< Marre du chômage... (tome 3) | Page 248 | Forum des BTS

Marre du chômage... (tome 3)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion corinne
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ashtray_girl link=topic=49952.msg856251#msg856251 date=1205182140 a dit:
Monsieur,

En réponse à l'annonce n° XXX parue sur le site Internet de l'ANPE, veuillez trouver ci-joint mon CV, ainsi que ma lettre de motivation pour un poste de télésecrétaire.

Vous en souhaitant bonne réception, je vous prie d'agréer, Monsieur, mes salutations distinguées.

Prénom Nom
Numéro de téléphone

:wink2:

:angel: :angel:

chrismarie31 link=topic=49952.msg856234#msg856234 date=1205181661 a dit:
Tu veux qu'une tuile me tombe sur la tête? Même avec la voiture, celle-ci risque de faire un écart dangereux.

je comprends pas trop là?

mielous link=topic=49952.msg856327#msg856327 date=1205185162 a dit:
Il y a énormément de vent par ici, donc elle ne veut pas prendre le risque  :happy:

ok ok, je savais, je suis du sud :happy:

mielous link=topic=49952.msg856327#msg856327 date=1205185162 a dit:
Il y a énormément de vent par ici, donc elle ne veut pas prendre le risque :happy:

Personnellement, ça ne m'a pas empêchée d'aller travailler hier, même si la Corsa faisait des bons écarts par moment sur la quatre voies (mais bon c'est différent, comme y'a le salaire... ) :wacko: Heureusement ça a l'air de s'être calmé...

Mmmouououaiaiais... je me demande si aujourd'hui j'airai à la Mission locale, toujours ce sale temps...
Et puis la voiturette c'est une petite voiture, je ne sais pas si ça résiste aussi bien qu'une grosse.

En attendant je vais faire quelques relances... si la fatigue due au fait que j'aio mal dormi ne m'oblige pas à regagner mon lit illico presto...

chrismarie31 link=topic=49952.msg856507#msg856507 date=1205224670 a dit:
Mmmouououaiaiais... je me demande si aujourd'hui j'airai à la Mission locale, toujours ce sale temps...
Et puis la voiturette c'est une petite voiture, je ne sais pas si ça résiste aussi bien qu'une grosse.

En attendant je vais faire quelques relances... si la fatigue due au fait que j'aio mal dormi ne m'oblige pas à regagner mon lit illico presto...
Allez courage. Tu ne vas pas tout mettre en attente à cause du temps...
Si tu ne peux vraiment pas sortir, sois productive quand même, continue ta recherche d'entreprises, fais des recherches sur le net...
Courage :friend:

Tu fais bien de ne pas sortir, ça serait idiot de te dire le contraire vu les alertes météo france :happy: ça serait ridicule de prendre des risques pour l'histoire de deux jours... surtout que tu ne dois pas encore trop connaitre les réactions de ton auto :)

yallah5 link=topic=49952.msg856554#msg856554 date=1205229315 a dit:
Tu fais bien de ne pas sortir, ça serait idiot de te dire le contraire vu les alertes météo france :happy: ça serait ridicule de prendre des risques pour l'histoire de deux jours... surtout que tu ne dois pas encore trop connaitre les réactions de ton auto :)

Tu as raison. mais là, le vent s'est un peu calmé, alors je vais sortir (en bus, parce-que comme tu l'as dit je ne connais pas encore assez ma voiture) à la Mission Locale et déjà visiter 2-3 entreprises.
En plus j'ai fait des relances (bien que je sois à 2 semaines de mon opération esthétique mais bon, j'allais pas les laisser plus de 6 semaines sans relancer, j'aurais l'impression de donner une image de quelqu'un de pas très motivé!). Et il y a un poste qui risque bien de se libérer!
Mais... à 2 semaines pile de mon opération! Argh! :cry:
Mais je vais quand même voir et postuler pour le poste (zut, je ne sais même aps de quoi il s'agit!), si j'arrive à un entretien, au moins ça me fera un entretien de plus. je n'en ai plus eu depuis 6 mois.

j'ai l'impression chrismarie qu'il a toujours une excuse. je suis désolé mais tu n'est pas prete de trouver du boulot

lye link=topic=49952.msg856884#msg856884 date=1205248576 a dit:
j'ai l'impression chrismarie qu'il a toujours une excuse. je suis désolé mais tu n'est pas prete de trouver du boulot

Chrismarie31 est une femme. :angel:
C'est vrai qu'elle a toujours une excuse.
C'est vrai aussi que son physique ne l'aide pas dans ses recherches d'emplos.
Toutefois, je lui souhaite tout de même de trouver rapidement un travail ne serait ce qu'à mi-temps.

lye link=topic=49952.msg856884#msg856884 date=1205248576 a dit:

Qu'il y a-t-il encore, Lye? j'allais partir à la Mission locale, et au Décathlon ou j'ai entendu qu'il y a un poste de libre c'st pour ça.

Pour répondre à Maikai: oui, j'ai l'assurance, et peut-être que je roule dès ce soir pour aller à la bibliothèque!

Alors si je peux le faire sans faire dévier le topic, je vais vous dire en 2 mots: le Décathlon cherche en ce moment des personnes sportives et bilingues pour tout genre de poste, toute l'année.
-Je ne suis pas bilingue, je ne parle peut-être pas couramment allemand, mais bon je vais essayer d'avoir au moins une période d'esssai
-Je n'ai pas à craindre que le poste me file sous le nez pendant l'opération; j'ai prévenu la caissère responsable à qui j'ai donné la candidature que je serais absente du 24 mars au 4 avril.

arcenciel24 link=topic=49952.msg856931#msg856931 date=1205252142 a dit:
Chrismarie31 est une femme.  :angel:
C'est vrai qu'elle a toujours une excuse.
C'est vrai aussi que son physique ne l'aide pas dans ses recherches d'emplos.
Toutefois, je lui souhaite tout de même de trouver rapidement un travail ne serait ce qu'à mi-temps.

Je pense que Lye voulait dire &quot;qu'il y a toujours une excuse&quot;.

tite puce link=topic=49952.msg856934#msg856934 date=1205252231 a dit:
Je pense que Lye voulait dire &quot;qu'il y a toujours une excuse&quot;.

c'est excate :biggrin: il y en a au moins qui comprennet aussi, je sais trés bien que chrismarie est un femme, quand meme :notstupide:

oui chrismarie il y a toujours une excuse pour ne pas postuler ici ou là et c'est pas comme ça que t'y arriveras. que ça te plaise ou non , c'est ce que je pense :closedeyes:
ensuite décathlon, tu postule et puis perso, le fait de dire que tu étais pas là de telle date à telle date n'est pas positif du tout, ta candidature va direct à la poubelle. ça il aurait fallu le dire quand il t'aurait contacter :closedeyes:

lye link=topic=49952.msg856951#msg856951 date=1205253406 a dit:
c'est excate :biggrin: il y en a au moins qui comprennet aussi, je sais trés bien que chrismarie est un femme, quand meme :notstupide:

:laugh: Ca me fait rire, la bourde! :laugh:
lye link=topic=49952.msg856951#msg856951 date=1205253406 a dit:
le fait de dire que tu étais pas là de telle date à telle date n'est pas positif du tout, ta candidature va direct à la poubelle. ça il aurait fallu le dire quand il t'aurait contacter :closedeyes:

Merde! De toute façon, je me sens tout le temps obligée à la dernière seconde de me dévaloriser. Et puis de toute façon, chaque fois que je dis ou fais quelque chose, c'est mal.
Et de toute façon, je relance illico presto juste après cette :spam1: d'opération
(oups! comment je peux insulter l'opération, les opérations vont, comme la voiture, comme le fait d'avoir l'Internet, me changer la vie!)

j'ai une question qui peut paraitre bête mais bon :
est-ce possible de postuler à des offres alors que l'on est en intérim pour encore 2 semaines ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour