< Marre du chômage... (tome 3) | Page 350 | Forum des BTS

Marre du chômage... (tome 3)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion corinne
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
lye link=topic=49952.msg944021#msg944021 date=1213709682 a dit:
en ce moment au niveau des pffres d'emploi, c'est un peu la misére, ça va faire 15 jours que sur le site de l'anpe il n'y a rien :wacko:

demain matin j'ai un entretien mais c'est pour un cdd de 6 mois à 35h. le truc est que je suis déjà en cdd mais à 25h. en théorie, on ne peut pas quitter un cdd pour un autre cdd, mais est ce qu'on peut négocier avec son employeur?
ça vous est déjà arrivé?

je tiens aussi à préciser que je suis en remplacement congés maternité et que la fille voudrait revenir.

c'est pour quel poste Lye ton entretien demain?

Haley07 link=topic=49952.msg944032#msg944032 date=1213710181 a dit:
c'est pour quel poste Lye ton entretien demain?

standardiste/ accueil comme je fais actuellement.

pourquoi ça?

et toi ton entretien?

L'hallu totale : dans les prochains rendez-vous (j'ai eu d'autres appels depuis tout à l'heure !)

1) jeudi 10h, donc, dans la filiale de Véolia  :chessy:
2) jeudi 14h, chez Randstadt
3) jeudi 17h chez.......... Dassault !  :chessy: il pensait que j'envoyais mon CV par rapport à une annonce, et non, c'était candidature spontanée lol !!!
4) vendredi 10h, chez Expectra !

:laugh: :laugh: :laugh: Si avec tout ça je retrouve pas du boulot rapidement, j'me suicide en tombant de ma chaise !  :zarbi:

lye link=topic=49952.msg944034#msg944034 date=1213710256 a dit:
standardiste/ accueil comme je fais actuellement.

pourquoi ça?

et toi ton entretien?

pour savoir si c'est le meme que le mien  :laugh:

moi Assistante Achat

Haley07 link=topic=49952.msg944037#msg944037 date=1213710371 a dit:
pour savoir si c'est le meme que le mien  :laugh:

moi Assistante Achat

dans quelle entreprise? répond en mp si tu veux :smile:

Lily Dreams link=topic=49952.msg944036#msg944036 date=1213710346 a dit:
L'hallu totale : dans les prochains rendez-vous (j'ai eu d'autres appels depuis tout à l'heure !)

3) jeudi 17h chez.......... Dassault !  :chessy: il pensait que j'envoyais mon CV par rapport à une annonce, et non, c'était candidature spontanée lol !!!

:laugh: :laugh: :laugh: Si avec tout ça je retrouve pas du boulot rapidement, j'me suicide en tombant de ma chaise !  :zarbi:

et ben dit donc, ton planning est chargé :smile:

Bin j'espère que tu seras prise dans une des entreprises citées :chessy:
Bon courage :wub

et bien quel parcours du marathon pourvu que ça porte ses fruits mais bon y'a pas de raisons!!!

lye link=topic=49952.msg944151#msg944151 date=1213715827 a dit:
yes, encore un coup de téléphone cet aprem pour entretien jeudi aprem :biggrin:

cool :aplause: M****

Merci beaucoup pour les encouragements ! On va voir ce que ça donne hein...

Moi de toute façon, maintenant, tant que la période d'essai ne sera pas terminée, je n'y croirai pas complètement, aux CDI !

Ca m'aura au moins appris quelque chose cette expérience.

En tout cas, croisage de doigts pour toi aussi Lye !

Allez, on va y'arriver... bon courage tout le monde !

hello alors l'entretien s'est bien passé, la femme a plus parlé que moi.

alors en fait je sais pas si le boulot en lui meme me plait réellement, c'est un poste de téléconseiller c'est à dire que du téléphone toute la journée et elle m'a dit que c'était assez pénible.

les points positifs :  c'est que c'est bien payé, les horaires variables, il y a une bonne ambiance, pas d'accueil physique (sauf le mercredi)
les points négatifs : je sais pas si le boulot me plairait, ce n'est qu'un cdd de 6 mois et il y a pas la possibilité d'embauche

en ce moment, j'en ai plein le c :spam1: de mon boulot. les gens nous prennent trop pour des c :spam1: à l'accueil et ça me soule. aucune politesse, rien :tickedoff:

et toi haley?

Un poste de téléconseiller dans une banque ? Si c'est ça, je pourrai te raconter mon expérience là-dedans, pour que tu ais une idée de ce à quoi il faut s'attendre. :wink2:

De mon côté, j'ai préparé un mail avec des docs que j'ai automatisés, pour l'autre secrétaire qui va reprendre mes attributions, mais j'attends de voir de quelle humeur je serai à 16h55 juste avant de partir pour voir si je l'envoie ou pas... :angel:

Lily Dreams link=topic=49952.msg945124#msg945124 date=1213794643 a dit:
Un poste de téléconseiller dans une banque ? Si c'est ça, je pourrai te raconter mon expérience là-dedans, pour que tu ais une idée de ce à quoi il faut s'attendre.  :wink2:

De mon côté, j'ai préparé un mail avec des docs que j'ai automatisés, pour l'autre secrétaire qui va reprendre mes attributions, mais j'attends de voir de quelle humeur je serai à 16h55 juste avant de partir pour voir si je l'envoie ou pas...  :angel:

non c'est dans une mutuelle, enfin une sorte de sécurité sociale pour les chefs d'entrprise indépendants.

mais je veux bien que tu me racontes ton expérience.

lye link=topic=49952.msg945076#msg945076 date=1213792440 a dit:
hello alors l'entretien s'est bien passé, la femme a plus parlé que moi.

alors en fait je sais pas si le boulot en lui meme me plait réellement, c'est un poste de téléconseiller c'est à dire que du téléphone toute la journée et elle m'a dit que c'était assez pénible.

les points positifs :  c'est que c'est bien payé, les horaires variables, il y a une bonne ambiance, pas d'accueil physique (sauf le mercredi)
les points négatifs : je sais pas si le boulot me plairait, ce n'est qu'un cdd de 6 mois et il y a pas la possibilité d'embauche

en ce moment, j'en ai plein le c :spam1: de mon boulot. les gens nous prennent trop pour des c :spam1: à l'accueil et ça me soule. aucune politesse, rien :tickedoff:

et toi haley?

moi j'ai vu 3 personnes différentes, j'ai parlé de mon parcours.ca allait dans l'ensemble mais j'arrivais vraiment pas à parler à cause de ma gorge...
sinon je sais pas nonp lus si ca me plairait comme poste, car en plus du secretariat ya du commercial donc je verrais!

Haley07 link=topic=49952.msg945134#msg945134 date=1213795042 a dit:
moi j'ai vu 3 personnes différentes, j'ai parlé de mon parcours.ca allait dans l'ensemble mais j'arrivais vraiment pas à parler à cause de ma gorge...
sinon je sais pas nonp lus si ca me plairait comme poste, car en plus du secretariat ya du commercial donc je verrais!

et tu as la réponse quand?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour