< Marre du chômage... (tome 3) | Page 608 | Forum des BTS

Marre du chômage... (tome 3)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion corinne
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
4 mois de ce qu'on m'a dit il y a de cela un mois

joile link=topic=49952.msg1157839#msg1157839 date=1256130538 a dit:
Bonjour à tous,
je voulais savoir combien de temps ou d' heures faut il avoir cotiser pour avoir droit aux &quot;indemnités assedic&quot;?

merci

oui me concernant je touche le chômage depuis juillet jusqu'à janvier ou février.
4 mois m'avait dit le conseiller et là ils parlent également de prime exceptionnelle de 500€ si admettons une personne n'a plus son emploi depuis le 1er avril 2009 et qu'elle est travaillée de deux à quatre mois.

Songéee link=topic=49952.msg1158068#msg1158068 date=1256208018 a dit:
oui me concernant je touche le chômage depuis juillet jusqu'à janvier ou février.
4 mois m'avait dit le conseiller et là ils parlent également de prime exceptionnelle de 500€ si admettons une personne n'a plus son emploi depuis le 1er avril 2009 et qu'elle est travaillée de deux à quatre mois.
ok,merci

joile link=topic=49952.msg1158065#msg1158065 date=1256207466 a dit:
ah bon? 4 mois?
c'est nouveau? :wacko:
Oui ils ont changé...Avant c'était 6 mois et tu étais indemnisé pendant 7 mois alors que maintenant c'est 4 mois et tu es indemnisé 4 mois, si t'as travaillé 6 mois t'es indemnisé 6 mois...De ce que j'ai compris de leur document.

mici !

coup de stress tout à l'heure, la RH appelle et me dit qu'elle va envoyer des CV au DG (mon boss) pasque &quot;il faut vraiment penser à recruter quelqu'un&quot;. j'attends le mail et ouffffff, c'est pour du recrutement en marketing ! j'ai flippé !

je voulais vous demander si vous saviez si il y avait possibilité de faire une remise à niveau en anglais ou bien un perfectionnement en anglais professionnel avec les assedic, je viens de la région parisienne.
Je souhaite faire ça pour à l'avenir me servir de l'anglais durant mes futurs négociations commerciales avec des clients étrangers..

Songéee link=topic=49952.msg1158332#msg1158332 date=1256298735 a dit:
je voulais vous demander si vous saviez si il y avait possibilité de faire une remise à niveau en anglais ou bien un perfectionnement en anglais professionnel avec les assedic, je viens de la région parisienne.
Je souhaite faire ça pour à l'avenir me servir de l'anglais durant mes futurs négociations commerciales avec des clients étrangers..

Moi j'ai fait ça avec le Greta, ça s'appelle passeport langue Anglaise, tu obtiens les infos auprès du Pôle Emploi, tu touches les Assedic pendant la formation. A la fin j'ai passé le TOEIC gratuitement.

evamy link=topic=49952.msg1158389#msg1158389 date=1256316356 a dit:
Moi j'ai fait ça avec le Greta, ça s'appelle passeport langue Anglaise, tu obtiens les infos auprès du Pôle Emploi, tu touches les Assedic pendant la formation. A la fin j'ai passé le TOEIC gratuitement.

Avec la crise beaucoup de pôle emploi ne le font plus ! Et il y a eu également beaucoup d'abus du coup maintenant en tout cas par chez moi ils ont arrêtés.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour