lye
New Member
majü link=topic=49952.msg825284#msg825284 date=1201944583 a dit:salut le monde !
bah voila je reviens faire un tour sur ce forum de temps en temps...
pour les news me concernant, je suis inscrite l'anpe depuis le 25/01, j'ai eu mon rdv anpe ou on m'a proposé "un accompagnement à la recherche d'emploi" avec une association.
voila un rdv de tps en tps pendant 3 mois pour structurer et organiser les recherches, améliorer le cv, se preparer aux entretiens...
on verra bien ce que ca donnera.
je trouve que c'est un choc en debarquant des etudes, de se retrouver confronté à la réalité du monde du travail...
j'ai beau postuler partout, aucun retour positif pour le moment, c'est décourageant.
voila, l'anpe est là juste pr nous pointer au chomdu j'ai l'impression. rien qui favorise l'embauche dans l'immédiat...
je veux pas te décourager non plus, mais ces différents ateliers ne servent strictement à rien du tout. c'est l'anpe qui essaye de se donner bonne conscience mais c'est tout.
chrismarie31 link=topic=49952.msg825296#msg825296 date=1201946061 a dit:Ben moi je ne veux pas te décourager mais ça fait plus de deux ans que je suis sortie de l'école, et jue n'ai toujours rien trouvé.
ton cas est différents chrismarie :wink2: