Lily Dreams
Best Member
Hmmm reçu une brochure de formation... si j'en ai vraiment marre, je sens que je me réorienterai + vers assistant de communication... :unsure:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ben qui ne tente rien n'a rien, tu n'as rien à perdre alors appelles les.mielous link=topic=49952.msg948177#msg948177 date=1214069280 a dit:Salut !
Désolée, pas le courage de relire une semaine de message !!
Je viens de voir qu'une entreprise où j'avais envoyé un CV, m'a envoyé un mail mardi, pour un CDI assistante de direction bilingue espagnol ! Mais comme je reviens qu'aujourd'hui, vous pensez que si je les appelle lundi, ça le fait ??
Ne t'inquiètes pas Lily, je compte vraiment garder des liens, par affinités mais aussi dans le cas où le personnel administratif se réduit pour cause de dépression !!Et pour ce qui est du personnel volant, faut vraiment avoir aucun emploi du temps pour le faireLily Dreams link=topic=49952.msg947811#msg947811 date=1214036553 a dit:Rah fekro, franchement, tu n'as pas de chance non plus :wacko:
Pour ce qui est des liens avec les anciens collègues, il suffit d'entretenir ça régulièrement.
Souvent, je garde au moins contact avec un des collègues des boites où je passe.
Hier je suis passée voir les collègues de l'administration où j'étais de septembre à décembre par exemple.
En +, ça peut jouer pour d'autres CDD ou CDI par la suite. Perso, je sais qu'ils vont chercher à remplacer quelqu'un ! Mais reste à voir s'ils réussiront à avoir les crédits nécessaires auprès du ministère et pour le moment ça risque surtout de se faire à coup de défilé de vacataires de moins de trois mois à qui on ne paye pas les assédics ! :tickedoff:
kathounette link=topic=49952.msg947881#msg947881 date=1214042513 a dit:Ben je sais bien que ces hotels font partie du groupe Accor... je suis pas debile ! :arrow2:
Mais c'est pas parce qu'un a refuse que ce sera pareil partout !!
Je continue de penser qu'il faut perseverer dans les grandes chaines comme ca. :blush:
Apres perso, je connais d'autres grands hotels, genre Four Seasons Hotel and Resorts, Le Meridien, Sheraton, Hyatt... mais je ne sais pas s'il y en a en France a part a Paris ou dans le sud.
En tout cas Joile si tu veux quelques details n'hesites pas a me demander. :friend:
d'ac ! croisons les doigts alors :happy:PLOUFINETTE link=topic=49952.msg949668#msg949668 date=1214211836 a dit:Merci
par l'AFPA non, la mission locale j'ai rendez vous avec eux le 4 juillet ...