C'est même pire que ça :
- Si tu as des trous dans ton CV, on pense que tu es fainéante,
- Si tu as plein de CDD à ton actif et que la longueur du CV est impressionnante, on te considère comme... instable ! (et là ça fait quand même deux entretiens de suite où je prends l'initiative de parler de la liste du CV, parce que je sens que ça pose problème !)
Ca commence sérieusement à m'énerver, la recherche d'emploi... Et si elles n'avaient pas été sympas, elles se seraient pris des remarques désagréables dans la figure, tu peux me croire...
Parce que l'autre jour, ça m'est resté en travers de la gorge, aussi, qu'on me dise que je n'étais pas assez dynamique, alors que je me suis coltinée quand même pas mal d'heures de train + transports en commun pour y aller ! C'est vraiment désolant ! Surtout que j'avais tout payé de ma poche, même pas remboursée en partie par l'anpe (à cause de la SNCF qui n'avait plus de place pour chômeurs dispo aux horaires que j'avais prévus !)
J'en ai vraiment, mais VRAIMENT ma claque de la galère..
C'était mon coup de gueule du soir...
PS : cela dit, du coup je savais quoi répondre à ces remarques désagréables... j'ai expliqué que je pourrais rester à chercher un CDI, mais que je ne supporte pas de rester à ne rien faire, du coup je prends les CDD quand j'en trouve... (j'aurais pu aussi sortir que les Assédic ne sont pas éternels aussi)