< Marre du chômage... (tome 3) | Page 634 | Forum des BTS

Marre du chômage... (tome 3)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion corinne
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
PLOUFINETTE link=topic=49952.msg1168224#msg1168224 date=1260785139 a dit:
je regarde les annonces en secrétariat dans mon coin et dans une annonce ils demandent un niveau bac +2 ressources humaines, ça correspond à quoi?
Même pour un poste d'opérateur de saisie ou employé au courrier ils exigent 3 ans d'expérience c'est fou :notstupide:

Sinon c'est quoi cette nouvelle mode de féminiser les mots agent / Agente :blink:

DUT GEA option RH ou BTS AD ou AG avec expérience en RH le plus souvent....

Raaaaaaaaaaahhhhhhhh quelle bande de nazes!
J'avais crée un espace emploi avant qu'ils changent leur système, là je reçois un mail avec une proposition d'emploi. Je dois donc aller sur mon espace pour voir la proposition mais mon ancien espace n'existe plus (le cv non plus du coup), je me dis qu'en en recréant un nouveau ça me remettra ma proposition mais non, rien nada, ma proposition d'emploi n'existe pas :box:

Bon j'ai un entretien pour un cdd de 12 mois lundi aprem... Salaire pas trop naze mais le poste en lui meme je ne sais pas ce que ça peut donner...

Par contre ma boite actuelle m'a prolongée certes je n'ai encore rien signé donc on verra bien ....

Bon courage à tous.

coucou

ben moi c'est mon avant dernière journée d'inventaire.. on compte encore cet aprem je commence à 14h jusqu'à 22h.. demain ce sera rangement et nettoyage.. ensuite l'entreprise quittera le lieu...

je pars d'attaque pour retrouver autre chose mais un peu découragée quand même.. j'ai des inventaires pour le 4 janvier.. deux le même jour, un le matin et l'autre en soirée.. je sais pas lesquel je vais faire..

que réserve 2010 ?

bon courage

:dance: :dance: :dance: j'vais retourner en mission pour une longue durée dans un travail qui m'a vraiment plu espérons que ça dure. ils ont aimé le travail que j'ai accompli et je suis de retour!!!! :box: :box: :box:

sunshine link=topic=49952.msg1168653#msg1168653 date=1260965136 a dit:
:dance: :dance: :dance: j'vais retourner en mission pour une longue durée dans un travail qui m'a vraiment plu espérons que ça dure. ils ont aimé le travail que j'ai accompli et je suis de retour!!!! :box: :box: :box:
c'est pour quel poste? :smile:

sunshine link=topic=49952.msg1168653#msg1168653 date=1260965136 a dit:

Cool ! Ca me rappelle les boites où j'avais fait plusieurs missions. C'est sympa quand ils refont appel à toi, comme ça tu sais déjà comment ça se passe à l'intérieur, l'organisation... :happy:

coucou
et ben moi j'ai un second entretien vendredi pour un poste d'assistante de direction et de logistique. Hier j'ai eu un premier entretient avec la responsable rh de l'entreprise et lundi on avait selectionné mon cv. Hier nous étions environ une vingtaine a être en liste et maintenant nous ne sommesp lus que 4.

Par contre la responsable de la mission locale m'a dit que lors de l'entretie nde poser des questions à l'employeur mais je ne vois pas quoi poser comme questions auriez vous des idées?

J'aimerais vraiment ce poste il répond à mes attentes et est a 10 mi nde chez moi en voiture

Lily Dreams link=topic=49952.msg1168660#msg1168660 date=1260965979 a dit:
Cool ! Ca me rappelle les boites où j'avais fait plusieurs missions. C'est sympa quand ils refont appel à toi, comme ça tu sais déjà comment ça se passe à l'intérieur, l'organisation... :happy:

surtout que j'ai pris beaucoup d'initiative dans ce poste et ils étaient très content que je facilite leur travail et ça à payé :smile:

joile link=topic=49952.msg1168666#msg1168666 date=1260968210 a dit:
ok et çà consiste en quoi ce poste?
désolée pour les questions :blush:

J'ten prie en fait je gère les tonnages dans une usine de déchets et je fais du travail administratif, standard cque j'aime bien parce que c'est vivant j'ai pas le temps de m'ennuyer

sunshine link=topic=49952.msg1168686#msg1168686 date=1260975003 a dit:
J'ten prie en fait je gère les tonnages dans une usine de déchets et je fais du travail administratif, standard cque j'aime bien parce que c'est vivant j'ai pas le temps de m'ennuyer
merci sunshine :wink2:

Ti chabina link=topic=49952.msg1168661#msg1168661 date=1260967338 a dit:
Par contre la responsable de la mission locale m'a dit que lors de l'entretie nde poser des questions à l'employeur mais je ne vois pas quoi poser comme questions auriez vous des idées?

Par exemple, comment sera évalué ton travail, tes objectifs, les moyens mis à disposition pour réaliser ton travail, organisation de l'entreprise, quels seront les personnes avec qui tu va travailler (services avec lesquels tu seras en contact)...

Ti chabina link=topic=49952.msg1168661#msg1168661 date=1260967338 a dit:

Il faut toujours poser des questions en entretien, cela montre que l'on est vraiment intéressé.
Un entretien ça se prépare comme un cv ou une lettre de motivation, il y a des choses importantes à effectuer.
Dans ton cas, tu peux demander l'effectif de la société, le CA en France, à l'étranger si implanté, les clients, les perspectives ou projets pour 2010, la culture de l'entreprise, la moyenne d'age des collaborateurs, les missions du poste, à quel service le poste est rattaché, comment évoluera cette fonction à moyen terme, l'importance de ce service dans la société, quand prenez-vous votre décision, dois je vous rappeler .........
Après tu fais en fonction de ce que l'employeur t'aura déjà dit bien évidemment.

a yé ma mission d'inventoriste est terminée... j'ai été contente de ma mission, un peu de pression car fallait que tout soit terminé aujourd'hui..

le chef nous a vivement remercié.. qu'il était content d'avoir bossé avec nous et qu'il avait eu de bons intérimaires.. il nous garde en contact.. car peut etre que dans 6 mois.. à nouveau besoin de nous.. mais il préférait nous voir dans d'autre conditions et sous contrat que de galérer à faire des inventaires.. ça m'a touché ce qu'il a dit...

enfin ce sera un bon souvenir cette petite semaine avec cette équipe...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour