kathounette
New Member
Joile courage. :friend:joile link=topic=49952.msg946900#msg946900 date=1213958376 a dit:Alors pour ma part ,suite à ma candidature au sein d'un hôtel qui avait été acceptée hier,j'ai finalement reçu une réponse négative ce matin,le groupe ACCOR a refusé mon embauche à cause de mon statut :cry:
c'est le chef de réception qui m'avait fait passé l'entretien qui m'a appelé pour me l'annoncer,à la fin de l'appel,il me dit:"si jamais vous avez un changement de votre situation, prévenez nous"... :closedeyes:,il oublie justement que sans emploi ,ma situation ne risque pas de changer alors je le lui ai dis que si tous les employeurs fonctionnent comme çà ,eh bien je ne risque pas de trouver un boulot pour pouvoir changer mon satut..bref... :blush:
C'est clair que si tous les employeurs réagissent comme ça tu ne risques pas de pouvoir changer de statut, d'ailleurs tu as bien fait de lui répondre au mec. C'est abusé vraiment. Ils auraient pu te laisser ta chance, c'est un grand groupe et un CDD de 2 mois ça t'aurait fait une expérience...
Tu peux peut-être persévérer et continuer à faire des candidatures dans les hôtels type Mercure, Ibis, Sofitel... il me semble qu'il doit y avoir plus de chance de trouver dans une grande chaîne que dans des petits hôtels, enfin je sais pas trop c'est juste ce que je pense. :blush:
Accroches-toi miss. :kiss: