J'ai eu ma meilleure amie au téléphone. Elle a un BTS Gestion et Protection de la Nature + quelques années de fac (donc au moins bac +5, le tout en sachant qu'elle a cartonné à chaque fois lors des exam, avec félicitations, etc). Bin ça fait une semaine qu'elle cherche de nouveau du taff, et elle commence déjà à s'en faire, et à ne pas suporter de tourner en rond...
En même temps, son secteur d'activité est encore + flippant que le secrétariat : elle a appelé pour avoir des news d'une offre, et là, on lui dit 1 000 candidatures ! :wacko: :wacko: :wacko: :wacko:
Sachant qu'elle est dans une p'tite ville hein !! :notstupide:
De mon côté, Nantes Métropole n'a pas l'air d'être bien pressée pour le recrutement en CDI. J'ai appelé cet aprem, et là déjà la fille répond même pas avec un "allo ?" mais avec un "ouais ??!!" genre "tu me fais chier d'appeler". Bon, on peut supposer que quelqu'un l'a appelée plusieurs fois et qu'elle pensait que c'était la même personne qui appelait lol.
J'ai donc appris qu'ils n'avaient même pas encore regardé les CV, et pour les entretiens ils vont s'y prendre fin novembre - début décembre... et le recrutement, ce sera en janvier... bref, j'ai largement le temps de finir mon CDD et même p'tète bosser ailleurs avant qu'ils se décident lol.
Courage tout le monde...