< Marre du chômage... (tome 3) | Page 627 | Forum des BTS

Marre du chômage... (tome 3)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion corinne
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ils continuent en intérim... mais bon voila, je sais pas jusqu'à quand. la nana ne va pas revenir, ils veulent pas arrêter son contrat, donc moi je vais pas rester là pendant dix ans quoi...

Nessscafe link=topic=49952.msg1165377#msg1165377 date=1259435304 a dit:
ils continuent en intérim... mais bon voila, je sais pas jusqu'à quand. la nana ne va pas revenir, ils veulent pas arrêter son contrat, donc moi je vais pas rester là pendant dix ans quoi...

Et tu veux pas rester malgré tout .
Ne serait ce que le temps de trouver autre chose ?

Moi, ils m'ont gardé 1 an comme a à prolonger mes missions d'interim jusqu'à ce que le cdi promis soit enfin libéré

Nessscafe link=topic=49952.msg1165377#msg1165377 date=1259435304 a dit:

Pour voir le côté positif : plus tu resteras longtemps en intérim chez eux, plus la prime de fin de contrat sera élevée... :angel:

et je continuerai à être dans le rouge... à ne pas pouvoir planifier de vacances ni rien... bof.

je sais pas combien de temps je serai prolongé, ni jusqu'à quand... mon contrat s'est arreté vendredi, lundi j'y retourne et je saurai combien de temps ils me gardent... et je ne suis pas dans la tête de la nana, aujourd'hui, légalement elle peut se repointer et reprendre son travail.

l'intérim c'est bien quand tu as une durée determinée, là je suis toujours dans l'incertitude.
et en plus, le taf commence à me gaver sévère...

Me revoici parmis vous aussi, enfin à moitié on dira car je continue ma formation tant que je n'ai rien à côté. Le &quot;souci&quot; que j'ai c'est que j'ai un niveau BTS AD mais que je ne souhaite pas travailler dans l'assistanat, le soucis c'est que je ne sais pas trop à quoi postuler vu que je n'ai pas de formation ailleurs :unsure:

PLOUFINETTE link=topic=49952.msg1165437#msg1165437 date=1259450460 a dit:
Me revoici parmis vous aussi, enfin à moitié on dira car je continue ma formation tant que je n'ai rien à côté. Le &quot;souci&quot; que j'ai c'est que j'ai un niveau BTS AD mais que je ne souhaite pas travailler dans l'assistanat, le soucis c'est que je ne sais pas trop à quoi postuler vu que je n'ai pas de formation ailleurs :unsure:

je connais bien ça. et en entretien, quand on te demande : comment vous voyez-vous évoluer dans 5 ans ? tu sais pas quoi dire :laugh:
euh, secrétaire.... assistante... après y a quoi ? canapé ? :invis:

heureusement que j'ai mes cours à coté, sinon je deviendrais dingue.

me revoila parmis vous apres 3 semaines de travail (au début c'etait prevu une mais j'ai été prolongé deux fois) et ca y est mon cv ne tiens plus sur une seule page lol et l'agence intérim qui m'a proposé ce poste m'en a proposé un autre dans le coin avec les meme taches et sauf ue ca serait un contrat interim de 1 mois avec cdi au bout... ca sera cool alors je croise les doigts je devrais avoir des nouvelles cette semaine

Alors moi je suis toujours en attente suite à l'entretien que j'ai eu mardi dernier.
J'ai appelé aujourd'hui car je devais avoir une réponse fin de semaine dernière et on ne m'avait pas contactée... et puis finalement réponse seulement fin de cette semaine car un responsable n'était pas dispo avant pour faire le point sur les entretiens... bref il faut encore patienter... réponse d'ici vendredi pour prise de fonction lundi 7 décembre normalement.

A côté de ça que du négatif suite à mes autres candidatures et que dalle au niveau des annonces aujourd'hui donc bon je croise les doigts pour le poste pour lequel j'ai eu l'entretien mais on était 10 candidates alors bon je ne veux pas me faire trop d'illusions pour être déçue après... :embarassed:

J'ai eu un entretien avec expectra aujourd&quot;hui histoire de rester en alerte si une offre me correspond mais comme je le pensais elle m'a conseillé d'attendre mi janvier pour la recontacter vu qu'actuellement je prends des cours d'anglais avancé.
Et en plus elle m'a dit vu votre cv, vous n'aurez pas de mal à retoruver. Ca je le sais mais je suis chiante sur certains points du coup maintenant :moke:

de toutes façons à chaque periode, ils ont leur excuses. en fin d'année c'est &quot;oh attendez la rentrée&quot;, après le début d'année &quot;c'est une période creuse en ce moment&quot;, au printemps &quot;cet été des postes de remplacement se libéreront&quot;, en été &quot;oh attendez la rentrée&quot;, après la rentrée &quot;c'est une période creuse en ce moment...&quot; et ainsi de suite.

enfin bref, de mon coté, je devrais vous re-rejoindre bientot.
dans la joie et la bonne humeur ouh ouh !

ben kathounette je crois qu'on est dans le même état d'esprit j'en ai ras le bol du train train. De rien trouvé, d'attendre qu'on me rappelle ou qu'on me réponde bref j'en ai marre :knuppel: Et puis comme là si bien dit nesscafé ils ont toujours des excuse là sa va être noel donc même pas la peine ils sont en vacance ou je sais pas trop quoi. enfin bref moral a zero :embarassed:

oui ou alors quand c'est l'été, le responsable du recrutement est en congés.. on dit pas vacances lol..
et là ils seront en congés pour les fêtes de fin d'année..

toujours un motif pour soit ne pas nous rappeler ou ne pas donner suite.. on se demande parfois pourquoi ils recrutent..

moi toujours le même discours en agence d'intérim.. c'est calme plat... enfin bon courage à vous

tite puce link=topic=49952.msg1165806#msg1165806 date=1259622368 a dit:
Tu arrêtes alors ? Ou la boite stoppent ton contrat ?

en janvier je reprends mes recherches... à partir de là on verra. comme je ne recherche pas directement un CDI, il va falloir que j'arrête à un moment donné (sauf coup de chance).

Nessscafe link=topic=49952.msg1165804#msg1165804 date=1259621498 a dit:
de toutes façons à chaque periode, ils ont leur excuses. en fin d'année c'est &quot;oh attendez la rentrée&quot;, après le début d'année &quot;c'est une période creuse en ce moment&quot;, au printemps &quot;cet été des postes de remplacement se libéreront&quot;, en été &quot;oh attendez la rentrée&quot;, après la rentrée &quot;c'est une période creuse en ce moment...&quot; et ainsi de suite.

enfin bref, de mon coté, je devrais vous re-rejoindre bientot.
dans la joie et la bonne humeur ouh ouh !
complètement d'accord,c'est toujours les mêmes discours :wacko:

Nessscafe link=topic=49952.msg1165828#msg1165828 date=1259663239 a dit:
en janvier je reprends mes recherches... à partir de là on verra. comme je ne recherche pas directement un CDI, il va falloir que j'arrête à un moment donné (sauf coup de chance).

Ok bon courage.

Bon ben ça y est côté boulot je commence demain ! C'est confirmé
:wink2:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour