< Marre du chômage... (tome 3) | Page 323 | Forum des BTS

Marre du chômage... (tome 3)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion corinne
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
alors moi j'ai rappelé cet aprem pour savoir où en était ma candidature et le poste a été pourvu :cry: ça me soule, je me demande si j'arriverai à trouver un cdi.

j'ai l'impression que j'assure pas pendant les entretiens, car en plus celui là c'était bien passé, bref...

lye link=topic=49952.msg913256#msg913256 date=1210958542 a dit:
alors moi j'ai rappelé cet aprem pour savoir où en était ma candidature et le poste a été pourvu :cry: ça me soule, je me demande si j'arriverai à trouver un cdi.

j'ai l'impression que j'assure pas pendant les entretiens, car en plus celui là c'était bien passé, bref...
:cry: Désolé pour toi ! courage coupine tu trouvera :friend:

:friend: :friend: Lye. Il faut te dire que, dans ces cas-là, c'est TOI qui est trop bien pour eux !

Pour ma part, l'entretien s'est bien passé ! Il m'a dit qu'ils recherchent des personnes qui parlent toutes les langues possibles et imaginables (Sarah si tu m'entend, ils sont très intéréssés par l'arabe), et il était tout fou quand je lui ai dit que j'était d'origine marocaine ! Il a commencé à me parler de ses vacances là-bas l'an dernier, il est devenu dingue :laugh: :laugh: Et puis bon il m'a testé sur mon niveau en anglais, il m'a dit que c'est bien.

Réponse la semaine prochaine. Il me tarde d'avoir la réponse, parce que j'en ai marre du Leclerc (en plus j'ai toujours pas signé mon nouveau contrat) !

Et l'agence intérim m'a téléphoné pour un entretien lundi après-midi. Sauf que je bosse et là, jamais de la vie la chef caissière va m'accorder un congé ou m'arranger avec quelqu'un d'autre !! Donc je suis dans le caca !

mielous link=topic=49952.msg913274#msg913274 date=1210959143 a dit:
:friend: :friend: Lye. Il faut te dire que, dans ces cas-là, c'est TOI qui est trop bien pour eux !

Pour ma part, l'entretien s'est bien passé ! Il m'a dit qu'ils recherchent des personnes qui parlent toutes les langues possibles et imaginables (Sarah si tu m'entend, ils sont très intéréssés par l'arabe), et il était tout fou quand je lui ai dit que j'était d'origine marocaine ! Il a commencé à me parler de ses vacances là-bas l'an dernier, il est devenu dingue  :laugh: :laugh: Et puis bon il m'a testé sur mon niveau en anglais, il m'a dit que c'est bien.

Réponse la semaine prochaine. Il me tarde d'avoir la réponse, parce que j'en ai marre du Leclerc (en plus j'ai toujours pas signé mon nouveau contrat) !

Et l'agence intérim m'a téléphoné pour un entretien lundi après-midi. Sauf que je bosse et là, jamais de la vie la chef caissière va m'accorder un congé ou m'arranger avec quelqu'un d'autre !! Donc je suis dans le caca !

oui je sais bien mais bon, je n'ai jamais réussi un seul entretien dit toi?donc ça se trouve je suis nulle entretien.

là où je suis actue&quot;llement, c'est pas le biais d'une autre boite et mon contrat se termine mi septembre :mellow:

Super Mielous :dacc:, je suis sûre qu'ils se sont dit :&quot;c'est elle qu'il nous faut pas une autre ! &quot; :wink2:

En tout cas, il est vrai que c'est une énorme qualité de savoir parler deux ou plusieurs langues, moi malheureusement je parle que Français :cry:

Vous avez une potentiel énorme celle qui parlent plusieurs langues.

mielous link=topic=49952.msg913290#msg913290 date=1210959518 a dit:
Ca veut rien dire du tout. Il ne faut pas te dire que c'est toi.

ben tu sais je commence à me poser des questions au bout d'une quinzaine entretiens :unsure:

lye link=topic=49952.msg913256#msg913256 date=1210958542 a dit:

courage lye,tu finiras par trouver,ne baisse pas les bras ,d'ici septembre il y a encore un peu de temps :friend:

Oui, et en plus cette précarité qui n'en finit plus, tu as aussi envie de pouvoir faire des projets, te sentir un peu plus en sécurité financièrement parlant :wink2: Ca va venir !!

oui aussi, car bon ça va faire 2 ans que j'ai le bts et aucun cdi :cry:

bon j'ai toujours réussi à trouver du boulot mais disons que j'ai aussi envie d'avoir une situation financiére stable

Lye, comment tu t'exprimes en entretien ? Tu es stressée ? Essaie de nous dire comment tu te décris, quelles questions te posent problème.

tite puce link=topic=49952.msg913245#msg913245 date=1210958113 a dit:
Tu peux le rappeler oui car les trasnports en commun sont pris en compte mais pas la voiture en principe, à moins que tu bouges en rdv à l'extérieur avec.

Merci.En fait c'est pour les déplacements pro, donc j'aurai voulu savoir car normalement c'est payé mais je voudrais pas me faire avoir

Je croise les doigts pour toi mielous :happy:

PLOUFINETTE link=topic=49952.msg913434#msg913434 date=1210964527 a dit:
Merci.En fait c'est pour les déplacements pro, donc j'aurai voulu savoir car normalement c'est payé mais je voudrais pas me faire avoir

Je croise les doigts pour toi mielous  :happy:

Pour les déplacements professionnels oui bien sur c'est remboursé par rapport au nombre de km que tu fais, tu feras des notes de frais.

tite puce link=topic=49952.msg913428#msg913428 date=1210964222 a dit:
Lye, comment tu t'exprimes en entretien ? Tu es stressée ? Essaie de nous dire comment tu te décris, quelles questions te posent problème.

ben non justement je suis pas stréssée au contraire, tout va bien. j'arrive à bien parler, je comprends pas trop en fait :mellow:

mielous link=topic=49952.msg913426#msg913426 date=1210964188 a dit:
Et c'est normal !

+1

PLOUFINETTE link=topic=49952.msg913434#msg913434 date=1210964527 a dit:

Je croise les doigts pour toi mielous  :happy:

Merci ! On verra bien ce que ça va donner !

@Lye : Effectivement, il y a alors un souci :mellow: Quel est le genre de questions qu'on t'a posé et qui t'as destabilisé lors d'un entretien ?

justement je vois pas :unsure: à la rigueur : vos qualités/ vos défauts mais sérieux je vois pas :mellow:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour