< Marre du chômage... (tome 3) | Page 480 | Forum des BTS

Marre du chômage... (tome 3)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion corinne
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
sekhmet278 link=topic=49952.msg1057069#msg1057069 date=1227708060 a dit:
heureusement que je ne suis pas la seule à le dire !

en tout cas, tu es trop sure de toi, remets toi en question quand même.

ça se voit que tu es &quot;nouvelle&quot; sur le marché du travail...

n'écoutes pas les conseils que l'on te donne et à chaque refus, tu trouveras une excuse. faut savoir se remettre en question.

oui, il y a des entreprises qui donnent leurs chances aux jeunes mais elles ne raisonnent pas toutes comme ça.

je te souhaite de trouver rapidemment du travail comme ça, nous n'aurons plus à subir ta prétention !

saches juste une chose, si pendant tes entretiens tu reprends tout, tu trouves des excuses, tu fais genre mlle qui sait tout mieux que tout le monde, ne t'étonnes même plus d'être sans emploi !

donc je dois être négative, ça te rassurerai que je vienne te dire que je suis nulle, que je vau rien?

leona23 link=topic=49952.msg1057106#msg1057106 date=1227711077 a dit:
Tu penses que les employeur c'est des menteurs?

Vous voyez le mal partout sur ce forum.

C'est grave comme même.

Je n'ai pas dis ca, j'ai dit de se méfier de ce qu'il dise, il peut très bien te dire à la fin de l'entretien que vous l'intéressé vraiment mais en fait pas le moins du monde, c'est juste pour être courtois avec les personnes. C'est vrai que ce n'est pas la majorité des recruteurs mais bon ca existe et faut le savoir.

Et puis tu cherches tu travaille, tu es pas au pays de candy ou tout le monde il est beau et tout le monde il est gentil!

Je sais :invis:

C'est juste que, quand on te lit, on a vraiment l'impression d'être con (conne), tellement tu nous prends de haut. Mais je m'en fais pas, la roue tourne, dans tous les sens. Un jour, tu réaliseras que c'est pas comme ça que tu trouveras du travail. Là t'es encore dans l'esprit &quot;je suis toute getz, je suis la meilleure parce que j'ai un BTS&quot;.

Mais saches une chose: les gens qui ont un BTS, ou tout autre diplôme, les recruteurs en voient à longueur de journées, donc c'est pas ça qui les émerveille.

Enfin, je te souhaite bonne chance pour la suite, et -pitié!- qu'ils te donnent ce poste!

mielous link=topic=49952.msg1057110#msg1057110 date=1227711705 a dit:
C'est juste que, quand on te lit, on a vraiment l'impression d'être con (conne), tellement tu nous prends de haut. Mais je m'en fais pas, la roue tourne, dans tous les sens. Un jour, tu réaliseras que c'est pas comme ça que tu trouveras du travail. Là t'es encore dans l'esprit &quot;je suis toute getz, je suis la meilleure parce que j'ai un BTS&quot;.

Mais saches une chose: les gens qui ont un BTS, ou tout autre diplôme, les recruteurs en voient à longueur de journées, donc c'est pas ça qui les émerveille.

Enfin, je te souhaite bonne chance pour la suite, et -pitié!- qu'ils te donnent ce poste!

T'inquiète pas pour moi qu'ils me le donnent ou pas, je ne viendrai plus demander conseils sur ce forum.

karine2449 link=topic=49952.msg1057108#msg1057108 date=1227711422 a dit:
Je n'ai pas dis ca, j'ai dit de se méfier de ce qu'il dise, il peut très bien te dire à la fin de l'entretien que vous l'intéressé vraiment mais en fait pas le moins du monde, c'est juste pour être courtois avec les personnes. C'est vrai que ce n'est pas la majorité des recruteurs mais bon ca existe et faut le savoir.

Et puis tu cherches tu travaille, tu es pas au pays de candy ou tout le monde il est beau et tout le monde il est gentil!

Je sais  :invis:

qu'est ce que tu raconte?
Au lieu de m'encourager, tu parle pour ne rien dire.
Met toi à la place des autres, je n'ai jamais dis que tout le monde est gentil, des entretiens j'en ai passé pas mal, et donc je suis plus à l'aise.

pour moi l'entretien c'est bien passé... ca ma fait bizar car je n'ai pas eu de test lol et j'ai donc trouvé l'entretien plutot court mais j'ai directement demander une explication... en fait la personne qui s'occupe des entretiens a beaucoup de travail et apparament ne veut pas trop passé de temps sur les entretiens mais elle m'a dit clairement aussi qu'elle connaissait bien ma formation car elle a deja pris des apprentis dans ce domaine donc c'est pour ca qu'elle ne m'a pas trop posé de question sur cela... il y a plus qu'a attendre que les autres passe et &quot;prier&quot; pour qu'il n'y ait pas de personne plus expérimenté que moi

leona23 link=topic=49952.msg1057115#msg1057115 date=1227712384 a dit:
qu'est ce que tu raconte?
Au lieu de m'encourager, tu parle pour ne rien dire.
Met toi à la place des autres, je n'ai jamais dis que tout le monde est gentil, des entretiens j'en ai passé pas mal, et donc je suis plus à l'aise.
déjà tu es agressive, tu réponds à côté. et tu crois que l'on a envie de t'encourager ? perso, pas du tout !!!

c'est toi, mets toi à la place des autres !

niveau parler pour rien dire tu as fait fort dans ton temps &quot;je vais ou pas à l'entretien&quot; dix minutes après &quot;non je n'y vais pas car j'ai pas eu ma feuille d'indemnisation de trajet&quot; donc bon, au lieu de recadrer/rabaisser les autres, regardes toi, vérifies tes chevilles je t'en prie !

ptitelili85 link=topic=49952.msg1057120#msg1057120 date=1227712600 a dit:
pour moi l'entretien c'est bien passé... ca ma fait bizar car je n'ai pas eu de test lol et j'ai donc trouvé l'entretien plutot court mais j'ai directement demander une explication... en fait la personne qui s'occupe des entretiens a beaucoup de travail et apparament ne veut pas trop passé de temps sur les entretiens mais elle m'a dit clairement aussi qu'elle connaissait bien ma formation car elle a deja pris des apprentis dans ce domaine donc c'est pour ca qu'elle ne m'a pas trop posé de question sur cela... il y a plus qu'a attendre que les autres passe et &quot;prier&quot; pour qu'il n'y ait pas de personne plus expérimenté que moi
croisage de doigt :wink2:

léona : relis tous tes postes et tu te renda compte comme tu nous prends de haut, qu'à chaque fois qu'on te donne des consiles tu trouves à redire!!!

si necore j'étais la seule à te dire ce genre de chose, bon d'accord mais là on est plusieurs à te dire la mme chose donc je serai toi je me remettrai en question.

comme ça déjà était dit, que tu trouves du boulotp pour qu'on ne te voye plus ici!! :closedeyes:

ptitelili85 link=topic=49952.msg1057120#msg1057120 date=1227712600 a dit:

:dacc: c'est pour quel type de poste?

tu as la réponse quand?

oui c'est bien pour un poste d'aide comptable à la ferriere lol
normalement j'ai la réponse la semaine prochaine car le poste est à pourvoir pour le 8 decembre mais je pense que si c'est négatif elle ne prendra pas le temps de répondre car elle a trop de boulot enfin on vera bien je demande juste qu'il n'y ai pas de personne plus experimenté que moi lol car ca passerai

leona23 link=topic=49952.msg1057028#msg1057028 date=1227704648 a dit:
Justement, c'est pour cela que si je suis pas retenue, je demanderai pourquoi.
Mais bon, elle m'a dis que mon profil les intéresse, que j'ai le profil type.

tout à fait je te le souhaite aussi ! mais tu n'es peut être pas la seule qui a un profil qui corresppnd et donc peut être qu'il y aura quelqu'un de &quot;mieux&quot; qui sera pris ! je pense que s'il ne devait rencontrer personne d'autre il t'aurait directement proposé un contrat (ce qui est rare) donc attend la réponse et on croise les doigts pour toi !

De mon côté, suis allée faire un repérage de l'itinéraire pour aller à l'entretien de mercredi prochain, à la pause de midi... bin purée, j'ai intérêt de prévoir très très large pour les transports en commun huhu... J'essaye de voir quelle option est la plus courte/simple, mais bonjour bonjour.... :wacko:

leona23 link=topic=49952.msg1057113#msg1057113 date=1227712289 a dit:
T'inquiète pas pour moi qu'ils me le donnent ou pas, je ne viendrai plus demander conseils sur ce forum.

tu finiras bien par trouver quelque chose , quitte a passer par quelque chose de pas top payé ... :smile:

Coucou,
j'ai un entretien qui vise tous les objectifs que je souhaite, j'espère décrocher le job mais bon...pas trop d'illusions, c'est mon premier entretien demain 9H30 à l'Etablissement Français du Sang.
Certaines d'entre vous ont-ils déjà eu un entretien dans cet structure ? car je me pose beaucoup de questions concernant le déroulement de celui-ci, est-ce qu'il y aura des tests? quelles genres de questions peut-on me posé ?
Merci par avance :smile:

pitrouille05 link=topic=49952.msg1057642#msg1057642 date=1227813601 a dit:
Coucou,
j'ai un entretien qui vise tous les objectifs que je souhaite, j'espère décrocher le job mais bon...pas trop d'illusions, c'est mon premier entretien demain 9H30 à l'Etablissement Français du Sang.
Certaines d'entre vous ont-ils déjà eu un entretien dans cet structure ? car je me pose beaucoup de questions concernant le déroulement de celui-ci, est-ce qu'il y aura des tests? quelles genres de questions peut-on me posé ?
Merci par avance :smile:

un grand croisage de doigts pour toi, qui sait parfois faut peu pour convaincre, cependant c'est pour quel poste ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour