Lily Dreams
Best Member
Nessscafe link=topic=49952.msg1134262#msg1134262 date=1248160370 a dit:ca m'est arrivé deux fois en juin. Un chez Warner Music mais le poste était daubesque au possible (que de la saisie !!!!) et celui où je suis en ce moment et que je vais bientot quitter.
moi on aime bien m'appeler pour me proposer des trucs de merde j'ai remarqué :unsure: et j'ai une facheuse tendance à dire oui aussi, meme si une petite voix me dit "ca sent la merde..."
mais comme je sais que je trouverai jamais le travail de mes rêves, je tente quand meme.
Bin... mon précédent CDI, c'était pas par internet, mais par une ancienne collègue, dans la boite où est son conjoint. Et pareil, daube et y'avait pas assez de boulot. Quant aux deux autres CDI précédents, pareil c'était daubesque comme tu dis : soit je tombais sur des personnes qui ne savent pas faire autre chose que gueuler sur leur personnel, soit des conditions de travail pourries pour un boulot payé 3 francs six sous !
Mais idem que toi, j'ai tendance à attirer les boulots merdiques, c'est pour ça que je me méfie avec mon CDI là lol !! Même si pour le moment, RAS, ça se passe très bien... faut voir si ça va durer ! (là suis au bureau, ma chef m'a dit qu'entre midi et deux, pas de souci pour internet, je fais ce que je veux) :moke:
Courage à toi, Ness, ainsi qu'à Pimprenelle, votre tour viendra ! Vous finirez par tomber sur les bons...
P'tite question : pour les CDD ou missions qui se passent bien, vous restez en contact avec les anciens collègues après ? (moi je le fais, et ça m'a aidée à avoir du taf en revenant bosser à différents endroits en CDD)