salut
je passe par le forum simplement car je sais plus trop vers quoi postuler...
j'ai pour idée d'apprendre la langue des signes ca c'est sur mais bon le temps que ca se fasse je dois quand meme trouver un taf a coté... bien que la motivation ne soit pas enorme.
j'envisage quand je maitriser la LSF d'etre a mon compte pour proposer des visites guidés a ces publics specifiques : sourds et muets.
cependant je sais pas en combien de temps je peux apprendre ça...
si la mission locale peut m'aider a suivre une formation dans ce secteur (je crois pas que ca existe) mis a part les stages d'une semaine par mois que je vais debuter en fevrier 2009...
donc etre en profession liberale aujourd'hui ca serait mon projet...
de là à ce qu'il se realise... j'ai bien peur que ca ne se fasse pas.
j'aimerai donc trouver un emploi qui me permettrait d'etre au contacts de personnes mal entendantes... afin d'apprendre plus vite la langue des signes.
auriez vous des pistes a me conseiller, vers qui me tourner?
je passe par le forum simplement car je sais plus trop vers quoi postuler...
j'ai pour idée d'apprendre la langue des signes ca c'est sur mais bon le temps que ca se fasse je dois quand meme trouver un taf a coté... bien que la motivation ne soit pas enorme.
j'envisage quand je maitriser la LSF d'etre a mon compte pour proposer des visites guidés a ces publics specifiques : sourds et muets.
cependant je sais pas en combien de temps je peux apprendre ça...
si la mission locale peut m'aider a suivre une formation dans ce secteur (je crois pas que ca existe) mis a part les stages d'une semaine par mois que je vais debuter en fevrier 2009...
donc etre en profession liberale aujourd'hui ca serait mon projet...
de là à ce qu'il se realise... j'ai bien peur que ca ne se fasse pas.
j'aimerai donc trouver un emploi qui me permettrait d'etre au contacts de personnes mal entendantes... afin d'apprendre plus vite la langue des signes.
auriez vous des pistes a me conseiller, vers qui me tourner?