< Marre du chômage... (tome 3) | Page 353 | Forum des BTS

Marre du chômage... (tome 3)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion corinne
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
joile link=topic=49952.msg946900#msg946900 date=1213958376 a dit:
Alors pour ma part ,suite à ma candidature au sein d'un hôtel qui avait été acceptée hier,j'ai finalement reçu une réponse négative ce matin,le groupe ACCOR a refusé mon embauche à cause de mon statut :cry:
c'est le chef de réception qui m'avait fait passé l'entretien qui m'a appelé pour me l'annoncer,à la fin de l'appel,il me dit:&quot;si jamais vous avez un changement de votre situation, prévenez nous&quot;... :closedeyes:,il oublie justement que sans emploi ,ma situation ne risque pas de changer alors je le lui ai dis que si tous les employeurs fonctionnent comme çà ,eh bien je ne risque pas de trouver un boulot pour pouvoir changer mon satut..bref... :blush:
Joile courage. :friend:
C'est clair que si tous les employeurs réagissent comme ça tu ne risques pas de pouvoir changer de statut, d'ailleurs tu as bien fait de lui répondre au mec. C'est abusé vraiment. Ils auraient pu te laisser ta chance, c'est un grand groupe et un CDD de 2 mois ça t'aurait fait une expérience...

Tu peux peut-être persévérer et continuer à faire des candidatures dans les hôtels type Mercure, Ibis, Sofitel... il me semble qu'il doit y avoir plus de chance de trouver dans une grande chaîne que dans des petits hôtels, enfin je sais pas trop c'est juste ce que je pense. :blush:

Accroches-toi miss. :kiss:

kathounette link=topic=49952.msg947204#msg947204 date=1213973586 a dit:
C'est clair que si tous les employeurs réagissent comme ça tu ne risques pas de pouvoir changer de statut, d'ailleurs tu as bien fait de lui répondre au mec. C'est abusé vraiment. Ils auraient pu te laisser ta chance, c'est un grand groupe et un CDD de 2 mois ça t'aurait fait une expérience...

Tu peux peut-être persévérer et continuer à faire des candidatures dans les hôtels type Mercure, Ibis, Sofitel... il me semble qu'il doit y avoir plus de chance de trouver dans une grande chaîne que dans des petits hôtels, enfin je sais pas trop c'est juste ce que je pense. :blush:

+1
c'est super dégueulasse à croire que personne n'a droit à sa chance :embarassed:

merci kath
même le CDD de 2 mois est finalement passer à la trappe,m'enfin,je m'en remettrais... :blush: en plus comme tu dis c'est un grand groupe ACCOR mais on dirait qu'ils n'ont pas l'air très au courant...
sinon en effet,je continue à chercher ,de toutes façons je n'ai pas trop le choix,j'ai envie de trouver un boulot et enfin me lancer dans la vie active,je ne vais quand même pas rester  une éternelle étudiante ,m'enfin çà apparement certains employeurs ne s'en rendent pas compte :closedeyes:

lady972 link=topic=49952.msg947209#msg947209 date=1213973858 a dit:
+1
c'est super dégueulasse à croire que personne n'a droit à sa chance  :embarassed:

en effet comme tu dis,il faut croire que non.
à croire qu'on a pas le droit d'avoir envie de bosser à la fin de ses études... :blush:

joile link=topic=49952.msg947215#msg947215 date=1213974180 a dit:
en effet comme tu dis,il faut croire que non.
à croire qu'on a  pas le droit d'avoir envie de bosser à la fin de ses études... :blush:
certains employeurs ne savent pas ce qu'ils veulent :
- débutant accepté mais faut de l'expérience quand même
- le bon profil mais pas le bon statut
En gros il veulent quoi???

lady972 link=topic=49952.msg947218#msg947218 date=1213974363 a dit:
certains employeurs ne savent pas ce qu'ils veulent :
- débutant accepté mais faut de l'expérience quand même
- le bon profil mais pas le bon statut
En gros il veulent quoi???
+1
je trouve que c'est une galère perpétuelle quand même  le monde du travail,déjà pour trouver et enfin ,une fois que tu as trouvé ,tu te dis que tu es tranquille et encore parfois ce n'est même pas le cas...si tu ne te sens pas bien dans ton boulot par exemple :blush:

J'ai eu mon premier entretien hier depuis deux ou trois mois que je suis en recherche d'emploi.
Mais l'agence d'intérim vient de me dire que ma candidature n'a pas été retenue par l'entreprise, car selon eux j'ai manqué de dynamisme lors de l'entretien.
J'ai envie de pleurer.
:embarassed:

ashtray_girl link=topic=49952.msg947226#msg947226 date=1213974653 a dit:
J'ai eu mon premier entretien hier depuis deux ou trois mois que je suis en recherche d'emploi.
Mais l'agence d'intérim vient de me dire que ma candidature n'a pas été retenue par l'entreprise, car selon eux j'ai manqué de dynamisme lors de l'entretien.
J'ai envie de pleurer.
Mais non, y'en aura d'autre, c'est normal d'être deçue, mais booste toi :friend:

J'ai envie de pleurer.
courage miss ,j'espère que tu auras un entretien qui finira par aboutir :blush:

J'ai envie de pleurer.
dis toi que c'est pas une grande perte peut être qu'ils allaient te stresser tout le temps et au final tu n'allais pas aimer puis déprimer.
Garde courage tu trouveras mieux :wink2:

J'ai envie de pleurer.
Mais non ne déprimes pas. Comme tu dis c'était ton 1er entretien alors tu avais sans doute la pression.
Courage dis toi que le prochain sera le bon... :friend:

Pour les intérims en secrétariat en ce moment ça recrute bien avec les congés d'été, pour info.

Cassez-leur les pieds :wink2:

Y'a une boite d'intérim qui m'a harcelée parce qu'elle était elle-même harcelée par un client qui veut me voir à tout prix... :notstupide:

Du coup je vais aussi à cet entretien là, mais par contre, s'il veut m'avoir, faudra qu'il casque... :biggrin: :angel:

Lily Dreams link=topic=49952.msg947487#msg947487 date=1213985550 a dit:
Pour les intérims en secrétariat en ce moment ça recrute bien avec les congés d'été, pour info.

Cassez-leur les pieds  :wink2:

Y'a une boite d'intérim qui m'a harcelée parce qu'elle était elle-même harcelée par un client qui veut me voir à tout prix...  :notstupide:

Du coup je vais aussi à cet entretien là, mais par contre, s'il veut m'avoir, faudra qu'il casque...  :biggrin: :angel:

:laugh: :dacc:

oui sauf que Mercure, Ibis font parti du groupe Accor qui est très grand effectivement mais surtout le groupe qui vient de lui dire non lol!! (peut être que la réponse a déjà été donné lol mais je me suis arrêtée sur ce message) :wink2:

en tout courage Joile!

Smart57 link=topic=49952.msg946690#msg946690 date=1213947671 a dit:
Je suis super ravie pour toi miss, c'est pour un job de quoi ?? AD ?

je bosse chez vente-privee.com, en tant qu'assistante administrative et logistique. La paie est bonne, je trouve, la boite est cool, mes collègues sympas et le boulot intéressant et prenant !

c'est tellement bien que j'ai du mal à y croire !!!! :biggrin:

Nessscafe link=topic=49952.msg947605#msg947605 date=1213991070 a dit:
je bosse chez vente-privee.com, en tant qu'assistante administrative et logistique. La paie est bonne, je trouve, la boite est cool, mes collègues sympas et le boulot intéressant et prenant !

c'est tellement bien que j'ai du mal à y croire !!!! :biggrin:

Ta interet à vérifier que mes colis sont bien préparés hein :laugh: :wink2:

La semaine prochaine, je change de structure :cry: Je m'y plaisais trop dans cette boite, et je pars, non pas parce que je suis incompétente mais simplement pour que le chef se venge sur la responsable admini. C'est Fou mais c'est bien vrai

fekro link=topic=49952.msg947669#msg947669 date=1213994207 a dit:
La semaine prochaine, je change de structure :cry: Je m'y plaisais trop dans cette boite, et je pars, non pas parce que je suis incompétente mais simplement pour que le chef se venge sur la responsable admini. C'est Fou mais c'est bien vrai
tu peux nous en dire plus ? sinon un MP est bienvenu :friend:

c'est un mélange de relations autres que professionnelles et départ en formation imprévu.
Donc pour lui rendre la monnaie, il réduit l'effectif dans le domaine administratif

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour