< Marre du chômage... (tome 3) | Page 324 | Forum des BTS

Marre du chômage... (tome 3)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion corinne
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
lye link=topic=49952.msg913535#msg913535 date=1210968297 a dit:
justement je vois pas :unsure: à la rigueur : vos qualités/ vos défauts mais sérieux je vois pas :mellow:
J'étais exactement comme toi, je me posais toujours des questions. Pourtant lors des entretiens je me sentais bien, pas stressée, je répondais à toute les questions.
Tu trouveras quelque chose et ça j'en suis sure, ne te décourage pas surtout, c'est en perceverant qu'on y arrive. Courage :kiss:

tite puce link=topic=49952.msg913651#msg913651 date=1210972650 a dit:
Tu n'avais sans doute pas l'expérience qu'il voulait dans ce cas, je ne vois que ça.

ben on a passé une entretien colectif et j'étais la seule à avoir de l'expérience :pascompris; dans ce domaine

méliza link=topic=49952.msg913771#msg913771 date=1211011908 a dit:
J'étais exactement comme toi, je me posais toujours des questions. Pourtant lors des entretiens je me sentais bien, pas stressée, je répondais à toute les questions.
Tu trouveras quelque chose et ça j'en suis sure, ne te décourage pas surtout, c'est en perceverant qu'on y arrive. Courage  :kiss:

merci :friend: :kiss:

Bon ben moi j'ai été refusée chez OGF :cry: Mais elle m'a menti la fille elle a pas envoyé le dossier au directeur c'est pas possible la réponse a été trop rapide. m'enfin au moins je suis fixée

lye link=topic=49952.msg913256#msg913256 date=1210958542 a dit:
alors moi j'ai rappelé cet aprem pour savoir où en était ma candidature et le poste a été pourvu :cry: ça me soule, je me demande si j'arriverai à trouver un cdi.

j'ai l'impression que j'assure pas pendant les entretiens, car en plus celui là c'était bien passé, bref...

ça ne vient pas que de toi mais il y beaucoup de personnes qui se présentent, alors il suffit qu'il y est beaucoup de candidature et avec un peu de chance, quelqu'un de plus expérimenté et voilà allez bisous courage :friend:

titia35 link=topic=49952.msg913931#msg913931 date=1211022011 a dit:
ça ne vient pas que de toi mais il y beaucoup de personnes qui se présentent, alors il suffit qu'il y est beaucoup de candidature et avec un peu de chance, quelqu'un de plus expérimenté et voilà allez bisous courage :friend:

on était 3 :unsure:

lye link=topic=49952.msg913966#msg913966 date=1211024127 a dit:
on était 3 :unsure:

après il faut peut, puis peut être qu'il y a eu d'autres cessions! mais te prends pas la tête moi aussi j'avais eu un refus pour un poste où ma collègue qui a exactement la même expérience a été retenue, finalement on travaille au même endroit lol! mais y'a des fois faut pas comprendre!

Ils ont peut etre trouvé quelqu'un d'autre par la suite, ils ont éliminé les 3 et refait des entretiens c'est aussi possible.
Tu trouveras ailleurs, les cdi ce n'est pas simple à trouver surtout si ce n'est pas dans ta branche.

Voilà je souhaite vous donner mon témoignage car aujourd'hui j'ai enfin un Cdi :)

Après l'obtention du BTS Muc je n'ai pas arrêté de faire des petits boulots, et surtout de la téléprospection. Les agences d'interim me disaient que c'était super car j'avais un bon diplôme attractif et qui est en vogue chez les recruteurs
Mouais ! 6 mois de galère, de petites missions de téléprospection...puis après j'ai postulé auprès d'une grande banque car on me disait que les banques recrutaient les bts commerciaux
A l'entretien, niquel, sauf qu'on ma recalé pour mon âge et mon manque d'expérience. Ce refus m'a démoralisé
A force de recherches sans fin, j'ai pu tomber sur ma chef qui m'a laissé ma chance aujourd'hui (en cdi) en tant que conseillère clientèle, qui me booste et qui me donne vraiment confiance en moi
Je bosse dans le secteur informatique et celle ci m'indique que l'évolution est rapide

Suffit de tomber sur les bonnes personnes, ne pas arrêter ses recherches...Mais vraiment que c'est dur de vouloir se faire une place dans la société aujourd'hui :closedeyes:

Djoulie link=topic=49952.msg915541#msg915541 date=1211138691 a dit:
Voilà je souhaite vous donner mon témoignage car aujourd'hui j'ai enfin un Cdi :)

Après l'obtention du BTS Muc je n'ai pas arrêté de faire des petits boulots, et surtout de la téléprospection. Les agences d'interim me disaient que c'était super car j'avais un bon diplôme attractif et qui est en vogue chez les recruteurs
Mouais ! 6 mois de galère, de petites missions de téléprospection...puis après j'ai postulé auprès d'une grande banque car on me disait que les banques recrutaient les bts commerciaux
A l'entretien, niquel, sauf qu'on ma recalé pour mon âge et mon manque d'expérience. Ce refus m'a démoralisé
A force de recherches sans fin, j'ai pu tomber sur ma chef qui m'a laissé ma chance aujourd'hui (en cdi) en tant que conseillère clientèle, qui me booste et qui me donne vraiment confiance en moi
Je bosse dans le secteur informatique et celle ci m'indique que l'évolution est rapide

Suffit de tomber sur les bonnes personnes, ne pas arrêter ses recherches...Mais vraiment que c'est dur de vouloir se faire une place dans la société aujourd'hui :closedeyes:

Contente pour toi !! :aplause:

je confirme qu'il faut tombé sur les bonnes personnes, genereuse qui ont plaisir d'apprendre au jeunes diver métiers au lieu des patron qui reproche le manque d'experience !!

tounsia94 link=topic=49952.msg915662#msg915662 date=1211144635 a dit:
Contente pour toi !! :aplause:

je confirme qu'il faut tombé sur les bonnes personnes, genereuse qui ont plaisir d'apprendre au jeunes diver métiers au lieu des patron qui reproche le manque d'experience !!

C'est clair :closedeyes:

Bravo à toi Djoulie :aplause: en tout cas.

Bon j'ai eu une réponse suite à mon entretien de vendredi : ils ne retiennent pas ma candidature, manque d'expérience dans le domaine linguistique oblige.

Point positif : C'est vraiment une très très très grosse boîte, donc je me dit que s'ils m'ont convoquée à un entretien, j'ai un cv pas si nul que ça.

mielous link=topic=49952.msg916072#msg916072 date=1211195033 a dit:
Bon j'ai eu une réponse suite à mon entretien de vendredi : ils ne retiennent pas ma candidature, manque d'expérience dans le domaine linguistique oblige.

Point positif : C'est vraiment une très très très grosse boîte, donc je me dit que s'ils m'ont convoquée à un entretien, j'ai un cv pas si nul que ça.

C'est clair :dacc:

mielous link=topic=49952.msg916072#msg916072 date=1211195033 a dit:

Ben oui si tu as eu un entretien c'est que ton CV les a interesses.
Ne te decourages pas, a force de chercher ca viendra... :friend:

Bah de toutes façons, que je sois déçue ou pas, ça changera rien à leur décision :laugh:

Alors autant se dire que ça finira par payer, plutôt que pleurer sur mon sort :wink2:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour