< Marre du chômage... (2) | Page 67 | Forum des BTS

Marre du chômage... (2)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ben moi il y a une agence d'interim qui m' a tel ce matin à 9h mais je dormai :blush:. je vais les appeler tut de suite à 14h, j'espére que ça toujours bon.

bon ben je viens de rappeler et le poste a été pris mais c'est pas grave car c'était pour bosser en usine. priotérement je cherche dans le tertiaire donc voila.

lye link=topic=37430.msg513571#msg513571 date=1172668280 a dit:
bon ben je viens de rappeler et le poste a été pris mais c'est pas grave car c'était pour bosser en usine. priotérement je cherche dans le tertiaire donc voila.
Pas de regrets à avoir alors :wink2:

je repense à une anecdote, je ne sais pas si ej l'avais postée ici. quand je bossais au centre d'appel en novembre décembre, 2 ou 3 fois une agence d'interim m'appelais à 17h45 pour un poste pour le jour même, et me disait de els rappeler avant 18h... bien sur comme l'apres-midi je reprenais à 17h, je ne pouvais donc prendre ma pause qu'à partir de 18h et à chaque fois j'avais le message trop tard. enfin en même temps je m'en fichais de leur offre, je travaillais à ce moment là.

pour ce qui est de mon entretien de demain, heu... je stresse un peu !

Jere3010 link=topic=37430.msg513157#msg513157 date=1172658183 a dit:
Je viens de trouver une nouvelle offre d'emploi pour un poste d'Assistant de Copropriété pour une mission d'Intérim de 3 à 6 mois. Je vais postuler mais je connais déjà la réponse vu que l'annonce dit &quot;une expérience de deux ans minimum sur un poste similaire est indispensable&quot;. Comme c'est une offre proposée par Kelly l'avantage c'est que j'aurai une réponse sous 24 heures maximum.
Je viens déjà de recevoir leur réponse qui est négative.

Je viens faire le tri dans mon dossier de candidatures. Depuis que je suis en recherche d'emploi j'ai postulé à 50 offres d'emploi. Je ne pensais vraiment pas avoir répondu à autant d'annonces. Heureusement que c'est quasiment tout par e-mail car sinon j'ose même pas imaginé le coût par la Poste :beuh:
Sur ces 50 candidatures, j'ai eu 15 réponses dont 6 qui ont donné lieu à un entretien.

Jere3010 link=topic=37430.msg514008#msg514008 date=1172678829 a dit:
Je viens faire le tri dans mon dossier de candidatures. Depuis que je suis en recherche d'emploi j'ai postulé à 50 offres d'emploi. Je ne pensais vraiment pas avoir répondu à autant d'annonces. Heureusement que c'est quasiment tout par e-mail car sinon j'ose même pas imaginé le coût par la Poste :beuh:
Sur ces 50 candidatures, j'ai eu 15 réponses dont 6 qui ont donné lieu à un entretien.

la vache !! je vais peut-être m'y mettre en fait là... parce que si c'est aussi dur autant s'y mettre tout de suite !!

Bon ben moi je viens de signer mon compromis de vente pour ma maison donc je sais définitivement dans quel secteur postuler!! Je cherche dans le 45 mais je sens que c'est pas gagné :wacko: J'ai envoyé 4 candidatures aujourd'hui, on verra bien! A mesure de 4 par jour,il me reste 3 mois avant d'être sur place ça devrait être faisable :laugh:

Jere3010 link=topic=37430.msg513990#msg513990 date=1172678024 a dit:
Je viens déjà de recevoir leur réponse qui est négative.

Au moins pas de stresse de l'attente. :mellow: Dommage !

Je viens d'appeler 46 cabinets et agences (yen a deux qui m'ont dit qu'ils viennent d'embaucher qqn, grrrrrrr :spam1: dont un aujourd'hui-même, 'tain les boules, mais ce dernier était sympa on a un peu discuté et il avait déjà reçu ma candidature ya un mois, et il m'a retenu à cause de mon nom d'origine étrangère ... on a un peu sympathisé, et il garde mon dossier pour un prochain poste, il n&quot;hésitera pas ... en fait il m'a pas pris cette fois car j'étais trop jeune, dans le sens où le poste c'était une énorme résidence de 200 logements, et que c'est trop gros pour un débutant :wacko: bon en même temps pas tort, lol ..... :wacko:

Demain j'en ai encore 21. Ca chauffe dans l'oreille ... en fait j'ai peur que le mois de mars passe, que tous mes trucs en suspens ne marchent pas, et que me retrouve avec le vide total, ça me fait trop angoissé. :mellow:

Jere3010 link=topic=37430.msg513591#msg513591 date=1172668714 a dit:
Pas de regrets à avoir alors  :wink2:

non aucun.

taleur en faisant les magasins, j'ai vu qu'il y en avait un qui recrutait donc je vais postulé :smile: on verra bien.

Leilo link=topic=37430.msg514058#msg514058 date=1172681851 a dit:
Au moins pas de stresse de l'attente.  :mellow: Dommage !

Je viens d'appeler 46 cabinets et agences (yen a deux qui m'ont dit qu'ils viennent d'embaucher qqn, grrrrrrr  :spam1: dont un aujourd'hui-même, 'tain les boules, mais ce dernier était sympa on a un peu discuté et il avait déjà reçu ma candidature ya un mois, et il m'a retenu à cause de mon nom d'origine étrangère ... on a un peu sympathisé, et il garde mon dossier pour un prochain poste, il n&quot;hésitera pas ... en fait il m'a pas pris cette fois car j'étais trop jeune, dans le sens où le poste c'était une énorme résidence de 200 logements, et que c'est trop gros pour un débutant  :wacko: bon en même temps pas tort, lol .....  :wacko:

Demain j'en ai encore 21. Ca chauffe dans l'oreille ... en fait j'ai peur que le mois de mars passe, que tous mes trucs en suspens ne marchent pas, et que me retrouve avec le vide total, ça me fait trop angoissé.  :mellow:
désolée pour toi

Bon je vous raconte mon entretien, pas tapé hein :knuppel: :biggrin:

J'avais rendez-vous à 16h, je rencontre la rh, donc c'est un poste très intéressant, j'assisterais un des présidents du centre Georges Pompidou donc en plus question renommé je suis servi ! Question salaire ça me va, le poste donc aussi mais question trajet une horreur :ohmy:
Donc elle devait voir une autre candidate après moi et une demain. 2h plus tard, on me rappelle, on veut me propser le poste et un contrat le plus tôt possible ! Ca m'arrange pas, pour une fois, j'aurais bien accepté qu'on me dise non :chessy: bref elle a même pas attendu de voir la personne qu'elle devait rencontré demain !!
Je ne sais pas pourquoi mais au entretien je fais toujours bonne impression et j'ai toujours de bonne remarque alors que je galère pour avoir ces entretiens !
Bref il était trop tard, je n'ai donc pas pu avoir mon agence d'intérim et voir quel contrat on me propose.
Mais j'avoue j'ai envie de dire non car je vais devoir me lever avant 6h, rentrée à 20h, je vais plus avoir de vie !! Trop de trajet ! Et pour une fois mes parents me soutiennent, mon père m'a dit &quot;ohh lala mais c'est très loin&quot; !!
Bon et maintenant j'attends demain pour rappeler et me décider.

tite puce link=topic=37430.msg514354#msg514354 date=1172692139 a dit:
Bon je vous raconte mon entretien, pas tapé hein  :knuppel: :biggrin:

J'avais rendez-vous à 16h, je rencontre la rh, donc c'est un poste très intéressant, j'assisterais un des présidents du centre Georges Pompidou donc en plus question renommé je suis servi ! Question salaire ça me va, le poste donc aussi mais question trajet une horreur  :ohmy:
Donc elle devait voir une autre candidate après moi et une demain. 2h plus tard, on me rappelle, on veut me propser le poste et un contrat le plus tôt possible ! Ca m'arrange pas, pour une fois, j'aurais bien accepté qu'on me dise non  :chessy: bref elle a même pas attendu de voir la personne qu'elle devait rencontré demain !!
Je ne sais pas pourquoi mais au entretien je fais toujours bonne impression et j'ai toujours de bonne remarque alors que je galère pour avoir ces entretiens !
Bref il était trop tard, je n'ai donc pas pu avoir mon agence d'intérim et voir quel contrat on me propose.
Mais j'avoue j'ai envie de dire non car je vais devoir me lever avant 6h, rentrée à 20h, je vais plus avoir de vie !! Trop de trajet ! Et pour une fois mes parents me soutiennent, mon père m'a dit &quot;ohh lala mais c'est très loin&quot; !!
ça fait combien de temps en trajet ???? car je te comprend si tu as beaucoup de trajet faut aussi que tu vois si c'est rentable de faire le trajet

tite puce link=topic=37430.msg514354#msg514354 date=1172692139 a dit:
Bon je vous raconte mon entretien, pas tapé hein  :knuppel: :biggrin:

J'avais rendez-vous à 16h, je rencontre la rh, donc c'est un poste très intéressant, j'assisterais un des présidents du centre Georges Pompidou donc en plus question renommé je suis servi ! Question salaire ça me va, le poste donc aussi mais question trajet une horreur  :ohmy:
Donc elle devait voir une autre candidate après moi et une demain. 2h plus tard, on me rappelle, on veut me propser le poste et un contrat le plus tôt possible ! Ca m'arrange pas, pour une fois, j'aurais bien accepté qu'on me dise non  :chessy: bref elle a même pas attendu de voir la personne qu'elle devait rencontré demain !!

c'est pour un cdd? cdi? combien de temps pour t'y rendre? temps complet?

sosso83 link=topic=37430.msg514367#msg514367 date=1172692840 a dit:
ça fait combien de temps en trajet ???? car je te comprend si tu as beaucoup de trajet faut aussi que tu vois si c'est rentable de faire le trajet

1h15 environ mais je dois changer de métros 2 fois, le 2ème est un peu craignos d'ailleurs !! et surtout entre les 2 métros je mets 10 minutes de marche à pied j'hallucine !!! juste pour aller d'un métro à un autre, la longueur des couloirs  :ohmy:
Franchement je me suis dit allez tu vas tester.... mais le trajet me pose un vrai problème j'aurais quasiment plus de vie, en rentrant à 19h30 si je peux rentrer à cette heure car on m'a dit que les urgences arrivaient souvent le soir, donc j'imagine plus rentrer vers 20h, ben faut que je mange, je ne pourrais pas trop sortir et me coucher tard. D'autant plus que j'ai l'habitude de dormir dans le train le matin, là je pourrais plus car je devrais prendre le rer ! Sans le trajet ça serait nickel mais là je desespère d'avance.

lye link=topic=37430.msg514378#msg514378 date=1172693634 a dit:
c'est pour un cdd? cdi? combien de temps pour t'y rendre? temps complet?

cdd de 3 mois, 39h et 1h15 pour m'y rendre, faut pas que j'ai de soucis de rer ou métro parce que sinon j'ai pas de solution de secours. Je crois bien qu'il y a un bus pour y aller mais plus de 35 min :ohmy:

Je viens de trouver une nouvelle offre d'emploi sur le site de l'ANPE mais c'est même pas la peine &quot;expérience exigée de 3 ans minimum&quot;.

tite puce link=topic=37430.msg514388#msg514388 date=1172693979 a dit:
1h15 environ mais je dois changer de métros 2 fois, le 2ème est un peu craignos d'ailleurs !! et surtout entre les 2 métros je mets 10 minutes de marche à pied j'hallucine !!! juste pour aller d'un métro à un autre, la longueur des couloirs  :ohmy:
Franchement je me suis dit allez tu vas tester.... mais le trajet me pose un vrai problème j'aurais quasiment plus de vie, en rentrant à 19h30 si je peux rentrer à cette heure car on m'a dit que les urgences arrivaient souvent le soir, donc j'imagine plus rentrer vers 20h, ben faut que je mange, je ne pourrais pas trop sortir et me coucher tard. D'autant plus que j'ai l'habitude de dormir dans le train le matin, là je pourrais plus car je devrais prendre le rer ! Sans le trajet ça serait nickel mais là je desespère d'avance.

cdd de 3 mois, 39h et 1h15 pour m'y rendre, faut pas que j'ai de soucis de rer ou métro parce que sinon j'ai pas de solution de secours. Je crois bien qu'il y a un bus pour y aller mais plus de 35 min  :ohmy:

c'est vrai que ça risque d'etre la m :spam1:. à toi de voir. qu'est ce que tes amis et famille te conseille?

Cruel dilemne, effectivement :mellow:

Soit tu choisis de pouvoir mettre cette expérience sur ton cv, et pendant 3 mois, tu mets un peu de côté ta vie ;

soit tu laisses tomber sans regret car ce n'est qu'un CDD de 3 mois, donc peu de chose en réalité...

Une chose est sûre, il faut que ton choix soit définitif et que tu ne regardes pas en arrière après pour regretter :wink2:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour