< Marre du chômage... (tome 3) | Page 596 | Forum des BTS

Marre du chômage... (tome 3)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion corinne
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Nessscafe link=topic=49952.msg1154010#msg1154010 date=1254299328 a dit:
pfffff j'attends toujours les virements des assedics. j'ose pas m'actualiser avant :mellow:
c'était prévu pour aujourd'hui pourtant d'après tes anciens posts, tu ne peux pas les téléphoner? (même si ils sont un peu bouchés)

Ti chabina link=topic=49952.msg1154065#msg1154065 date=1254313944 a dit:
c'était prévu pour aujourd'hui pourtant d'après tes anciens posts, tu ne peux pas les téléphoner? (même si ils sont un peu bouchés)

ayé, j'ai tout reçu.... :dacc:

LILYB link=topic=49952.msg1154326#msg1154326 date=1254413828 a dit:
Lola tu me fais rigoler. Tu n'as pas de taf, tu pleure que tu en veux et dès que tu en as un tu te plains encore...

Les français sont des éternels insatisfaits, c'est bien connu :moke:

LILYB link=topic=49952.msg1154326#msg1154326 date=1254413828 a dit:
Lola tu me fais rigoler. Tu n'as pas de taf, tu pleure que tu en veux et dès que tu en as un tu te plains encore...

C'est vrai mais bon, au travail je suis débordé, on me donne une tonne de choses à faire, cette aprèm midi je n'ai même pas pris de pause j'avais envie de péter un câble j'en pouvais plus surtout que je bosse avec une collègue avec qui je ne discute pas trop donc c'est un peu chiant mais bon je ne suis que de passage dans cette société

Ca me rappelle mon taf, ça, tiens, lol !

Sauf que bon, on est tous débordés, et avec ma collègue on est restées jusqu'à 19h environ. :zarbi:

Mais ça fait toujours des sous à la fin du mois...

lola, éclaire nous un peu : t'as quel age ? tu vis seule ou chez tes parents ? tu travailles depuis combien de temps ?

t'es pas obligée de répondre, c'est juste pour savoir ton parcours...

lola2 link=topic=49952.msg1154392#msg1154392 date=1254420957 a dit:
C'est vrai mais bon, au travail je suis débordé, on me donne une tonne de choses à faire, cette aprèm midi je n'ai même pas pris de pause j'avais envie de péter un câble j'en pouvais plus surtout que je bosse avec une collègue avec qui je ne discute pas trop donc c'est un peu chiant mais bon je ne suis que de passage dans cette société
qu'est ce que je donnerais pour trouver du taff même en intérim parce que voilà c'est pas si simple

J'ai eu mon rdv avec le pôle emploi aujourd'hui, je devrais être tranquille pendant un temps puisque je vais être en formation.
Le rdv a duré 15 min maxi et encore c'est moi qui racontait où j'en étais ! Quel utilité !!

Dites les gens, j'ai besoin de vos avis!!! :moke:

J'ai reçu mon attestation Assedic aujourd'hui de mon ancien employeur, je dois la renvoyer à Pole Emploi pour pouvoir bénéficier des allocations Chomage.
Je l'envoie ou je me déplace? Sachant que c'est à 10 min en voiture de chez moi.
La réponse semble évidente mais je ne sais pas si je peux me pointer la bas comme ça sans rendez-vous ni rien....

Merci par avance pour vos réponses! :happy:

titetitounette link=topic=49952.msg1154440#msg1154440 date=1254427131 a dit:
Dites les gens, j'ai besoin de vos avis!!! :moke:

J'ai reçu mon attestation Assedic aujourd'hui de mon ancien employeur, je dois la renvoyer à Pole Emploi pour pouvoir bénéficier des allocations Chomage.
Je l'envoie ou je me déplace? Sachant que c'est à 10 min en voiture de chez moi.
La réponse semble évidente mais je ne sais pas si je peux me pointer la bas comme ça sans rendez-vous ni rien....

Merci par avance pour vos réponses! :happy:

Salut,

Déplaces toi, il y a toujours quelqu'un pour t'accueillir :smile:

La fois où je me suis déplacer pour y rapporter des documents, la personne m'a dit de les déposer dans la boîte dehors près du portail de sortie ! ah ah ah

Je viens de toucher mon indemnisation chômage, ils me gonflent, ils n'ont pas actualisé ma situation par rapport à ce que j'ai fait les 6 derniers mois, du coup je suis toujours à la même indemnisation par jour et je me retrouve avec une somme pas très élevé...En gros c'est ce que je touchais après avoir fait mon BTS en alternance...Alors que la j'ai fait du temps plein, comme j'ai rendez vous mardi, je vais leur dire...

Nessscafe link=topic=49952.msg1154397#msg1154397 date=1254421506 a dit:
lola, éclaire nous un peu : t'as quel age ? tu vis seule ou chez tes parents ? tu travailles depuis combien de temps ?

t'es pas obligée de répondre, c'est juste pour savoir ton parcours...

23ans, chez mes parents, depuis 1semaine

j'ai démissionné de mon boulot j'en pouvais plus je sais que c'est la crise mais j'allais pas me tuer la santé pour un boulot comme ça trop de stress jme sens mieux maintenant je vais me reposer :cool: le temps de trouver un autre travail qui me convienne

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour