< Marre du chômage... (tome 3) | Page 179 | Forum des BTS

Marre du chômage... (tome 3)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion corinne
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Merci.

Les deux dates pouvant changer, je les mets peut-être au crayon (je veux dire, il y en a une deuxième, une troisième, une quatrième, ça peut aussi s'étendre à l'infini!)
Donc sinon, pas besoin de garder sur mon tableau &quot;activités, postes&quot;, etc..., je les mets sur une fiche spéciale que j'ai nommé &quot;fiche d'entreprise&quot; ou je mets les infos que je possède sur chaque entreprise.

P.S: je ne demande pas réellement, comme hier, hein, je suggère seulement.

enfin en même temps si tu dois relancer 50 fois... :closedeyes:
[sub]sous entendu c'est mort quoi !![/sub]

En même temps Chris, tu fais bien entendu en fonction de tes possibilités mais moi si j'ai quitté la région de Sarreguemines et environs c'est bien parce que dans l'assistanat il n'y a pas grand chose dans ce coin là..Faudrait que tu postules sur Metz ou Nancy, il y a plein d'entreprises et à mon avis dans l'industrie on doit rechercher des assistantes mais faudrais que tu bouges de secteur..

Soit tu te cherches un appart sur ces coins là ou alors empruntes pour une voiture si tes parents peuvent se porte caution ou alors si tu peux je te donne un tuyau : mes parents m'ont prêté l'argent et ensuite par virement automatique je les ai remboursé.

Et puis en ville avec le tram et tout surtout sur Nancy ou même les bus à metz c'est vraiment jouable...Sinon il y a une association qui s'appelle Cadrexpress. Si tu veux en MP je te file les coordonnées et tu vas t'inscrire !!! Au moins tu seras moins seule

Smart57 link=topic=49952.msg815504#msg815504 date=1201021777 a dit:
...Sinon il y a une association qui s'appelle Cadrexpress. Si tu veux en MP je te file les coordonnées et tu vas t'inscrire !!! Au moins tu seras moins seule

je lui ai déjà donné les coordonnées de Cadr'express : association que j'ai crée avec un collègue Christian T.

Ah, salut Arcenciel!
Oui, merci pour l'adresse, je vais y voir.

Ah oui, pourquoi pas, faudrait que je voie ailleurs... mais mon problème, c'et que j'ai ni permis ni voiture, que je repasse le permis en mars, que je me fais opérer encore, donc jpour l'instant (j'ai bien dit pour l'instant, après je pourrais enfin bouger et aller sur Metz, nancy...) je ne peux trop bouger.

Et c'est quoi en fait Cadr'Express? (excuse moi !Arcenciel, je crois que tu me l'avais déjà dit, et je ne m'en souviens plus) :embarassed:

chrismarie31 link=topic=49952.msg815518#msg815518 date=1201022561 a dit:
Et c'est quoi en fait Cadr'Express? (excuse moi !Arcenciel, je crois que tu me l'avais déjà dit, et je ne m'en souviens plus)  :embarassed:

GGGGGGGGrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Tu le fais expres.
Cadr'express est une association sarregueminoise de cadres en recherches d'emplois.
Ce qui est leur atout : c'est qu'ils éditent des trombinoscopes où apparaissent les noms des différents demandeurs qu'ils expédient aux entreprises.
De plus, ils font des démarches par deux auprès des entreprises pour connaître leurs besoins.
Cadr'express
Rue du Champ de Mars à Sarreguemines.
Tu leur passera le bonjour de ma part. :box:

bon les sinon les chercheurs d'emplois de CCO ont le droit de participer à ce topic aussi :biggrin:

@ Aurély tu en es où ?
@ Bithia croisons les doigts :wink2:

luna75 link=topic=49952.msg815536#msg815536 date=1201023556 a dit:
bon les sinon les chercheurs d'emplois de CCO ont le droit de participer à ce topic aussi  :biggrin:

@ Aurély tu en es où ?
@ Bithia croisons les doigts  :wink2:

+1, cessons de soliloquer seuls entre nous. Aurély et Bithia, j'attends vos réponses avec impati&quot;nce

ben Chrismarie ne le prends pas mal mais bon ca va faire près de 15 pages que les membres de CCO te donnent des conseils et bon voilà quoi :zarbi:.
donc j'aimerai bien avoir des news des autres aussi !! :biggrin:

Mais, j'ai rien dit, Luna  :biggrin:

Moi aussi, j'aimerais qu'on cesse un peu et que viennent un peu les news des autres.
Je vais me retirer de toute façon, je vais aller au yoga. Ca vous fera du bien et à moi aussi.

Alors, Aurély, Bithia, Lye, Lily et tous les autres, ça va?

De mon côté, toujours travail de dingue, chez les machos, mais bon... j'vais bien finir par avoir un moment calme où je pourrai faire baisser la pile, je ne désespère pas. Et aujourd'hui, la secrétaire est venue me donner un coup de main, pour les trucs que je ne connaissais pas, donc...

Pi sinon, pas de news du CDI auquel j'ai postulé.

Lily Dreams link=topic=49952.msg815586#msg815586 date=1201025724 a dit:
De mon côté, toujours travail de dingue, chez les machos, mais bon... j'vais bien finir par avoir un moment calme où je pourrai faire baisser la pile, je ne désespère pas. Et aujourd'hui, la secrétaire est venue me donner un coup de main, pour les trucs que je ne connaissais pas, donc...

Pi sinon, pas de news du CDI auquel j'ai postulé.

Patience, nous sommes tous passés par là.

chrismarie31 link=topic=49952.msg815329#msg815329 date=1201012121 a dit:
Quelqu'un sait-il ce que c'est une agence de publicité, ça ne fait que venrdre de la pub?

j'ai fait mon BTS NRC dans une agence de pub (ou agence de communication) c'est pareil.
Ces entreprises proposent des outils de communication aux entreprises : cartes de visites, flyers, plaquettes/dépliants, sites internet, objets pubs...

En ce qui me concerne mon CDD d'un an au centre client Orange se termine fin avril. ça passe vite et je commence à stresser pour après, enfin stresser oui et non car j'ai peur de rester sans rien faire mais en même temps, là ça m'a fait un an d'affilée dans la même entreprise alors y a moyen que je trouve quelque chose après grâce à cette expérience.

evamy link=topic=49952.msg815609#msg815609 date=1201026449 a dit:
j'ai fait mon BTS NRC dans une agence de pub (ou agence de communication) c'est pareil.
Ces entreprises proposent des outils de communication aux entreprises : cartes de visites, flyers, plaquettes/dépliants, sites internet, objets pubs...

En ce qui me concerne mon CDD d'un an au centre client Orange se termine fin avril. ça passe vite et je commence à stresser pour après, enfin stresser oui et non car j'ai peur de rester sans rien faire mais en même temps, là ça m'a fait un an d'affilée dans la même entreprise alors y a moyen que je trouve quelque chose après grâce à cette expérience.

Je pense qu'il faut déjà lancer tes recherches au cas où.

evamy link=topic=49952.msg815614#msg815614 date=1201026673 a dit:
ouh là, m'en demande pas tant ! je suis du genre à ne pas anticiper lol

C'est dommage. les entreprises apprécient les candidats qui se prennent à temps.
Ce qui montre leurs motivations à vouloir travailler.
Il serait dommage que tu fasses partie de la plus grande entreprise de France ( l'ANPE :biggrin: :biggrin: :biggrin: ).

evamy link=topic=49952.msg815647#msg815647 date=1201028655 a dit:
ben oui mais je vais pas répondre à des annonces maintenant alors que je ne suis pas disponible  :closedeyes:

Tu peux te présenter le soir après le travail, voire le samedi. :closedeyes:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour