< Marre du chômage... (tome 3) | Page 131 | Forum des BTS

Marre du chômage... (tome 3)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion corinne
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
liloone link=topic=49952.msg769467#msg769467 date=1195828098 a dit:
Et c'est un salaire qui peut tres bien ne pas de convenir .. surtout quand tu as une famille a assumer derrière !!!

J'ai pas dit le contraire c'est pour ça qu'il vaut mieux negocier (si le salaire ne nous convient pas) avant de signer!!!!

Mais je comprends pas ta réflexion... :embarassed:

titetitounette link=topic=49952.msg769472#msg769472 date=1195828233 a dit:
J'ai pas dit le contraire c'est pour ça qu'il vaut mieux negocier (si le salaire ne nous convient pas) avant de signer!!!!

Mais je comprends pas ta réflexion...  :embarassed:

Non mais j'étais d'accord avec toi justement :wink2: j'ai juste pas mis le &quot;+1&quot; ... j'appuyais ton argument :laugh:

liloone link=topic=49952.msg769473#msg769473 date=1195828275 a dit:
Non mais j'étais d'accord avec toi justement  :wink2: j'ai juste pas mis le &quot;+1&quot; ... j'appuyais ton argument  :laugh:

ahhhhhhh ok....
:laugh: :blush: Suis un peu longue à la détente aujourd'hui...

quicherche1 link=topic=49952.msg769465#msg769465 date=1195828055 a dit:
Oui, il y a des boulots où l'on peut évoluer mais un conducteur de bus n'évolue pas beaucoup. C'est ce qui m'a fait dire cela.
Bah ça dépend des aptitudes et de l'implication de chacun ça aussi :smile:

Il y a la régulation du trafic, le service commercial,...

Après tu peux tomber sur des responsables qui ne savent pas &quot;repérer&quot; les bons éléments c'est vrai :smile:

Aujourd'hui j'ai reçu les papiers de demande formation par le fongecif faudra que je voie ça avec ma conseillère au Centre de bilan car c'est complexe. Avec un peu de chance je vais pouvoir faire passer ma formation :wub

Oui en fait ma conseillère m'a dit que la formation en pompes funèbres a une chance d'être acceptée car elle est complète et pas trop chère :happy:

PLOUFINETTE link=topic=49952.msg769515#msg769515 date=1195830257 a dit:
Oui en fait ma conseillère m'a dit que la formation en pompes funèbres a une chance d'être acceptée car elle est complète et pas trop chère :happy:
Ok :)

Tu as réussi à joindre la boite que je t'ai dit ? Ou peut-être que c'est loin de chez toi aussi :unsure: :smile:

Bonne chance en tout cas :smile:

Merci :happy:
En fait c'est trop loin (ça fait 2h ). Mais je garde le nom au cas où ça pourrait servir :smile:
Ya plus qu'à croiser les doigts pour que ça marche :biggrin:

Wé c'est ce que je me disais que ça serait loin. Après si tu as un véhicule de fonction en horaires décalés... :angel: :laugh: lol

ça y'est j'ai fait ma formation cette semaine et j'attaque mon contrat dés lundi, j'ai un peu le trac car je vais etre toute seule (pendant la formation on était 2), aie aie aie :blush:

entretien lundi pour cdd de quatre semaines et puis cdi
j'ai une chance sur trois d'etre pris a voir en attendant de reprendre mon contrat pro l'année prochaine
le poste est dans une une entreprise de transport en tant que charge de relation clientele

2 coups de fil ce matin d'agences intérim, pour des postes d'assistante de direction bilingue (pile ce que je recherche), dont un dans l'entreprise où travaille ma grande soeur !! Priez pour moi svp :wacko:

mielous link=topic=49952.msg771653#msg771653 date=1196157869 a dit:
2 coups de fil ce matin d'agences intérim, pour des postes d'assistante de direction bilingue (pile ce que je recherche), dont un dans l'entreprise où travaille ma grande soeur !! Priez pour moi svp  :wacko:

Je croise les doigts, les orteils, les cheveux, les jambes .... :chessy:

Moi j'ai eu u2 entretiens la semaine dernière un pour un CDI en tant que conseiller clients en Assurance avec salaire motivant, l'autre pour CDD de 3 mois renouvelable en tant que conseiller clients petites annonces et cet après midi j'ai une entretien pour téléconseiller en Assurance CDI et bon salaire aussi donc on attend les réponses on y crois, et on verra en attendant je commence samedi un poste d'animatrice des ventes en centre commercial pour vendre des mobiles Orange (ce que je sais &quot;bien faire&quot; lol) et cela pour 1 mois...

celoux link=topic=49952.msg771727#msg771727 date=1196162276 a dit:
tout ça avec un bts tourisme ??? eh ben !

oui je me suis reconvertie parce que pas de travail dans le tourisme à mon grand désespoir! c'est parce que j'ai de l'expérience en centre clients qu'ils me recontactent.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour