< Marre du chômage... (tome 3) | Page 610 | Forum des BTS

Marre du chômage... (tome 3)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion corinne
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Cybervince link=topic=49952.msg1158504#msg1158504 date=1256385847 a dit:
En même temps, on me traiterai de bouffonne, j'aurai pas envie de lui donner un coup de main.
Y'en a qui s'imaginent vraiment que tout devrait leur être acquis.

c'est vrai ça :wink2: je me suis inscrite en agence d'intérim mais quand l'inscription était finie, la fille m'a dit de regarder les annonces réguliérement sur le site internet. Donc, le travail s'est à moi de le faire. Le bts on l'a eu, on est content...Mais rien n'est acquis, la vie est éternel recommencement.

lola2 link=topic=49952.msg1158724#msg1158724 date=1256487185 a dit:
Je n'arrive toujours pas à attacher mon cv ni même à acceder à mon compte sur le site d'adecco
Comment sa se fais?
toutes les réponses t'on déjà été donné lola c'est bon on va pas faire un chapitre rien qu'avec sa hum

Ti chabina link=topic=49952.msg1158725#msg1158725 date=1256487254 a dit:
toutes les réponses t'on déjà été donné lola c'est bon on va pas faire un chapitre rien qu'avec sa hum

si j'avais les réponses pense tu que je reviendrai posé la même question??

Personne ne m'avait donné de réponse

lola2 link=topic=49952.msg1158726#msg1158726 date=1256487308 a dit:
si j'avais les réponses pense tu que je reviendrai posé la même question??

Personne ne m'avait donné de réponse
pense tu qu'on t'a déjà dis que sa devait être dut à un léger bug donc d'être patiente c'est tout voici la réponse

Ti chabina link=topic=49952.msg1158727#msg1158727 date=1256487429 a dit:
pense tu qu'on t'a déjà dis que sa devait être dut à un léger bug donc d'être patiente c'est tout voici la réponse

Oui tu as la réponse je n'y arrive pas non plus donc patience et on passe à autre chose

lola, c'est pas qu'on veuille s'acharner sur toi mais, comme dit l'expression, tu tends le baton pour te faire battre.

tu poses une question, quelqu'un te répond, (à chaque fois ça part un peu en vrille) mais tu re-poses la meme question sans te soucier des réponses qui t'ont été faites ! si tu as un problème avec le site d'adecco, il est logique de voir ce problème avec adecco non ??? pas un dimanche sur un forum étudiant.
c'est uniquement ce qu'on essaie de te faire comprendre. Et malheureusement, à chacune de tes interventions, on a de moins en moins envie de t'aider. J'espère franchement que tu communiques autrement IRL.

bref, apprends à lire les réponses qu'on te donne. parce nous on prend de notre temps pour te répondre, et finalement, quand on voit ta réaction, on est dégouté de l'avoir fait.

lola2 link=topic=49952.msg1158724#msg1158724 date=1256487185 a dit:
Je n'arrive toujours pas à attacher mon cv ni même à acceder à mon compte sur le site d'adecco
Comment sa se fais?

C'est dimanche, le dimanche les baguettes magiques se reposent...

Non sérieusement, il n'y a pas un support technique sur le site d'Adecco par hasard ?

evamy link=topic=49952.msg1158742#msg1158742 date=1256489557 a dit:
C'est dimanche, le dimanche les baguettes magiques se reposent...

Non sérieusement, il n'y a pas un support technique sur le site d'Adecco par hasard ?

Non mais c'est un bug c'est tout moi aussi j'y arrive pas, idem pour adia. C'est bon elle appellera demain si ça marche toujours pas, on va pas y passer la soirée :laugh:

Sur Adia c'est sur je n'y étais jamais arrivée. Pour Adecco, malgré quelques bug je crois que j'avais réussi à me faire un profil dessus avec persévérence, mais de toutes façons comme j'avais aussi donné mon CV à l'agence de ma ville...Ce n'est pas un cas isolé de toutes façons.

Moi ça a fonctionné sur Adia et Adecco mais je l'ai fait ya une semaine aussi...

Bon cet aprem entretien pour un poste qui al'air vraiment très très bien chez Adia en interim!
Bien payé et 3 mois d'intérim et embauche à la clé si tout se passe bien! C'est un peu loin de chez moi mais tanpis, je vais tout faire pour l'avoir ce poste!

lola2 link=topic=49952.msg1158516#msg1158516 date=1256390458 a dit:
apprend à mieux parler de moi autrement dis ce sera toi la reine des bouffonesEt puis concernant le faite d'avoir perdu mon taff je m'en fou royalement, car je touche le chômage et si j'aurai pas perdu mon emploi j'aurai jamais autant gagné j'avais fais une erreur dont je me suis rendue compte qu'en perdant mon emploi du faite que j'avais déclarer a pôle emploi que j'avais bossé tout le mois de septembre alors que non, du coup j'ai recu un virement que j'aurai surement pas recu si j'avais était encore en poste au sein d'une société qui profite de moi maintenant qu'ils se demerdent et ils trouveront surement une autre bouchtrou pour leur faire tout leur taff de merde. On me donnait trop de travail, je prennait quasimenet dés fois pas de pauses, donc je ne regrette en rien le faite d'avoir perdu ce taff deux merde, bien au contraire.

Je suis vraiment choquée de lire des phrases comme ça...sache Lola que si tu peux toucher le chômage c'est parce que des travailleurs (comme moi) cotisent. :blink:

Fouinie link=topic=49952.msg1158803#msg1158803 date=1256546020 a dit:
Je suis vraiment choquée de lire des phrases comme ça...sache Lola que si tu peux toucher le chômage c'est parce que des travailleurs (comme moi) cotisent. :blink:
Ceci dit elle a cotisé pour en bénéficier aussi. Faut juste pas s'en contenter, c'est juste une bouée de secours :smile:

yallah5 link=topic=49952.msg1158804#msg1158804 date=1256546284 a dit:
Ceci dit elle a cotisé pour en bénéficier aussi. Faut juste pas s'en contenter, c'est juste une bouée de secours :smile:

Je suis d'accord mais bon, ce n'est pas des choses à dire, surtout sur ce topic, où des personnes galèrent pour trouver un boulot et elle, elle se contente de dire que de toute façon elle se fiche de ne pas travailler puisqu'elle touche plus avec le chomage :pascompris;

titetitounette link=topic=49952.msg1158802#msg1158802 date=1256542571 a dit:
Moi ça a fonctionné sur Adia et Adecco mais je l'ai fait ya une semaine aussi...

Bon cet aprem entretien pour un poste qui al'air vraiment très très bien chez Adia en interim!
Bien payé et 3 mois d'intérim et embauche à la clé si tout se passe bien! C'est un peu loin de chez moi mais tanpis, je vais tout faire pour l'avoir ce poste!

On te serre tous les pouces. Fonces!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour