sabrynbella
New Member
ally31 link=topic=34000.msg366595#msg366595 date=1157742551 a dit:Je suis tout à fait d'accord avec toi, ça manque de sens. Je pense que c'est tout simplement un manque de foi, car quand on est vraiment croyant on peut pas imaginer faire une telle chose!
Beaucoup de personnes se disent musulmans, ou d'une autre religion, je parle de l'Islam car je la pratique, mais les paroles ne suffisent pas.
NADIA75 link=topic=34000.msg366577#msg366577 date=1157741225 a dit:La religion c'est la religion, si je me dit musulmane c'est que je suis corayante et pratiquante aprés tt dépend de la foi
La religion c'est pas dans le coeur désolé, c'est pas oui je suis muslmane mais ... c'est pas grave je vais me faire baptiser pour faire plaisir a mon mari, c'est pas grave c'est dans le coeur mais moi je fais pas...
C'est sois je suis musulmane donc croyante convaincu et j'approuve et j'applique au mieux sois je le suis pas et donc la ok
La religion n'est pas source de conflit de confrontation ou de quoi que se soit, c'est simplement les personnes qui font qu'ils y'a tant de brouillard autour,
DOnc moi je peux pas comprendre quelqu'un qui dit je suis musulmane mais je vais peut etre me faire baptiser :excl:
tout a fait d'accord avec vous les miss :wink2: :aplause:
Sabina link=topic=34000.msg366859#msg366859 date=1157809907 a dit:En tous cas je te souhaite d'être très heureuse avec ton futur mari!! :wub
ceci dit on te souhaite tout le bonheur du monde ... :happy: