< Manque de cours d'erac, quelqu'un pourrait me donner un coup de main?? | Forum des BTS

Manque de cours d'erac, quelqu'un pourrait me donner un coup de main??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Dumy
  • Date de début Date de début

Dumy

New Member
Bonjour!
Je suis redoublante (plutôt triplante en fait...) et je repasse le bts en candidat libre (tout en suivant une licence mais c'est une autre histoire). Le problème c'est que le lycée avec lequel j'ai passé mon bts les deux premières fois n'était pas vraiment au point (quans 7 personnes sur 14 se plante au bts faut commencer à se remettre en question non?) et resultat mes cours d'erac sont incomplet et bordélique (on avait pas vu la moitié du programme ou a peine survolé...).
Si quelqu'un avait des fiches de révision sur les points importants ou même des excercices ça serait vraiment chouette!
Merci d'avance!

Claiirie link=topic=54164.msg562265#msg562265 date=1176926591 a dit:
Heu, tu dois avoir un problème car chez moi les deux fonctionnent  avec IE ou Firefox  :mellow:

alors si c'est mon ordi qui déconne ca le fait pas! merci pour l'info!

Pour faire court :
L'ERAC c'est une partie de l'étude de cas, tu peux tomber sur des questions de calcul commerciaux (coeff saisonnier, CAHT, moindres carrés, taux d'évolution, statistiques), réalisation de questionnaire, recommandation d'administration de questionnaire, explications sur le fonctionnement d'un type d'étude, et j'en passe. :smile:

Sans aucune méchanceté, juste de l'étonnement, tu es en bts CE et tu ne le sais pas ? :mellow:

Oui tu devrais les avoir reçus avec le Cned.
Deux livres :
- Etudes et Recherches appliquées à la communication
- Etudes et Recherches appliquées à la communication - Outils de Gestion

Retour