< Mais ils ont quoi dans la tête ? | Page 8 | Forum des BTS

Mais ils ont quoi dans la tête ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
De toutes façons des cons y'en a partout, et comme l'ont déja dit plusieurs personnes, comme les médias nous mettent dans la tête depuis plusieurs années que banlieues = étrangers = rakaï = méchants dès que ya des violences paf! Pour la plupart d'entre nous ce sont ou des arabes ou des noirs :pascompris;

on dirait que dans certains discours tenus ici, les blancs sont &quot;aussi blanc que blanc&quot; et les noirs et les arabes ce sont les &quot;tâches&quot;

Faut arrêter, des cons, y'en a partout :mad:

LabelDecadix link=topic=39415.msg413048#msg413048 date=1162383426 a dit:
De toutes façons des cons y'en a partout, et comme l'ont déja dit plusieurs personnes, comme les médias nous mettent dans la tête depuis plusieurs années que banlieues = étrangers = rakaï = méchants  dès que ya des violences paf! Pour la plupart d'entre nous ce sont ou des arabes ou des noirs  :pascompris;

on dirait que dans certains discours tenus ici, les blancs sont &quot;aussi blanc que blanc&quot; et les noirs et les arabes ce sont les &quot;tâches&quot;

Faut arrêter, des cons, y'en a partout  :mad:

C'est clair

blinta link=topic=39415.msg413045#msg413045 date=1162383166 a dit:
Oui
moi je suis africaine et pas fiere de ces jeunes ce sont des ptits cons je sais pas ce qu i ont dans la tete et je peux comprendre le fait que certaines personnes deviennent triste c'est dur a diremais bon c'est réel.

Cet acte en particulier est abominable. Mais je peux comprendre qu'on se revolte a force d'un ras le bol. influencé ou pas par la culture des jeunes des cités autrement dit le hip hop, je pense qu'il faut agir car si tout allait bien aussi ca se saurait. Mais quand ca depasse les bornes, c'est pas excusable.

Le cancre link=topic=39415.msg413051#msg413051 date=1162383539 a dit:
Cet acte en particulier est abominable. Mais je peux comprendre qu'on se revolte a force d'un ras le bol. influencé ou pas par la culture des jeunes des cités autrement dit le hip hop, je pense qu'il faut agir car si tout allait bien aussi ca se saurait. Mais quand ca depasse les bornes, c'est pas excusable.

Je les excuserais jamais pour cette femme moi aussi la derniere fois le chauffeur mapas ouvert entre 2 arrets
j'ai rien fais mais un autre type on ma raconté a bien insulté la conductrice devant un controleur qui n'a rien fait

Marielle link=topic=39415.msg413006#msg413006 date=1162380380 a dit:
Tu as l'air de connaitre ma vie, tu dois savoir combien j'suis raciste au point d'avoir des sénégalais dans ma famille...tu t'rend compte?
et alors?
lepen dis exactement la meme chose
'jsuis pas raciste j'ai des antillais dans mon entourage'
ça me fait plus rire qu'autre chose ça

mais bon ça c'est un autre debat :closedeyes:
je :fleche:

maya78 link=topic=39415.msg413054#msg413054 date=1162383685 a dit:
et alors?
lepen dis exactement la meme chose
'jsuis pas raciste j'ai des antillais dans mon entourage'
ça me fait plus rire qu'autre chose ça

mais bon ça c'est un autre debat  :closedeyes:
je  :fleche:
Tu sais ya des noirs inscrtis au FN.

Ce qui me choque ce sont les habitants des HLM qui connaissent le nom des coupables mais qui se taisent. Apres ils disent &quot;c'est révoltant&quot; mais on donne pas les noms, c'est tout aussi con.

nsg03 link=topic=39415.msg413089#msg413089 date=1162386408 a dit:
Tu sais ya des noirs inscrtis au FN.

Et alors, qui t'as dit que des noirs cons ca existait pas ?

Eux sont venus vivre en France, ils ont eu leur chance, ils ont reussi, mais le droit auquel ils ont eu acces ils veulent maintenant le limiter en adherant a une politique nationaliste extremiste. C'est d'un hypocrite et d'un ridicule...

Mais c'est pas du tout le problème ca !
Tout ce que vous allez gangner c'est qu'un modo passe dans le coin et ferme le topic...

Adachi link=topic=39415.msg413103#msg413103 date=1162387125 a dit:
Mais c'est pas du tout le problème ca !
Tout ce que vous allez gangner c'est qu'un modo passe dans le coin et ferme le topic...

Ouais mais on à le droit de s'exprimer aussi!!!!!!!!!!!!!!

nsg03 link=topic=39415.msg413090#msg413090 date=1162386458 a dit:
Ce qui me choque ce sont les habitants des HLM qui connaissent le nom des coupables mais qui se taisent. Apres ils disent &quot;c'est révoltant&quot; mais on donne pas les noms, c'est tout aussi con.
qui t'as dis qu'ils se taisaient?
j'ai expliqué plus haut qu'exceptionnellement ils acceptaient les temoignages anonymes
ça fera peut etre avancer les choses

En même temps, ceux qui sont taisent, faut les comprendre.
Ils ont parfois peur de dénoncer par peur de représailles, tout simplement.
C'est pas simple de témoigner en sachant que si ça se sait, tu peux te faire casser la g :spam1: par cex c :spam1:

Par contre, c'est vrai qu'ils acceptent les témoignages anonymes, ça aidera sûrement !

Jouby link=topic=39415.msg413172#msg413172 date=1162394265 a dit:
En même temps, ceux qui sont taisent, faut les comprendre.
Ils ont parfois peur de dénoncer par peur de représailles, tout simplement.
C'est pas simple de témoigner en sachant que si ça se sait, tu peux te faire casser la g :spam1: par cex c :spam1:

Par contre, c'est vrai qu'ils acceptent les témoignages anonymes, ça aidera sûrement !

tu témoignes on brule ta caisse on te tabasse voir on viole ta fille donc je comprend leur silence

nsg03 link=topic=39415.msg413090#msg413090 date=1162386458 a dit:
C'est de la complicité.
On a qu'à les mettre en prison en attendant.

Cybervince link=topic=39415.msg413183#msg413183 date=1162395576 a dit:
C'est de la complicité.

c'est pas toujours de la complicité c'est du bouche a oreille ca va aps la tete

Cybervince link=topic=39415.msg413183#msg413183 date=1162395576 a dit:
C'est de la complicité.

mais t'es radicale toi!
t'aurai bien aimé l'epoque où on executer les gens sur une place :closedeyes:

mettre qui en prison?
ceux qui ne parlent pas?

tu propose que ça de mettre tout le monde en prison
sort de ton cocon et pose toi les vraies solutions

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour