< Marre du chômage... (tome 3) | Page 489 | Forum des BTS

Marre du chômage... (tome 3)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion corinne
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
a je faisais pas gaffe a ca quand je deposais des cv en agence interim...
bon je restais correcte quand meme pantalon noir... mais c'est vrai que de toute facon je les relance plus ils me servent a rien niveau boulot ! ils en savent pas plus que moi lol comme l'anpe...
faut se debrouiller que par soi meme aujourd'hui.

courage en tout cas !

Merci :happy:
Moi je vais m'inscrire quand même on sait jamais, même une petite mission c'est toujours ça

Je sais pas si ça va remonter le moral à certaines mais, j'ai trouvé mon boulot actuel grâce à l'ANPE. Et il y a un CDI à la clé (réponse dans quelques jours)

super felicitations pour toi !

mais perso c'est pas pour ca que l'anpe va remonter dans mon estime... mais bon c'est bien que ca permette a certains de trouver du taf, ca sert au moins a quelques uns !

en ce qui me concerne l'entreprise dont je vous parlait plus haut elle m'a rappelée tout a l'heure et on a fixer un entretien pour mercredi... je suis trop impatiente d'y etre meme si ce n'est ni pour un temps plei ( seulement 13h30) et ni pour un cdi (cdd 6 mois remplacement congé maternité) ... au moins ca m'occuperai un peu et c'est mieux que de rester chez soi a rien faire et etre payé par les assedics

sarah75 link=topic=49952.msg1062562#msg1062562 date=1228743942 a dit:
c'est à dire ??

j'avais lu ( si je ne m'abuse ) que pour un autre poste tu leur avait dit ( en gros ) que les taches de type administrative -secrétariat tu n'aimais pas ça ....   c'est pour ça  :smile:    :wink2:

ptitelili85 link=topic=49952.msg1062751#msg1062751 date=1228770682 a dit:
en ce qui me concerne l'entreprise dont je vous parlait plus haut elle m'a rappelée tout a l'heure et on a fixer un entretien pour mercredi... je suis trop impatiente d'y etre meme si ce n'est ni pour un temps plei ( seulement 13h30) et ni pour un cdi (cdd 6 mois remplacement congé maternité) ... au moins ca m'occuperai un peu et c'est mieux que de rester chez soi a rien faire et etre payé par les assedics

cool, on croise les doigts pour toi ! et comme tu dis ça t'occupera tu te sentiras mieux et le temps libre restant te serviras à rechercher pendant ce temps un temps plein, à savoir que du coup tu auras de l'expérience!!! :wink2:

ptitelili85 link=topic=49952.msg1062751#msg1062751 date=1228770682 a dit:
Je croise les doigts pour toi en espérant que ce sera positif. :friend:

Sinon Lily Dreams, désolée je n'ai pas trop suivi les derniers posts, j'ai survolé une dizaine de pages mais je n'ai rien vu...
Tu as eu la réponse pour le poste ?

Non non, toujours pas de réponse pour le poste  :wacko:

Vais aller voir au courrier si j'ai quelque chose, et s'il n'y a rien, j'appelle...

M'enfin franchement, je pense que c'est niet, sinon, ils m'auraient déjà appelée... :pascompris;

Quand ils ne donnent pas de nouvelles c'est jamais très bon signe, la dernier entretien que j'ai passé c'était ça, le DG m'avait dit que j'aurais la réponse dès le lendemain, j'ai attendu toute la journée à toujours faire attention à ce que mon téléphone capte ou que je puisse l'entendre sonner et rien ! Le lendemain midi je vais à la boîte aux lettres, pas de courrier, donc j'ai appelé et la fille était en train de rédiger les courriers et elle n'était pas au courant que je devais avoir la réponse la veille...
Ils ne se rendent pas compte comme c'est stressant d'attendre pour rien :mad:

Bon bin... j'avais raison d'être pessimiste. J'ai eu une secrétaire au bout du fil et selon elle, la personne qui a été retenue a déjà été recontactée... et que les réponses négatives vont suivre...

Non, zéro piste. C'est mort en ce moment. Y'a plus qu'à se remettre aux candidatures spontanées, je crois !

Et franchement, j'en ai ras le cul de ces modes de recrutements où on passe des tas de tests, où on passe devant des jurys et où au final on dit &quot;on vous rappellera avant la fin de la semaine&quot;, ouais, sauf que si tu n'es pas LA personne, tu peux toujours attendre ta réponse !!

Ca me fait grave ch*er d'avoir bouffé deux jours de congés et d'avoir stressé pendant plusieurs semaines pour avoir cette réponse au final ! :kill:

C'est pénible quand ils ne daignent pas te dire la réponse en temps voulu...
Te décourage pas, ça va bien venir à un moment ou un autre, moi je n'ai plus vraiment de piste non plus, l'anpe a transmis mon CV à une entreprise, on verra bien mais bon comme de toute manière on va être très nombreuse à avoir donné une candidature :mad:

J'en ai vraiment ma claque. Tu te rends compte que depuis 2004, j'enchaîne les CDD, les intérims et les CDI foireux (dont le dernier en date en juin, où on m'a éjectée en fin de période d'essai) ? On vit une époque formidable, vraiment !

*envie de tout casser*

Vu qu'avant la crise, c'était déjà très galère pour trouver du boulot, et que maintenant, il y a la crise en +, je pense que c'est vraiment mort pour le CDI en 2009.

J'crois que je vais me mette en hibernation jusqu'à la retraite. :mmmhh:

Quelle galère Lily, pourtant ça avait l'air d'être bien parti au départ ...

Franchement quand je regarde les offres en ce moment, ben y a rien que je puisse faire, même si je m'écarte un peu de mon domaine, en plus je recherche quelque chose pour pas longtemps, je ne sais pas jusque quand je suis dispo, en attendant de savoir quand je pourrai commencer ma formation, si c'est ok pour que je la fasse.

Cette après-midi je vais retourner à l'ANPE, car le montant de mon indemnisation journalière (assedic) sur mon papier pour faire la formation n'est pas correct. J'ai vu ça sur mon dossier assedic en ligne.
J'ai vu aussi dans mon dossier qu'ils ont &quot;omis&quot; de mentionner 7 semaines de travail fin 2006 dans mon parcours professionnel (alors que pour le coup j'avais donné mon attestation assedic !) et cet après-midi aussi j'appelle l'inspection du travail pour qu'ils fassent quelque chose pour avoir mon attestation assedic de chez France Telecom, car malgré des relances toutes les semaines, je n'ai toujours rien...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour