sekhmet278
New Member
et tu feras péter le champ' :chessy:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Linoua link=topic=49952.msg1061322#msg1061322 date=1228474971 a dit:Moi j'ai mon super rendez vous ANPE cet aprem... :wacko:
Linoua link=topic=49952.msg1061435#msg1061435 date=1228486424 a dit:Je sais que dans le cas de ma belle mère, elle travaille à mi temps et les assedics lui versent un complément ce qui fait qu'elle touche comme avant d'avoir été licenciée, mais je ne sais pas dans quel cas exactement c'est valable.
Oui apparemment il y a plusieurs, cas, ça doit être calculé par rapport au salaire d'avant.
Ça tombe bien pour les sites interim car jme suis également inscrite par internet, je me suis d'ailleurs présenté en agence mais pour rien puisqu'on m'a dit que ça ne servait à rien ils avaient déjà mon dossier sur leur ordinateur et que je n'avais pas besoin de me déplacer.
oui tout à l'heure j'étais surprise, je suis allée sur mon dossier sur internet adecco et par contre je ne peux plus rien modifier ! c'est eux manifestement qui ont la main pour ça maintenant vu que j'ai fait une petite mission pour eux. mais c'est bien sinon, car sur internet on est bien visible, ce n'était pas la première fois que j'étais contactée parce qu'on avait vu un de mes profils sur le net.
Sinon je reviens de mon rdv anpe la, pour une fois je suis tombée sur quelqu'un de bien, elle était compréhensive par rapport à ma situation, puis bon elle a bien que je cherchais quand même, j'ai eu des entretiens, elle m'a donné les coordonnées d'un centre de formation pour améliorer mon anglais, et je suis repartie avec une offre auquel je vais postuler de suite.
Très bien ! moi aussi je vais sans doute faire une formation pour améliorer mon anglais, avec le Greta, j'ai RDV le 15 décembre ! j'étais tombée aussi sur quelqu'un de sympa à l'ANPE.
Elle a voulu me donner un autre rdv sauf que ça tomber pile le jour ou j'emménage, avec l'état des lieux et tout le bordel, donc elle m'a mis une indisponibilité à la bonne date pour que ça puisse reporter le rdv au mois d'après.
Linoua link=topic=49952.msg1061440#msg1061440 date=1228486817 a dit:Bon super elle m'a imprimé une offre sauf que quand je vais sur le site de l'anpe pour avoir les coordonnées pour envoyer ma candidature car ce n'est pas écrit sur ce qu'elle m'a imprimé, ba on me dit que le numéro de l'offre n'existe pas...![]()
Linoua link=topic=49952.msg1061466#msg1061466 date=1228488068 a dit:Ba de toute manière Adia c'est la même galère...Le pire c'est que ça fait un moment que ça dure ça et ils n'ont pas l'air de faire quelque chose...J'ai même parfois du mal à réussir à voir leur offres!