< Marre du chômage... (tome 3) | Page 600 | Forum des BTS

Marre du chômage... (tome 3)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion corinne
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
en faite après que ma responsable a signé a 16H20 je suis allé envoyer le fax et ensuite je suis partie sans dire aurevoir

de toute façon ma responsable m'a dis qu'elle me mettait en fin de mission j'avais plus rien à faire alors je suis partie 30 min a l'avance je ne dois rien à mes collégues et je n'avais pas à me justifier

Une mission ne peut pas se dérouler toujours bien à 100%, tout va dépendre de l'entreprise, de toi, de tes collègues...
Après tu auras certainement une mission où le climat sera + propice pour la mener à bien.
Dans le monde du travail il y a des hauts et des bas, et c'est comme cela que l'on se fait son expérience, que l'on voit ce qui nous convient ou pas.
Dis-toi aussi que ce n'est qu'une mission et que dans ce cas tu n'es que de passage dans l'entreprise parce qu'ils avaient besoin de quelqu'un à ce moment là.
Tu auras d'autres opportunités et je pense qu'il n'y a pas que cette agence qui va te servir à trouver un emploi.

evamy link=topic=49952.msg1155875#msg1155875 date=1255113650 a dit:
Une mission ne peut pas se dérouler toujours bien à 100%, tout va dépendre de l'entreprise, de toi, de tes collègues...
Après tu auras certainement une mission où le climat sera + propice pour la mener à bien.
Dans le monde du travail il y a des hauts et des bas, et c'est comme cela que l'on se fait son expérience, que l'on voit ce qui nous convient ou pas.
Dis-toi aussi que ce n'est qu'une mission et que dans ce cas tu n'es que de passage dans l'entreprise parce qu'ils avaient besoin de quelqu'un à ce moment là.
Tu auras d'autres opportunités et je pense qu'il n'y a pas que cette agence qui va te servir à trouver un emploi.

oui mais cette agence m'a trouvé comme même trois missions, donc je dépend quand même d'eux car quand je répond aux offres sur le site de pôle emploi je n'ai jamais de réponses

lola2 link=topic=49952.msg1155870#msg1155870 date=1255112919 a dit:
ensuite je suis partie sans dire aurevoir
Perso, je trouve ça limite de se barrer sans dire au revoir.

Ok ta mission ne s'est pas super bien passée mais il y a quand même un minimum hein...

evamy link=topic=49952.msg1155877#msg1155877 date=1255114196 a dit:
Tes missions précédentes s'étaient bien passées avec eux ?

oui surtout une de mes missions mon responsable avait même écrit un petit mot comme quoi mon travail était trés satisfaisant

sekhmet278 link=topic=49952.msg1155883#msg1155883 date=1255115168 a dit:
Perso, je trouve ça limite de se barrer sans dire au revoir.

Ok ta mission ne s'est pas super bien passée mais il y a quand même un minimum hein...

Mdrr tu me fais rire je bosse dans un bureau isolé je ne parle presque pas avec ma collègue qui a l'air de s'en foutre de moi, et puis ma responsable ne m'a même pas souhaiter bonne continuation elle aussi s'en fou
et puis j'étais tellement mal j'aurai pas pu dire aurevoir à des personnes qui ne veulent plus de moi il ont bien profiter de moi pour ensuite me jetter et tu crois que j'allais leur dire aurevoir?

je vais pas leur lécher le cul, ma responsable ne communiquais jamais avec moi, juste le matin je lui disait bonjour, le reste des collègues pareil c'était toujours moi qui venait vers eux pour leur demandé du travail

J'ai assez donné et je pense même en avoir assez fais !!!

lola2 link=topic=49952.msg1155891#msg1155891 date=1255116981 a dit:
Mdrr tu me fais rire je bosse dans un bureau isolé je ne parle presque pas avec ma collègue qui a l'air de s'en foutre de moi, et puis ma responsable ne m'a même pas souhaiter bonne continuation elle aussi s'en fou
et puis j'étais tellement mal j'aurai pas pu dire aurevoir à des personnes qui ne veulent plus de moi il ont bien profiter de moi pour ensuite me jetter et tu crois que j'allais leur dire aurevoir?

je vais pas leur lécher le cul, ma responsable ne communiquais jamais avec moi, juste le matin je lui disait bonjour, le reste des collègues pareil c'était toujours moi qui venait vers eux pour leur demandé du travail

J'ai assez donné et je pense même en avoir assez fais !!!
ça s'appelle l'éducation... enfin...

déjà que quand tu recherchais du taf, tu n'étais pas humble, tu te fais jeter et c'est de leur faute... remets toi en question si tu veux mon avis !

mylene35 link=topic=49952.msg1155892#msg1155892 date=1255117062 a dit:
Je peux te comprendre, c'etait quoi le poste?

employée administrative !!!! dés qu'elle m'a dis que mon contrat prenais fin je suis directe monter à l'étage pour envoyer le fax, je suis revenue prendre mes affaires et je suis partie sans rien dire tellement j'étais mal

sekhmet278 link=topic=49952.msg1155893#msg1155893 date=1255117143 a dit:
ça s'appelle l'éducation... enfin...

déjà que quand tu recherchais du taf, tu n'étais pas humble, tu te fais jeter et c'est de leur faute... remets toi en question si tu veux mon avis !

je n'ai pas dis que c'est leur faute mais je me suis quand même beaucoup investie surtout cette derniere semaine

on m'a eu une fois on ne m'aura pas une seconde fois je regrette vraiment d'avoir fais tant d'efforts pour rien !!!

Je crois clairement que tu ne songes pas à l'image que tu laisses derrière toi !!!

Ta mission était finie, ils ne se sont peut être pas vraiment occuper de toi, mais tu apprendras petit à petit que laisser une mauvaise image de soi dans une entreprise, cela peut être très néfaste.

Ton agence d'intérim va surement contacter ton ex entreprise pour connaître les raisons de cette fin de mission subite .... tu te doutes que l'entreprise ne va pas se gêner pour expliquer ton départ !!!

Enfin bon c'est ton avenir que tu mets en jeu ....

lola2 link=topic=49952.msg1155898#msg1155898 date=1255117388 a dit:
je n'ai pas dis que c'est leur faute mais je me suis quand même beaucoup investie surtout cette derniere semaine

on m'a eu une fois on ne m'aura pas une seconde fois je regrette vraiment d'avoir fais tant d'efforts pour rien !!!
en même temps, c'est le jeu... tu t'investies sans savoir si ça fonctionnera, c'est la vie...

après, ils ont peut être été &quot;cons&quot; mais toi ton départ, ne t'a pas mis sur ton meilleur jour, tu t'es simplement mis à leur niveau...

liloone link=topic=49952.msg1155900#msg1155900 date=1255117569 a dit:
Je crois clairement que tu ne songes pas à l'image que tu laisses derrière toi !!!

Ta mission était finie, ils ne se sont peut être pas vraiment occuper de toi, mais tu apprendras petit à petit que laisser une mauvaise de soi dans une entreprise, cela peut être très néfaste.

Ton agence d'intérim va surement contacter ton ex entreprise pour connaître les raisons de cette fin de mission subite .... tu te doutes que l'entreprise ne va pas se gêner pour expliquer ton départ !!!

+1

La question n'est pas qu'ils n'ont rien à fiche de toi. Ces gens, tu as passé 1/3 de ta journée avec. Et si tu t'es investie dans leur entreprise, eux aussi ont investi avec toi. Donc autant être poli(e), et dire &quot;au revoir&quot; non?

Que tu sois mal ou pas, dis-toi bien que ce ne sera sûrement pas la dernière entreprise qui te mettra dans cet état.

Sur ce, bon courage quand même.

liloone link=topic=49952.msg1155900#msg1155900 date=1255117569 a dit:

Ta mission était finie, ils ne se sont peut être pas vraiment occuper de toi, mais tu apprendras petit à petit que laisser une mauvaise image de soi dans une entreprise, cela peut être très néfaste.

L'agence d'intérim n'arrivait même pas à la joindre pour me donner la réponse, et puis mon départ est justifié elle ne veut plus de moi alors je me casse,

pourquoi elle me dis pas dis bonne continuation?

elle en avait rien à foutre, je vais pas lui lécher le cu alors qu'elle a mis un terme à ma mission, j'ai ma fierté c'est pas parce que je suis au chômage que je vais m'abaisser plus bas que terre afin de donner une bonne image qui de toute façon a déjà était salie par ma responsable avant même mon départ.

mielous link=topic=49952.msg1155940#msg1155940 date=1255121471 a dit:
Il y a des événements, pour lesquels il faut savoir mettre sa fierté entre parenthèses.

tu n'as pas était à ma place, je me suis sentie mal, tellement mal que je n'osais même plus parler ni la regarder elle et mes collègues.

Je pouvais plus rester dans la société, il fallait que je parte

et si je suis partie avant l'heure c'est parce que je savais que je n'avais plus rien à perdre

Certes, nous n'étions pas dans la situation. Il n'empêche que, dire &quot;au revoir&quot; reste la moindre des choses. Fierté ou non.

Sur ce, je te laisse, car tu es tellement sûre de toi, qu'il serait plus simple de s'adresser à un mur.

Bon courage quand même.

mielous link=topic=49952.msg1155944#msg1155944 date=1255122053 a dit:
Certes, nous n'étions pas dans la situation. Il n'empêche que, dire &quot;au revoir&quot; reste la moindre des choses. Fierté ou non.

Sur ce, je te laisse, car tu es tellement sûre de toi, qu'il serait plus simple de s'adresser à un mur.

Bon courage quand même.

tu ne pourras pas me comprendre car tu n'a pas était dans ma situation

lola2 link=topic=49952.msg1155946#msg1155946 date=1255122510 a dit:
tu ne pourras pas me comprendre car tu n'a pas était dans ma situation

Dans ce cas, on ne pourra jamais comprendre personne car on a pas vécu la situation réelle de la personne, donc à quoi bon poster? et continuer des dialogues stériles?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour