuste, on ne sait meme pas ce qui s'est passé dans les tetes de ceux qui ont fait ca...
on se demande où va la france!!!!!

Sarah62 link=topic=39415.msg411528#msg411528 date=1162242155 a dit:
c'est injuste, on ne sait meme pas ce qui s'est passé dans les tetes de ceux qui ont fait ca...
se montrer interessant? jouer leur chaud?
rivaliser avec paris?
ça pour le regretter ils vont le regretter

Cybervince link=topic=39415.msg411536#msg411536 date=1162242353 a dit:
Aux élections, en espérant que ca puisse aider à faire changer les mentalités.
Si le pen passe ca ne va pas changer les mentalités et je ne sais pas si meme les emeutes vont se taire.

pensez vous qu'une guerre civile pourrait éclater ? :embarassed:

les médias n'arretent pas de montrer des quartiers qui sont prets à exploser, la violence est de partout (stade, bus,.....).

Moi, ça me fait peur.

Au journal à canal ce matin ils en ont encore parlé.. pauvre jeune fille,c'est vraiment nul,elle comme tout les autres qui vivent ce drame sans avoir rien demandé de la sorte.... :tickedoff:

Pour ce qui est de la guerre civile.. j'pense qu'à force de parler d'eux au journal télé ,certains (pas net dans leur tete) pourrait y voir un effet de gloire (je m'explique : on parle d'eux et c'est ce qu'ils veulent non? qu'on les oublie pas ;qu'ils ont des problèmes pour vivre,pas assez de loisirs etc etc, donc après qu'est ce qui empeche un jeune de voir ça à la télé et de vouloir faire de meme ? rien. je dis pas qu'ils ont besoin de la télé ou des journaux ou de la radio pour faire ça mais ça peut bien enfluencer j'ai peur...)

Le truc qui me chagrine aussi et maintenant c'est un avis personnel que j'exprime... On voit toujours des reportages ou des articles sur les gens en cité ou les jeunes qui ont du mal à vivre dès qu'ils sont dans un coin difficile.. ok c'est une réalité... mais à la longue , à ne voir qu'eux on oublie qu'ils ne sont pas les seuls à vivre difficilement,des gens ont des familles et ne s'en sortent pas financierement,et autres cas tout aussi triste à voir dans notre societé,et des fois des dommage de voir que c'est pas autant &quot;reconnu&quot; j'ai envie de dire...

maintenant vous avez tout à fait le droit de penser pareil,l'inverse ou une autre idée mais moi je vois les choses comme ça...

ecila link=topic=39415.msg411650#msg411650 date=1162272348 a dit:
pensez vous qu'une guerre civile pourrait éclater ?  :embarassed:

les médias n'arretent pas de montrer des quartiers qui sont prets à exploser, la violence est de partout (stade, bus,.....).

Moi, ça me fait peur.
La France est dans une situation de communautarisme. Les blancs d'un coté, les noirs de l'autre et les arabes d'un autre coté encore.
Oui ca va peter un jour, les médias veulent vendre et la violence ca fait vendre.
SI les medias n'avaient pas parlés de &quot;l'anniversaire&quot; des émeutes, je ne suis pas sur qu'ils y auraient eu des bus brulés. Les gens sont heureux, on parle d'eux au JT et en plus ils s'amusent à bruler des cars sans aucune repression.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour