< Marre du chômage... (tome 3) | Page 506 | Forum des BTS

Marre du chômage... (tome 3)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion corinne
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
si tu veux je suis agent d'accueil donc si tu as des questions n'hesites pas.

Smart57 link=topic=49952.msg1071321#msg1071321 date=1231837942 a dit:
Ca ne dépends pas simplement du nombre d'heures réalisées ?? Il me semblait que si ton travail ne te permettait pas de travailler à temps plein, les assédics pouvaient te verser un complément ??

Enfin peut être que je confonds

tout dépend du nombre d'heures. moi je suis à 25h et j'ai pas droit au complément :box:

De mon côté, bien reviendue de mon entretien.... mais franchement, 350 bornes pour 30 minutes d'entretien c'est abusé ! Le type, je sentais bien qu'il n'était pas habitué aux entretiens, c'était pas un vrai dialogue, bref...

On verra ce que ça donnera, mais bon... je ne me fais pas trop d'idées car il a l'air de chercher le mouton à 6 pattes encore, celui-là !

Personnellement je n'en ai jamais vu, mais j'ai déjà rencontré plusieurs employeurs en entretien, qui cherchaient désespérément un mouton à 5, 6, ou 7 pattes ! (voire + bien entendu, + y'a de pattes, mieux c'est !) :laugh:

lye link=topic=49952.msg1071419#msg1071419 date=1231855150 a dit:
si tu veux je suis agent d'accueil donc si tu as des questions n'hesites pas.

tout dépend du nombre d'heures. moi je suis à 25h et j'ai pas droit au complément :box:

Alors ça c'est bizarre car lorsque je travaillais en 2003 jusqu'à 2005 à la Smart justement, je refilais aux assedics mes fiches de paye et je travaillais aussi 25 heures semaine en moyenne... :unsure: :unsure:

Les règles ont changé par hasard ?? Depuis le temps je ne suis plus inscrite à l'ANPE......j'avoue j'ai un peu perdu ces notions.....

Mais je rassure tout le monde, je suis bien contente hein..... :biggrin:

Bon, alors j'ai passé un entretien la semaine dernière (le 9 janvier il me semble) pour un poste de secrétaire agent d'accueil dans une association pour femmes battues.

C'est pour travailler l'après-midi de 14h à 18h pendant 6 mois (remplacement congé maternité), la dame m'a dit qu'elle me rappellerait le 14 pour la décision finale car elle devait voir d'autres personnes (3 aparemment).

J'ai reçu un appel il y a 10 minutes et je suis PRISE ! En plus, l'association est à une rue de chez moi trop bien !

Je suis très contente surtout que je pourrais le matin travailler en tant qu'enquêtrice téléphonique et l'après-midi en tant que secrétaire. Voili voilou ma petite vie lol je suis bien contente !

Bon courage à toutes et à tous.

Félicitations Sopranette!!!

Dites j'ai une petite question: je suis en alternance et j'ai vu des offres super intéressantes dans mon domaine!
Sachant que je termine mon contrat en août prochain, ça sert à rien que je postule maintenant non?

Je suis degoutée! J'espère qu'il y en aura encore dans 7 mois! Avec la conjoncture actuelle ça fait un peu paniquer tout ça!!!

En tout cas bon courage à tous dans vos recherches!

Smart57 link=topic=49952.msg1071676#msg1071676 date=1231927638 a dit:
Alors ça c'est bizarre car lorsque je travaillais en 2003 jusqu'à 2005 à la Smart justement, je refilais aux assedics mes fiches de paye et je travaillais aussi 25 heures semaine en moyenne... :unsure: :unsure:

Les règles ont changé par hasard ?? Depuis le temps je ne suis plus inscrite à l'ANPE......j'avoue j'ai un peu perdu ces notions.....

Mais je rassure tout le monde, je suis bien contente hein..... :biggrin:

ben je leur avait envoyé un mail justement pour savoir et l'assedic m'a répondu que je n'avais pas droit à de complément :embarassed:

Bon mon entretien à la résidence sénior c'est bien passé mais passé avec 15mn de retard...elle était contente je pense de mes connaissances en informatique et du contact avec les personnes agées (j'ai travaillé en maison de retraite l'été) donc elle m'a détaillé mes tâches et ca à l'air trés intéressant. Maintenant elle m'a dit de rappeler vendredi mais j'ai un autre rdv vendredi matin donc je sais pas comment faire je verrais comment ca se passe et j'appelerais vendredi après-midi. Voila voila :smile:

félicitation Sopranette !
vous êtes quand même quelques unes à trouver un emploi en ce début d'année ! c'est bien !! ca remonte le moral car on entend toujours parler de conjoncture... mais au moins on peut voir que toutes les portes ne sont pas fermées :happy:

titetitounette tu peux toujours envoyer ton CV et dire que tu ne seras disponible qu'en août !
ils peuvent très bien te recevoir et te sonder pour voir si un poste serait susceptible de te correspondre dans l'entreprise ! et puis si toutefois le candidat recruté de suite ne fait pas l'affaire, ils sauront que tu seras dispo peut après ! (il ne reste que 6 mois finalement...)

Sopranette link=topic=49952.msg1071685#msg1071685 date=1231929089 a dit:
Bon, alors j'ai passé un entretien la semaine dernière (le 9 janvier il me semble) pour un poste de secrétaire agent d'accueil dans une association pour femmes battues.

C'est pour travailler l'après-midi de 14h à 18h pendant 6 mois (remplacement congé maternité), la dame m'a dit qu'elle me rappellerait le 14 pour la décision finale car elle devait voir d'autres personnes (3 aparemment).

J'ai reçu un appel il y a 10 minutes et je suis PRISE ! En plus, l'association est à une rue de chez moi trop bien !

Je suis très contente surtout que je pourrais le matin travailler en tant qu'enquêtrice téléphonique et l'après-midi en tant que secrétaire. Voili voilou ma petite vie lol je suis bien contente !

Bon courage à toutes et à tous.

nikkel Sopranette !

Je n'ai plus de boulot j'ai été licenciée. Je vous tiens au jus entre midi. Donc voilà 2009 commence donc fort !!! :mellow: Je suis écoeurée.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour