< Marre du chômage... (tome 3) | Page 45 | Forum des BTS

Marre du chômage... (tome 3)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion corinne
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
topaziane link=topic=49952.msg549140#msg549140 date=1175679560 a dit:
le pire c'est que la pire angoisse que j'ai eu c'est quand, 20 min après mon entretien on m'avait appelé et dit c'est bon vous commencez demain....  :blink: et moi : hein ? quoi ? déjà ?  :unsure:  :laugh:

moi on m'a fait le coup pour l'alternance
Entretien le matin ... et en début d'après midi ... ok, vous etes prise, envoyez nous tous les documents pour la constitution du dossier .... coup de panique pas de papier sous la main pour tout noter !!!
Du coup je lui ai donné mon mail pour qu'elle m'envoie la liste des documents  :laugh:

Leilo link=topic=49952.msg549147#msg549147 date=1175679745 a dit:
Petite bonne news ce matin. Une agence immo où j'ai été en février pour me faire aider par le directeur, m'a recontacté. Une femme super sympa vient de me dire qu'un syndic qu'il connaisse recherche un gardien, et qu'elle s'est permis de ressortir mon CV pour voir si je cherchais tjrs. Je lui ai dis &quot;plus que jamais&quot;, ça la fait rire et m'a dit que ça montrait que j'étais très motivé ... arff, si elle savait. Donc voilà uen candidature en plus, j'espère que ça va déboucher bordel. Je me dis que pour qu'elle ait repris mon CV, j'ai du faire bonne impression avec son directeur que j'avais vu la dernière fois.

Ca remet du baume au coeur, car ces derniers jours c'était vide et avec une réponse négative en prime. :closedeyes:
Oui c'est plutôt bon signe qu'ils aient ressorti ton CV. Je croise les doigts pour toi :wink2:

Jere3010 link=topic=49952.msg549146#msg549146 date=1175679705 a dit:
:blink: Mais c'était de l'intérim pour qu'ils te répondent aussi vite ?

Moi c'était pareil pour l'hotel l'été dernier. Je suis allé à l'entretien, il m'a dit ok je dois voir un autre candidat et je vous rappelle. A peine je suis rentré chez moi 30mn après, il m'appelé pour me dire que le candidat s'est désisté et que je suis pris. deux jours après (c'était le week-end entre) je signais le contrat.

Merci pour ton croisement de doigts :wink2:

Contente pour toi Leilo, j'espère que ça va aboutir à quelque chose hein ! :happy:

Sosso : si on se croise à un entretien, pas de crêpage de chignons hein ? :laugh:

Lily Dreams link=topic=49952.msg549180#msg549180 date=1175680678 a dit:
Contente pour toi Leilo, j'espère que ça va aboutir à quelque chose hein !  :happy:

Sosso : si on se croise à un entretien, pas de crêpage de chignons hein ?  :laugh:

Non tinquiete que la meilleure gagne :laugh:

sosso83 link=topic=49952.msg549150#msg549150 date=1175679812 a dit:
Moi j'aimerai bien qu'on m'appelle ça me plairait bien qu'on me dise vous commencez demain  :happy:

Pareil ma première mission d'interim j'ai eu l'entretien et elle m'a dit ok vous commencez dans 2 jours, bon encore là ca va!
Et ma deuxième et actuelle mission, mon agence m'appel et me dit (alors que j'étais toujours en poste, c'était le mercredi 28 février et ma mission se terminait le soir même) : &quot; tu as l'entretien ce midi et c'est pour commencer demain&quot;   :chessy: :notstupide:
Moi j'aime pas trop quand c'est trop soudain comme ca, ca me perturbe lol

Jere3010 link=topic=49952.msg549146#msg549146 date=1175679705 a dit:
:blink: Mais c'était de l'intérim pour qu'ils te répondent aussi vite ?
non pour un CDI :laugh: quels tarés...
ilo92 link=topic=49952.msg549192#msg549192 date=1175681344 a dit:
Moi j'aime pas trop quand c'est trop soudain comme ca, ca me perturbe lol
voilà moi aussi :laugh: surtout quand ça fait un moment que tu es au chômage :chessy:

gazou94 link=topic=49952.msg549522#msg549522 date=1175691306 a dit:
ba c'est toujours mieux, que d'attendre genre 10 jours pour au final &quot;ba non&quot;  :closedeyes:
oh j'ai eu ça aussi :wink2:
moi j'ai même eu un non en octobre et un oui en janvier (pour le même poste) :notstupide:

Moi il y a 6 semaines j'avais postulé à une offre d'emploi.
J'avais relancé l'entreprise il y a 3 semaines, ils n'avaient pas encore fait le tri des candidatures.
Je viens de les relancer une nouvelle fois, ils n'ont toujours pas regardé les candidatures, ils me contacteront pour fixer un entretien si ma candidature leur convient.

Jere3010 link=topic=49952.msg549542#msg549542 date=1175691638 a dit:
Moi il y a 6 semaines j'avais postulé à une offre d'emploi.
J'avais relancé l'entreprise il y a 3 semaines, ils n'avaient pas encore fait le tri des candidatures.
Je viens de les relancer une nouvelle fois, ils n'ont toujours pas regardé les candidatures, ils me contacteront pour fixer un entretien si ma candidature leur convient.

Ils sont vachement pressé dans cette boite ... à quoi ca sert de faire des offres d'emploi, si c'est pour regarder les candidatures 3 mois après ??!!!

topaziane link=topic=49952.msg549498#msg549498 date=1175690868 a dit:
non pour un CDI :laugh: quels tarés...
C'est pas à Lyon que ça arriverait. A Lyon, il faut compter en moyenne 2-3 semaines pour que les entreprises regardent les candidatures et à peu près autant pour avoir une réponse suite à un entretien.

liloone link=topic=49952.msg549543#msg549543 date=1175691749 a dit:
Ils sont vachement pressé dans cette boite ... à quoi ca sert de faire des offres d'emploi, si c'est pour regarder les candidatures 3 mois après ??!!!
voilà c'est plutôt ça qui me perturbe en fait!

liloone link=topic=49952.msg549543#msg549543 date=1175691749 a dit:
Ce n'est pas la première qui me fait le coup.
Il y aussi celle où j'ai eu un entretien il y a 7 semaines. Et qui n'a toujours pas fait son choix.
Je les avais contacté il y a quinze jours, ils devaient publier l'annonce sur d'autres supports pour avoir plus de candidatures pour faire leur choix. Ils n'avaient reçu qu'une dizaine de candidatures ce qui ne leur suffisait pas pour faire un choix.

sosso83 link=topic=49952.msg549190#msg549190 date=1175681246 a dit:
Non tinquiete que la meilleure gagne :laugh:

Cool ! :laugh: Nan parce qu'avec mon dos cassé, j'suis une mamie là, j'saurai pas me défendre :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: L'impression de m'être recoincée un truc tout de suite en ayant le malheur de m'allonger sur le ventre sur le lit tsssssst c'est malin !

Sinon, des news du poste de secrétaire d'édition : z'ont toujours pas commencé à rencontrer les candidats :knuppel: (l'annonce date quand même d'au moins trois semaines)

Lily Dreams link=topic=49952.msg549550#msg549550 date=1175692027 a dit:
Cool ! :laugh: Nan parce qu'avec mon dos cassé, j'suis une mamie là, j'saurai pas me défendre  :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: L'impression de m'être recoincée un truc tout de suite en ayant le malheur de m'allonger sur le ventre sur le lit tsssssst c'est malin !

Sinon, des news du poste de secrétaire d'édition : z'ont toujours pas commencé à rencontrer les candidats  :knuppel: (l'annonce date quand même d'au moins trois semaines)
ok j'aurai un avantage alors :laugh: :laugh:

Ha oui dis donc ils sont pas pressés de regarder les candidatures, tinquiète j'ai pas postulé :laugh:

ben pour en général soir j'ai jamais eu de réponse à mes candidatures (là j'en avais fait 9 en tout), soit ça a été vite.

pour mon 1er CDD, j'ai postulé, quelques jours après on m'appeler pour faire un entretien (groupe) et le soir même de l'entretien, on a su si oui ou non on était retenus, c'était le mardi et on commençait le travail le jeudi d'après.

et là j'ai postulé le samedi, on m'a appelée le lundi ou le mardi, pour un entretien la semaine d'après et réponse le lundi d'après encore. donc voilà.

Leilo link=topic=49952.msg548829#msg548829 date=1175625524 a dit:
Oui tu te trompes ... et c'est pas la première fois qu'on me la fait &quot;c'est de ta faute si tu as pas d'emplois, tu cherches pas assez&quot; ...

Je ne penses pas être la première à te dire ça Leilo, mais moi j'arrive pas comprendre les gens qui ne trouves pas après tant de recherche y'a forcément quelque chose qui va pas ? Je ne dis pas dans ton domaine mais du boulot y'en a sérieux faut pas être fainéant ou sélectif (trop)
Bon courage ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour