C'est carrément vrai, ce que tu dis ptitelili85 :wink2: Et ça explique qu'il n'y ait pas beaucoup d'offres sur les sites. Mais actuellement ils ont parfois des offres, mais de courte durée, genre une semaine... donc en gros, la mission de deux mois, ce serait un coup de bol que je puisse l'avoir !
Mais ce qui est fort, c'est que je n'ai encore jamais travaillé pour cette agence d'intérim mais qu'ils ont l'air de bien me faire confiance, car ils m'ont même déjà envoyée en entretien pour une mission+CDI... et c'est moi qui avait dit niet (de toute façon y'avait déjà quelqu'un en poste, la boite voulait juste prévoir "au cas où"

car ça ne correspondait pas à mon profil... souvent, quand on fait ça, j'entends dire que certaines boites d'intérim nous passent dans la liste noire, mais avec eux, ce n'est pas du tout le cas !
Ca tombe bien, parce qu'avant, j'avais pas mal de contact avec Adecco de mon ancienne ville, mais comme j'ai déménagé, ceux de la ville où je suis ne me connaissent pas encore assez pour me faire confiance et m'envoyer des offres... :mellow: