poupote13 link=topic=49952.msg1094497#msg1094497 date=1239190471 a dit:
SMART: dans tes messages, tu as l'air carrément heureuse et tu vois l'avenir avec plein d'espoir, de projets.J'espère qu'ils aboutiront.
Je le souhaite aussi très franchement. Le pôle emploi m'a un peu plombé sur le moment mais bon ça ne change pas chez eux depuis mes 3 années d'absence apparemment. Si ce n'est juste que l'institution a changé de nom...
Enfin, tu ne peux pas savoir comme je suis déterminée à réaliser mes rêves, j'espère vraiment que ça se concrétisera. Mais comme la maladie m'a rendue 1000 fois plus combative encore qu'auparavant, rien ni personne ne me fera reculer ou renoncer à cette volonté de donner enfin du sens à ma vie au travail.
J'ai trop souffert, j'ai trop subi la souffrance au travail et tant qu'on n'a pas vécu cela, c'est difficile d'exprimer par écrit son ressenti actuel. Tout ce que je peux dire, c'est qu'il m'est impossible d'abandonner : pourquoi je ne sais pas.
Sans doute l'idée de retrouver le punch au lever du lit chaque matin quand il s'agira de retrouver son bureau !
C'est tellement magique d'être débutant je trouve : j'ai l'impression d'être à nouveau comme un enfant qui redécouvre tout avec émerveillement, j'ai le sentiment de renaître. Auparavant, j'avais fait le tour de mon métier avec cette frustration de tout connaître sans rien découvrir, sans nouveauté et maintenant je réapprends plein de choses, je trouve ça tellement génial et enrichissant et je m'éclate en plus !
Mais je n'aurais jamais ô grand jamais imaginé et pensé que tout pouvait se dérouler aussi bien !!! Sans doute que l'on retrouve dans mes propos non plus un discours formaté destiné à séduire un patron et lui faire entendre ce qu'il veut bien, mais un discours rempli de sincérité et de vérité et qui me correspond complètement.
Je n'ai plus envie de jouer à cache cache : je vais avoir 34 ans et à cet âge là on fait désormais fi des apparences pour se montrer tel que l'on est. Et celui à qui ça ne plait pas, eh bien c'est tant pis pour lui !!! :laugh: