< Marre du chômage... (2) | Page 39 | Forum des BTS

Marre du chômage... (2)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
angel_ales link=topic=37430.msg484693#msg484693 date=1169930976 a dit:
moi j'ai quand meme tente mais c'est vrai que j'avais les adresses des entreprises

Oui c'est quand même plus évident quand t'as l'adresse. Au moins tu peux argumenter librement. C'est ce que j'ai fait pour le poste de gardien d'immeuble. Ils exigaient une expérience de 1 an, mais j'ai argumenté quant à ma maîtrise de l'anglais (qu'ils demandent), de l'entretient bénévole chez des proches (c'est du pipo mais bon lol ... je touche régulièrement au balai, la serpière et l'aspi quoi ...), et surtout que l'accueil, et le service aux personnes, ainsi que la surveillance d'un établissement j'y ai de l'expérience en tant que réceptionniste ... j'ai pas d'expérience comme gardien au sens propre, mais j'ai su comment compensé et ça a marché car ils m'ont convoqué ... mais bon ça ce fut possible que parce que j'avais leur adresse e-mail.

angel_ales link=topic=37430.msg484734#msg484734 date=1169932349 a dit:
comme quoi c'est plus facile en ayant l'adresse directementdeja tu peux parler de l'entreprise et tu peux mettre en avant plus de choses

ça c'est sur. moi je préfere avoir l'adresse de l'employeur.si il faut passer par l'anpe généralement je ne postule sauf si c'est vraiment intéréssant

LabelDecadix link=topic=37430.msg484497#msg484497 date=1169921975 a dit:
Une copine qui a eu son BTS MUC en juin dernier n'a toujours pas de travail depuis.... et elle avait tenté dans une agence immo mais elle a été refusée  :chessy: , elle se demande si elle ne va pas tenter macdo a &quot;plein temps&quot;  :chessy: :knuppel: non mais c'est pas possible quoi  :tickedoff: :tickedoff:

Ce qui est dingue, c'est que le BTS MUC est le BTS le plus général, donc avec beaucoup de secteurs différents où l'on peut travailler. Ca craint quand même :pascompris;

chômeuse depuis juillet, j'ai eu la chance formidable de trouver du travail, je suis responsable de gestion locative en intérim avec CNE derrière, encore plus de chance, ayant commencé lundi, on m'a &quot;débauché&quot; pour un poste que je voulais depuis septembre et que j'ai accepté :wub je commence le 26 février, dans ces eaux là, je vais donc finir mon premier mois d'intérim ici et le poste sera vacant d'ici à fin février,
si cela intéresse du monde, c'est sur Montpellier et très bien payé, contactez moi en MP :wink2:

Bon on est Lundi, bientôt 12h, et toujours aucun appel pour le poste ! De toute façon depuis samedi je sentais que c'était grillé ...

Leilo link=topic=37430.msg486179#msg486179 date=1170068211 a dit:
Bon on est Lundi, bientôt 12h, et toujours aucun appel pour le poste ! De toute façon depuis samedi je sentais que c'était grillé ...

Faut pas dire ça, attends encore, et sinon tu les rappelles toi :smile:

Moi ça y est, j'ai eu mon courrier pour l'entretien de secrétaire médicale :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Vally link=topic=37430.msg486185#msg486185 date=1170068571 a dit:
Moi ça y est, j'ai eu mon courrier pour l'entretien de secrétaire médicale  :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Décidement .... désolé. :embarassed: Je vais bientôt rejoindre ton club des déçus du Lundi. :closedeyes:

Leilo link=topic=37430.msg486196#msg486196 date=1170069400 a dit:
Décidement .... désolé.  :embarassed: Je vais bientôt rejoindre ton club des déçus du Lundi.  :closedeyes:

Merci, je veux bien que tu rejoignes mon club, on sera deux comme ça  :embarassed:

bon ben moi j'ai un entretien demain matin dans un hotel pour faire agent de réservation mais le probléme est que j'avais postulé alors qu'il fallait etre bilingue en anglais et le probléme est que je ne le suis pas :beuh:.
je vais y aller quand meme et puis on verra :blush:

sarah9106 link=topic=37430.msg486211#msg486211 date=1170071431 a dit:
Désolée c'est trop dommage  :kiss: Ils t'ont dit pourquoi?

Merci pour ton encouragement :smile:
Non, j'ai eu la lettre de base : &quot; malgré tout l'intérêt de votre candidature, celle ci n'a pas été retenue ... &quot; :mellow:

Lily Dreams link=topic=37430.msg484481#msg484481 date=1169921131 a dit:
Allez, moi en attendant l'atelier d'orientation j'tente ma chance pour un poste de documentaliste, pour faire de la recherche, veille documentaire pour une entreprise juridique, CDD de 5 mois.

Il a reçu ma candidature ce matin, j'ai l'accusé réception... (pratique pour fliquer lol)

Moi au mois d'Octobre j'avais postulé de façon spontanée en remplissant un formulaire sur le site Internet d'un groupe immobilier, je viens à l'instant de recevoir par e-mai une réponse négative de leur part. Depuis le temps, je ne me souvenais même plus avoir postulé chez eux...

Jere3010 link=topic=37430.msg486277#msg486277 date=1170075818 a dit:
Moi au mois d'Octobre j'avais postulé de façon spontanée en remplissant un formulaire sur le site Internet d'un groupe immobilier, je viens à l'instant de recevoir par e-mai une réponse négative de leur part. Depuis le temps, je ne me souvenais même plus avoir postulé chez eux...

:ohmy:

Plus de 3 mois d'attente c'est quand même abusé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour