< Marre du chômage... (tome 3) | Page 633 | Forum des BTS

Marre du chômage... (tome 3)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion corinne
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C'est cool ça d'avoir un CDD de 6 mois, t'as de la chance :smile:

Franchement moi ça me déprime pour le réveillon, d'en passer encore un en étant la seule sans boulot, qui entame la nouvelle année sans boulot, ils vont tous être heureux et moi je vais avoir le cafard pffff :cry: Surtout que certains critiquent le fait que je n'ai pas de travail en disant que c'est de ma faute...
J'en ai marre...

titetitounette link=topic=49952.msg1167537#msg1167537 date=1260458126 a dit:
Oui merci Linoua c'est clair que ca peut toujours servir mais bon pareil que toi je vais avoir 26 dans 2 mois à peine donc...

Bon donc ils m'ont prolongé pour 2 mois de plus. Par contre ma mission devait se terminer le 24 décembre et le boss voudrait la stopper et me faire un cdd (moins cher pour lui...)! Je sais pas trop si c'est possible!

Par contre c'est abusé comment j'ai l'impression d'etre une marchandise! Vive l'intérim et les contrats précaires! Mais au moins ça me permet d'améliorer ma polyvalence et mon adaptabilité!
ah ben c'est une bonne nouvelle çà! :dacc:

Sinon ben oui,je bosse aussi en intérim et j'ai le même sentiment que toi,c'est sûr que c'est toujours meiux que rien mais bon... :wacko:

Linoua link=topic=49952.msg1167547#msg1167547 date=1260459736 a dit:

Franchement moi ça me déprime pour le réveillon, d'en passer encore un en étant la seule sans boulot, qui entame la nouvelle année sans boulot, ils vont tous être heureux et moi je vais avoir le cafard pffff :cry: Surtout que certains critiquent le fait que je n'ai pas de travail en disant que c'est de ma faute...
J'en ai marre...
Ne te décourages pas linoua çà va venir,je sais que c'est plus facile à dire mais bon...,je ne comprends pas pourquoi pas mal de gens pensent toujours que si on ne trouve pas de boulot c'est de notre faute , il y a plein de facteurs qui entrent en compte,pfff... :friend:

titetitounette link=topic=49952.msg1167537#msg1167537 date=1260458126 a dit:
Oui merci Linoua c'est clair que ca peut toujours servir mais bon pareil que toi je vais avoir 26 dans 2 mois à peine donc...

Bon donc ils m'ont prolongé pour 2 mois de plus. Par contre ma mission devait se terminer le 24 décembre et le boss voudrait la stopper et me faire un cdd (moins cher pour lui...)! Je sais pas trop si c'est possible!

Par contre c'est abusé comment j'ai l'impression d'etre une marchandise! Vive l'intérim et les contrats précaires! Mais au moins ça me permet d'améliorer ma polyvalence et mon adaptabilité!

Si c'est possible. T'arrete le 24 en intérim et tu reprends en CDD. Essaie d'avoir un jour franc entre les deux pour être sur d'avoir ta prime :wink2:

Linoua link=topic=49952.msg1167547#msg1167547 date=1260459736 a dit:

J'en ai marre...
les gens qui critiquent ne sont pas dans la situation c'est pour cela et ne sont pas compréhensif pour moi dès qu'on cherche qu'on fais des efforts pour trouvé et ben on est pas &quot;critiquable&quot;. En tout cas courage je suis dans le même cas que toi depuis aout je recherche et rien a part quelques missions vite fais en intérim :friend:

c'est un truk de ouf sans me vanter jpense que j'ai beaucoup de chance je cherche meme pas du travail je veux chomer pour me reposer un peu faire un ptit break quoi :cool: mais mon agence d'intérim ne fait que de me contacter pour des petites missions d'une semaine de 2 semaines j'ai eu une journée de repos et avant hier voilà qu'on me contact pour une nouvelle mission....franchement que demande le peuple jveeeeeeeeeeux diiiiiiiiiiiire !
:laugh:

sarah75 link=topic=49952.msg1167625#msg1167625 date=1260480281 a dit:
félicitations ambre, c'est pour quel type de poste?
quant à moi, le recutement est suspendu...tant mieux, l'entreprise n'était pas règlo...
JE vais travailler chez un transitaire, au service opérations logistiques.
Je suis aux Pays-Bas, ça n'a été simple de trouver. Déjà 8 mois que je ne travaille pas...

Tout d'abord Félicitations à celles qui ont retrouvé du travail, ont été prolongées, etc... ambre76, sunshine, titetitounette et les autres... ça donne du baume au coeur pour les périodes de fins d'année :dacc:

Et courage pour les autres, ça va venir, au moment où on s'y attend pas parfois (tiens donc j'ai déjà entendu ça pour d'autres choses...) donc patience.

Quand à moi, qui n'y croyais plus, ce matin le centre d'appel pour lequel j'avais postulé pour faire du Pages Jaunes m'a contactée pour m'embaucher en CDD jusqu'au 30 avril. Je commence lundi et franchement, ça fait un sacré soulagement !

De plus, elle m'a fait savoir que si cela se passe bien, j'ai la possibilité d'évoluer pour faire du Pierre et Vacances et franchement retrouver le domaine du tourisme (j'avais commencé des études là-dedans), ce serai le top !

Donc voilà, un mois de formation pour le poste et je reprends le casque de téléopératrice :chessy: :biggrin:

bravo évamy

bon moi suis toujours dans mon inventaire.. la mission est prolongée la semaine prochaine pour 4 jours.. après ben je repartirais dans mes recherches d'emplois

à côté de vous, j'avais jamais bossé à part mes petits job cet été (distribution annuaire, job ete et l'aide aux devoirs..)ben ça m'a fait sortir, ça m'a fait bougé.. contente de ma semaine de 4 jours de taf.. même si ce n'était que du comptage..(avec toujours certaines vérifications lol de comptable)..

comme l'entreprise part sur Orléans, les gars devaient rentrer ce soir, on a fini plus tot.. c'était sympa
sinon inscrite pour inventaire Cora début janvier.. j'ai annulé inventaire castorama pour mardi.. ben attends entre 6h d'inventaire et 4 jours de taf .. c'est vite vu hihi

courage à chacun et chacune

bisous

Wahou grande révolution sur le site de l'anpe ils ont changé la sélection des critères par domaine et pour la première fois on trouve les services funéraires! Il était temps, d'ailleurs ils ont classé ça dans service à la personne.
par contre ils sont chiant si je dis que je cherche dans le 77 ils me sortent des annonces de paris, du 91,95 etc ça sert à rien de choisir le département dans ce cas :pascompris; Je pense qu'ils font ça pour nous montrer qu'il y a d'autres offres ailleurs mais ça me donne de faux espoirs, je vois plein de réponses mais en fait ya rien quoi :chessy:

Moi je suis dégoutée de ce qu'ils ont fait la, avant c'était très bien classé par domaine, j'avais juste à choisir le domaine du secrétariat et ça me sortait toute les offres la dessus alors que la je suis obligée de choisir à chaque fois un secteur d'activité alors que je m'en fou du secteur moi, je voulais les offres concernant le secrétariat :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff:

Linoua link=topic=49952.msg1168200#msg1168200 date=1260743377 a dit:
Moi je suis dégoutée de ce qu'ils ont fait la, avant c'était très bien classé par domaine, j'avais juste à choisir le domaine du secrétariat et ça me sortait toute les offres la dessus alors que la je suis obligée de choisir à chaque fois un secteur d'activité alors que je m'en fou du secteur moi, je voulais les offres concernant le secrétariat :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff:

Les offres de secrétariat ou de comptabilité sont dans : support à l'entreprise un truc du genre... J'ai galéré pour trouver aussi...

je regarde les annonces en secrétariat dans mon coin et dans une annonce ils demandent un niveau bac +2 ressources humaines, ça correspond à quoi?
Même pour un poste d'opérateur de saisie ou employé au courrier ils exigent 3 ans d'expérience c'est fou :notstupide:

Sinon c'est quoi cette nouvelle mode de féminiser les mots agent / Agente :blink:

Merci sekhmet278, j'ai voulu aller voir et leur site ne marche même pas la à cause de l'affluence des personnes qui se connectent...

Non ça marche pas du tout chez moi :

Nos services sont actuellement indisponibles du fait d’une forte sollicitation.
Nous vous demandons de bien vouloir nous en excuser.
Nous vous conseillons de vous connecter ultérieurement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour