< Marre du chômage... (2) | Page 47 | Forum des BTS

Marre du chômage... (2)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Leilo link=topic=37430.msg484660#msg484660 date=1169928755 a dit:
Sinon je viens de repérer sur l'anpe une offre de secrétaire dans une école privée pour gérer les absences, répondre au tel, et surveiller les DST. Ils demandent une expérience d'un an, et un Bac +3 (je rêve, pour ce qu'il faut faire je vois pas pourquoi ça nécessite Bac+3). Enfin dès lundi je postule à cette offre quand même, on verra ce que ça donne. (En plus ya deux postes).

J'avais écrit ce message le 27 janvier, avant que cette annonce ne disparaisse deux jours après. Et là à l'instant je vois sur l'anpe cette même offre mais intitulé cette fois-ci non pas &quot;secrétaire&quot; mais &quot;assistant de direction&quot;, et maintenant ils ne souhaitent plus 1 an d'expérience, mais exige 2 ans !!  Pour les même tâches de bases à effectuer, je rêve !!  :mad: J'avais postulé le 27, mais à mon avis maintenant que c'est encore plus bloqué par rapport à l'expérience, je ne retenterai pas. Mais ça m'énerve !  :mad:

Edit : finalement j'ai repostulé pour la deuxième fois ... :knuppel:

Bon j'ai un petit problème là. En fin de semaine dernière j'avais mailer plusieurs agences immo au hasard. Ce matin, sur Nice Matin Emploi je vois une offre d'une agence que j'avais déjà mailé en spontanée. Sur leur annonce il est dit d'envoyer CV + Lettre, mais ... NE SURTOUT PAS TELEPHONER... et moi ça m'énerve car j'avais déjà envoyé ma candidature, et je l'ai renvoyé encore 'taleur en précisant tout ça. Mais le problème c'est que je l'ai envoyé sur leur mail car je veux être un des premiers, mais j'ai un doute qui me ronge : si jamais ils ne regardaient pas leur mails ? Et je peux pas leur téléphoner car j'ai peur de les énerver et qu'ils voient que je respecte pas les règles !! :mad:

Leilo link=topic=37430.msg492608#msg492608 date=1170690113 a dit:
Bon j'ai un petit problème là. En fin de semaine dernière j'avais mailer plusieurs agences immo au hasard. Ce matin, sur Nice Matin Emploi je vois une offre d'une agence que j'avais déjà mailé en spontanée. Sur leur annonce il est dit d'envoyer CV + Lettre, mais ... NE SURTOUT PAS TELEPHONER... et moi ça m'énerve car j'avais déjà envoyé ma candidature, et je l'ai renvoyé encore 'taleur en précisant tout ça. Mais le problème c'est que je l'ai envoyé sur leur mail car je veux être un des premiers, mais j'ai un doute qui me ronge : si jamais ils ne regardaient pas leur mails ? Et je peux pas leur téléphoner car j'ai peur de les énerver et qu'ils voient que je respecte pas les règles !!  :mad:
eh bien il faut l'envoyer aussi par courrier :happy:

topaziane link=topic=37430.msg492624#msg492624 date=1170690637 a dit:
eh bien il faut l'envoyer aussi par courrier  :happy:

:wacko: encore ??lol
Et si je me présentais sur place, ils le prendraient comment vous pensez ?? :mellow:

tite puce link=topic=37430.msg492617#msg492617 date=1170690353 a dit:
Me voilà de retour parmis les chômeurs et chômeuses :biggrin: :embarassed:

Désolée miss :embarassed: :kiss:

J'ai vu que tu étais en intérim sur un autre topic. Ton agence n'a rien pour toi?

Owow link=topic=37430.msg492730#msg492730 date=1170697085 a dit:
Désolée miss  :embarassed:  :kiss:

J'ai vu que tu étais en intérim sur un autre topic. Ton agence n'a rien pour toi?

Merci :kiss:
Ils vont commencer à chercher, et il faut que je rapelle toutes les autres agences qui étaient &quot;en pause&quot; pour l'instant par rapport à mon contrat, la situation me saoule un peu car elle n'était pas prévu mais bon faut que je me remette dans le bain !

tite puce link=topic=37430.msg492741#msg492741 date=1170697615 a dit:
Merci :kiss:
Ils vont commencer à chercher, et il faut que je rapelle toutes les autres agences qui étaient &quot;en pause&quot; pour l'instant par rapport à mon contrat, la situation me saoule un peu car elle n'était pas prévu mais bon faut que je me remette dans le bain !

Bon courage pour ta recherche :wink2:

Je sais à quel point c'est difficile de tout recommencer... Je pense qu'en intérim ils ont toujours quelque chose et puis ça pourrait déboucher sur quelque chose de sérieux cette fois-ci :happy:

Merci  :kiss:

allez courage, ne desespere pas

Owow link=topic=37430.msg492755#msg492755 date=1170697898 a dit:
Bon courage pour ta recherche  :wink2:

Je sais à quel point c'est difficile de tout recommencer... Je pense qu'en intérim ils ont toujours quelque chose et puis ça pourrait déboucher sur quelque chose de sérieux cette fois-ci  :happy:
angel_ales link=topic=37430.msg492891#msg492891 date=1170703058 a dit:
allez courage, ne desespere pas
Strawberry link=topic=37430.msg492918#msg492918 date=1170703807 a dit:
Il faut rester motivée jusqu'au bout :happy:

Merci les filles, je reste motivée mais j'espère trouver vite !

Merci  :kiss:

je suis exactement dans la meme situation que toi

tite puce link=topic=37430.msg493131#msg493131 date=1170709463 a dit:
Courage  :kiss:

merci :wink2: ce qui est pénible c'est de ne pas trouver un travail fixe car chercher du boulot est usant. c'était quoi ton boulot en interim?

lye link=topic=37430.msg493143#msg493143 date=1170709881 a dit:
merci :wink2: ce qui est pénible c'est de ne pas trouver un travail fixe car chercher du boulot est usant. c'était quoi ton boulot en interim?

Je comprends, j'aimerais trouver un cdi, le boulot où tu te sens bien et où t'es enfin sur d'avoir une situation !

Moi je bossais dans l'immobilier, ça me plaisait bien mais comme on le dit il y avait des &quot;langues de pute&quot; donc faut faire gaffe à ce que tu fais, ce que tu dis! Et j'assistais le directeur du développement, qui n'était même pas au courant de mon départ car pour lui, je lui convenais.
C'est une boîte où faut faire gaffe et j'ai eu le malheur une fois sans faire gaffe de tutoyer le directeur (pas mon boss mais the directeur), il m'a dit &quot;tu vas bien&quot; (car lui tutoie tt le monde!) et sur le coup j'ai répondu &quot;et toi?&quot; au lieu de &quot;Et vous?&quot; et apparemment ça ne lui a pas plus.
C'est la seule raison que mon agence d'intérim et ma rh m'ont donné, mon travail n'était pas remis en cause, j'ai trouvé ça tellement ridicule que j'ai dit clairement ma façon de penser ! C'est con parce que ça aurait débouché sur un poste éventuellement avc un cdi mais je ne peux pas regretter une boite où l'on ne sait pas apprécier la qualité de mon travail et l'investissement que j'y ai fourni (heures supp non payées). Seul un collègue va me manquer.

Et toi tu en es où?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour