< Marre du chômage... (tome 3) | Page 225 | Forum des BTS

Marre du chômage... (tome 3)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion corinne
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je vais peut être passer des tests si je ne trouve rien pour un poste d'agent d'accueil dans ma ville mais ce sont des tests de Maths et je suis nulle en maths lol

Je sais pas si je vais les passer sachant que j'ai confirmer ma présence.

lye link=topic=49952.msg842150#msg842150 date=1203690307 a dit:
c'est super agent d'accueil. les maths, ça doit etre niveau collége je pense

J'espère mais je ne sais pas quoi réviser.

En plus c'est un poste qui se trouve dans ma ville et j'avais déjà fais un stage au sein de l'entreprise.

On verra bien.

noila link=topic=49952.msg842183#msg842183 date=1203691452 a dit:
J'espère mais je ne sais pas quoi réviser.

En plus c'est un poste qui se trouve dans ma ville et j'avais déjà fais un stage au sein de l'entreprise.

On verra bien.

c'est cool, c'est pour bosser à la mairie?

Au cas si y'a des gens du 68 :

Le Leclerc où je bosse cherche un chef de rayon (ne me demandez pas quel rayon je ne sais pas). Il faut juste avoir de l'expérience dans la vente, gestion des commandes et des stocks. Rémunération selon expérience.

L'annonce a été transmise à l'ANPE, donc devrait être visible sur le site :closedeyes:

J'ai vu vite fait le fax pour l'annonce pour l'ANPE avant qu'elle ne soit transmise :angel:

Lily Dreams link=topic=49952.msg842399#msg842399 date=1203710000 a dit:
Et moi, pour ceux qui cherchent dans la DAO, il y a un poste de dessinateur technique, et z'ont l'air d'avoir du mal à trouver le bon, chez ATIM...  :angel:

C'est sur Savenay ou Paris...

http://www.atim-sa.fr/PageRecrutement.htm

:angel:

Zut, aucune des 3 annonces que j'ai lu jusqu'à présent sur ce topic ne peuvent me correspondre :laugh:

J'ai m^peme pas téléphoné maintenant à la mission locale et aux candidats des élections. Je n'avais pas trop le moral et j'ai parfois peur du téléphone, pourtant il ne m'est jamais rien arrivé et je connais tout ce monde que je veux appeler! Je le feraio demain.

Bonne nuit à tout le monde. :angel:

:cool:

chrismarie31 link=topic=49952.msg842056#msg842056 date=1203683208 a dit:
Mais il y a un truc que je ne comprends toujours encore pas; comment se fait-il donc que la plupart (pas tous quand même, il y en a un ou deux qui ont repris desz études) de mes camarades de BTS, celles du moins avec qui je suis restée en contact, ont eu un emploi (même si ce n'est pas secrétariat) en deux mois ou moins? chance? Et moi alors je n'ai que de la malchance?
Et comment se fait-il que les anciennes camarades de  BTS à qui j'ai parlé déjà pendant mon BTS avaient toutes trouvé en moins de deux? Ou en fait ont-elles un peu triché pour &quot;vendre&quot; la formation? Formation de  :spam1: qui risque d'ailleurs de disparaître, et dont je suis de moins en moins fière!

Euh, au fait, j'avais posé une question, je crois qu'oin ne l'a pas vue parce-que noyée dans mon grand texte. Quelqu'un pourrait me donner une suggestion pour CA?

Elles n'ont peut-être pas le même tempérament. Toi j'ai l'impression que tu te laisses vite dépasser par tes émotions. Regardes, rien qu'ici, quand on &quot;s'énerve&quot; (c'est pas le mot, mais je ne sais pas comment dire ça autrement) contre toi, au lieu de dire &quot;NON&quot; tu dis &quot;Oui, tu as raison&quot;. Comme si tu oses pas trop t'affirmer. La confiance en soi passe aussi par là. Quand on te dit &quot;M :spam1:&quot;, faut pas dire &quot;Merci&quot; !

Demain c'est samedi, les administrations type mission locale et tout ça ne sont certainement pas ouvertes :wink2:

Attends, quand est-ce que je ne dis pas non? Quand on me pousse à aller voir plus loin qaue ce que je croyais pouvoir faire, à me dépasser?

Si, maitnenant j'ose un peu mieux m'affirmer, il n'y a qu'à voir mon topic sur les voiturettes.

Vrai aussi, là, la confiance en soi joue aussi beaucoup pour trouver un emploi.

chrismarie31 link=topic=49952.msg842432#msg842432 date=1203711941 a dit:
Euh, au fait, j'avais posé une question, je crois qu'oin ne l'a pas vue parce-que noyée dans mon grand texte. Quelqu'un pourrait me donner une suggestion pour CA?

Je suis un peu d'accord avec mielous, et de +, ça dépend de beaucoup de choses. Tes camarades de classe sont-elles restées dans la même région ? Ont-elles des moyens de déplacements ? Où travaillent-elles ? Ca peut être à 50 km si ça se trouve ! Elles peuvent aussi connaître des personnes qui les ont recommandées auprès d'autres. Ça peut être aussi des entreprises où elles étaient en stage qui en ont reprises. Le facteur chance joue aussi. La confiance en soi, la force de persuasion face à un interlocuteur aussi (l'air de rien faut avoir un côté un brin commercial et savoir mentir un peu pour se vendre :angel: )... etc ! :wink2:

La plupart ont trouvé dans la région. L'une n'avait même pas encore passé les examens lorsqu'elle en a eu.
J'admets aussi que c'est un peu de ma faute aussi dfans le fait que jusque là, je n'ai jamais osé mentir, jamais osé m'affirmer, je manquais beaucoup de confiance en moi et n'ai jamais osé aller au delà des endroits où^il y a des bus!

Bon maintenant qu'il y a les élections municipales, que je vais avoir la voiturette, que j'ai le RMI, il n'y a plus que les opérations encore pour m'empêcher. Mais je ne vais pas arrêter mes recherches sous pretextes des opérations (à moins bien sûr qu'elle soit à deux ou trois semaines, là ça ne vaudrait plus la peine!

mielous link=topic=49952.msg842436#msg842436 date=1203712157 a dit:
Demain c'est samedi, les administrations type mission locale et tout ça ne sont certainement pas ouvertes  :wink2:

Les candidats aux élections, je dois les appeler chez eux et non à la mairie, donc eux je peux le faire aujourd'hui. La mission locale, c'est sûr, je le fais lundi.

tu as leur numéro perso ? :blink:
perso je pense qu'au taf c'est mieux ! le week end c'est famille quoi. mais bon maintenant si tu as de bon rapport...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour