< Marre du chômage... (tome 3) | Page 130 | Forum des BTS

Marre du chômage... (tome 3)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion corinne
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
liloone link=topic=49952.msg769294#msg769294 date=1195814624 a dit:
Si elle suit .. mais elle demande à combien de temps s'élève la clause comme quoi elle est obligé de rester dans la société vu qu'ils vont lui payé le permis !
merci Liloone :chessy:

Corinne c'est dur ce matin hein :laugh:

Perso c'est 18 mois après chaque diplome/qualification/formation que je dois rester sinon je rembourse. Et à 800€ les deux jours pour le diplome minimum je compte bien rester au moins 18 mois :laugh: lol

Bon courage à toi :smile:

Tu es de quelle région ?

Tu veux savoir la suite? Et bien je ne sais pas si j'ai bien fait mais... J'ai téléphoné pour dire que je trouvais le salaire trop bas... Je n'ai pas de réponse jusqu'à présent.

ben disons que c'est dangereux de parler salaire quand on est jeune et qu'on cherche du travail.

à la limite c'est mieux de le faire une foiss le contrat signé !

un &quot;non&quot; déguisé ? pas compris ! :pascompris;

On ne négocie pas un salaire une fois que le contrat est signé  mais avant :pascompris;

C'est un &quot;non&quot; déguisé c'est parce qu'elle ne voulais pas spécialement le non, mais elle ne leur a pas dit carrément.

Je ne suis pas d'accord, le salaire est indiqué sur le contrat. C'est donc avant qu'il faut en parler. C'est la dernière chose à évoquer mais il faut le faire quand même...

quicherche1 link=topic=49952.msg769433#msg769433 date=1195826593 a dit:
Je ne suis pas d'accord, le salaire est indiqué sur le contrat. C'est donc avant qu'il faut en parler. C'est la dernière chose à évoquer mais il faut le faire quand même...
+1
Une fois le contrat signé c'est fini.. ça veut dire que t'as accepté d'etre payé ce qu'il y a de marquer sur le contrat!!

oui mais si tu arrives par toi-même à évoluer et à prouver que tu apportes plus que prévu à l'entreprise, c'est là qu'il faut jouer !

mon copain ça fait 3 fois qu'il fait ça en 5 ans dans la même boite et ça marche...

celoux link=topic=49952.msg769461#msg769461 date=1195827966 a dit:
oui mais si tu arrives par toi-même à évoluer et à prouver que tu apportes plus que prévu à l'entreprise, c'est là qu'il faut jouer !

mon copain ça fait 3 fois qu'il fait ça en 5 ans dans la même boite et ça marche...
ah oui mais biensur après plusieurs mois d'ancienneté tu peux négocier ton salaire je dis pas le contraire mais le salaire à l'embauche (au dé&quot;but du contrat) c'est celui qui est inscrit sur ton contrat de travail.

titetitounette link=topic=49952.msg769463#msg769463 date=1195828029 a dit:
ah oui mais biensur après plusieurs mois d'ancienneté tu peux négocier ton salaire je dis pas le contraire mais le salaire à l'embauche (au dé&quot;but du contrat) c'est celui qui est inscrit sur ton contrat de travail.

Et c'est un salaire qui peut tres bien ne pas de convenir .. surtout quand tu as une famille a assumer derrière !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour