< Marre du chômage... (tome 3) | Page 591 | Forum des BTS

Marre du chômage... (tome 3)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion corinne
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Lily Dreams link=topic=49952.msg1150175#msg1150175 date=1252847532 a dit:
Tant que tu es en CDD tu dis que tu es toujours à la recherche d'un emploi. :wink2:

De toute façon lorsque tu es en CDD tu continues de chercher un CDI, hein :wink2:

Moi je n'ai coché la case qu'une fois que la période d'essai de mon CDI était terminée...

Ok merci de cette précision car ne le sachant pas j'aurai coché la case je ne suis plus a la recherche d'un emploi :smile:

Demain grand jour !!!!

Je vais raler aux assedics !

En plus, elle m'a surement radier, alors la je vais lui sortir l'article !!!! :biggrin:
Elle a interet de me dire que je serais payer bientot, en plus je ne sais pas si c pareil pour vous mais la fusion pole emploi n'a toujours pas eu lieu, donc toujours assedics et anpe ... pfff donc faut toujours aller aux deux car on sait pas trop qui fait quoi

Chez moi pareil c'est toujours séparé pour l'instant. Mais ça t'indique quoi sur le site des Assédic ? Parce que tu peux être radiée au niveau ANPE, mais toujours pouvoir actualiser sur le sites des Assédic par contre... (testé avec l'histoire dont je parle plus haut lol)

Lily Dreams link=topic=49952.msg1150242#msg1150242 date=1252863825 a dit:
Chez moi pareil c'est toujours séparé pour l'instant. Mais ça t'indique quoi sur le site des Assédic ? Parce que tu peux être radiée au niveau ANPE, mais toujours pouvoir actualiser sur le sites des Assédic par contre... (testé avec l'histoire dont je parle plus haut lol)
euh je sais plus, que j'ai beneficie plus de l'aide au retour a lemploi ca c'est sur .... et voila rien de special

J'ai consulter le site de l'anpe y'a pas grand chose et puis ils répondent rarement à mes courriers donc je sais pas vous mais ça commence à ne plus me donner envie de postuler sur leur site

sinon vous connaissez pas d'autres sites pour trouver un emploi à part adecco anpe monster keljob ?

lola2 link=topic=49952.msg1150398#msg1150398 date=1252922217 a dit:
J'ai consulter le site de l'anpe y'a pas grand chose et puis ils répondent rarement à mes courriers donc je sais pas vous mais ça commence à ne plus me donner envie de postuler sur leur site

sinon vous connaissez pas d'autres sites pour trouver un emploi à part adecco anpe monster keljob ?
Tu as region job, jobintree, cadremploi, apec...

Je m'apretais a me rendre aux assedics, quand j'ai voulu regarder mes mails ( si on m'aurait rep) et la je vois avis de paiement, prochain paiement le 15/09, et j'etais redevenu beneficaire de l'are ... pfff donc demain virement normalement, du coup j'y suis pas allée mais je ne me suis pas genée pour envoyer un mail en rappellant les articles du code du travail qui stipulait qu'on pouvait rester inscrit !!!!! :)

moi j'ai enfin reçu mon bulletin de salaire vendredi que j'ai envoyé ce matin. j'espère qu'ils vont régulariser ma situation rapidos.

heureusement que je suis payé à la semaine pour cette mission.

en dehors de ça, j'ai la flemme (jamais contente : quand j'ai pas de taf, je veux bosser. quand j'en ai un, je veux dormir !) :chessy:

Nessscafe link=topic=49952.msg1150434#msg1150434 date=1252932534 a dit:
(jamais contente : quand j'ai pas de taf, je veux bosser. quand j'en ai un, je veux dormir !) :chessy:

J'me sens moins seule :laugh: Moi j'ai hâte de pouvoir poser des vacances, parce que depuis fin mars j'ai enchaîné et je commence sérieusement à fatiguer (surtout que l'angoissée chronique que je suis a souvent tendance à très mal dormir :moke: j'fonctionne au radar en ce moment)

Dites il y a un dirigeant d'un centre de formation qui souhaite m'ajouter à ses contacts sur Viadeo. Il dit que mon profil est très intéressant et qu'il souhaite agrandir son réseau grace à Viadeo...
Mais la grande parano que je suis hésite à accepter... Qu'est-ce que vous en pensez?

c'est quoi viadeo ? t'as des infos persos dessus ?
au pire, appelle le centre de formation pour vérifier son identité :moke:

Viadeo c'est un réseau professionnel à partir duquel tu peux ajouter autant de contacts que tu souhaites pour te créer ton propre réseau en fait ou carnet d'adresses si tu veux, mais pro.

quand je lis certaines annonces et que je vois toutes les compétences qu'ils exigent je ne postule pas, pensez vous que je fais une erreur??

ça réduis mes chances mais je me vois pas postuler sur un poste qui demande des compétences que je n'ai pas même si le poste en question fais partie de mon domaine d'études !!
surtout que cela fais deux ans que j'ai fini mes études donc j'oublie et je fais comment alors??

titetitounette link=topic=49952.msg1150579#msg1150579 date=1252959167 a dit:
Dites il y a un dirigeant d'un centre de formation qui souhaite m'ajouter à ses contacts sur Viadeo. Il dit que mon profil est très intéressant et qu'il souhaite agrandir son réseau grace à Viadeo...
Mais la grande parano que je suis hésite à accepter... Qu'est-ce que vous en pensez?

Viadeo, dès lors ou quelqu'un est inscrit il a accès a toutes tes infos.......s'agissant d'un réseau communautaire pro, ça ne me choque pas, disons que tu auras de la pub pour faire des formations dans ton domaine looooool

lola2 link=topic=49952.msg1150748#msg1150748 date=1253024288 a dit:
quand je lis certaines annonces et que je vois toutes les compétences qu'ils exigent je ne postule pas, pensez vous que je fais une erreur??

ça réduis mes chances mais je me vois pas postuler sur un poste qui demande des compétences que je n'ai pas même si le poste en question fais partie de mon domaine d'études !!
surtout que cela fais deux ans que j'ai fini mes études donc j'oublie et je fais comment alors??

tente quand même car si les employeurs ne trouvent personnes ils vont réduire leur champs de recherches..

lola2 link=topic=49952.msg1150748#msg1150748 date=1253024288 a dit:

je suis du même avis que Marion. Sur le forum, j'ai déjà lu que certain(e)s avaient réussi à décrocher un poste sans avoir tous les critères requis donc ça vaut le coup d'essayer :wink2:

Je travaille dans une boîte depuis le 3 octobre 2007. J'étais en contrat pro, puis là je suis en CDD depuis le 1 septembre.
Voilà, j'ai l'intention de démissionner. L'esclavage est terminé.
Question, pensez-vous qu'il sera facile pour moi de trouver un autre boulot en compta?
Combien pourrais-je touché?
Merci par avance.

arielle25 link=topic=49952.msg1150769#msg1150769 date=1253029160 a dit:
Je travaille dans une boîte depuis le 3 octobre 2007. J'étais en contrat pro, puis là je suis en CDD depuis le 1 septembre.
Question, pensez-vous qu'il sera facile pour moi de trouver un autre boulot en compta?
Merci par avance.

Ah toi aussi tu es tombée sur une entreprise où l'esclavage était encore d'actualité... perso j'étais restée 15 jours à peine dans la boîte en question et 3 semaine après, j'ai retrouvé du travail pour 6 mois (mon poste actuel).

arielle25 link=topic=49952.msg1150769#msg1150769 date=1253029160 a dit:
Merci par avance.
Franchement je ne connais pas ton profil mais la filière compta est assez apprécié! Mon copain reçoit des propositions de poste assez régulièrement malgré la crise!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour