Coucou !
Eh bien moi de mon côté je suis super contente car je sens que ma reconversion s'annonce très positive et encourageante tant les démarches aboutissent vraiment bien.
J'ai rencontré des professionnels, tout s'est super bien passé et je pourrai déjà peut être faire un stage chez Batigère. D'ailleurs quand j'avais rencontré le responsable de la licence RH du Cnam, c'était le DRH de....Batigère ! C'est par lui que j'ai eu tous ces contacts et je dois l'informer même des résultats de mon bilan de compétences.
Mon bilan à la CCI Formation de Metz se déroule franchement bien : j'en suis très satisfaite et il corrèle vraiment avec ce que je suis. Par ailleurs on a défini mes compétences et réalisé divers tests psychotechniques, de calcul, français et personnalité. Prochainement je connaîtrais les résultats de tout ça.
Ce matin j'ai rencontré une personne de l'université Paul Verlaine à Metz et pour le financement je suis tout à fait éligible pour me faire financer la formation "Licence pro journalisme et multimédia". D'autant plus que si je prépare toutes les formations complémentaires prochainement comme prévu, je rentre dans tous les critères de sélection. Ce sera un financement Région.
Mes cours d'anglais se déroulent très bien aussi, je suis trop contente !!! :dacc: :dacc: :dacc: :dacc:
J'ai l'impression de voler sur un nuage pour le moment, je me sens carrément euphorique, j'espère que ça continuera !!! :dance: :dance: :dance:
Je suis aussi en contact avec des gens vraiment très bien et intéressants même pour me bâtir un vrai réseau de relations. :smile: :wink2: :happy: