< Marre du chômage... (tome 3) | Page 620 | Forum des BTS

Marre du chômage... (tome 3)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion corinne
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Sandra_31 link=topic=49952.msg1161734#msg1161734 date=1257864222 a dit:
Je voulais savoir si certains d'entre vous avez comme moi des soucis pour se connecter à son compte au site du pôle emploi?
Pour moi c'est impossible je fais mot de passe oublié ça m'en redonne un et quand je le met ça ne marche toujours pas.

Personne a ce même problème ?
:box: ça doit venir de mon compte, c'est pénible car je ne peux pas postuler en ligne et même si je redemande un mot de passe ça ne marche pas :wacko:

Linoua link=topic=49952.msg1162285#msg1162285 date=1258129125 a dit:
En tout cas le site du pôle emploi est indisponible jusqu'au 15 novembre la, donc tu verras après si ça marche ou pas :wink2:

Ah bon comment tu le sais? Tu sais depuis quand il est indisponible? en tout cas merci :friend:

Edit : je viens de le voir sur ma page assédic que c'est en maintenance de ce soir au 15, à suivre ...

En fait je viens d'essayer de me connecter et ça m'a mis le message comme quoi c'est indisponible à partir de 18h et jusqu'au 15 :wink2: Donc ptet qu'ils vont régler des bugs justement.

c'est ptet pasqu'ils sont entrain de spliter leur site avec celui du pole-emploi. j'ai reçu un mail comme quoi à la mi-novembre, le pole-emploi aurait de nouveau son propre site.

Nessscafe link=topic=49952.msg1162295#msg1162295 date=1258130558 a dit:
c'est ptet pasqu'ils sont entrain de spliter leur site avec celui du pole-emploi. j'ai reçu un mail comme quoi à la mi-novembre, le pole-emploi aurait de nouveau son propre site.

j'espère que c'est ça car sinon c'est vraiment la M**** pour moi je peux plus me connecter sur mon espace perso

Sandra_31 link=topic=49952.msg1162296#msg1162296 date=1258130628 a dit:
j'espère que c'est ça car sinon c'est vraiment la M**** pour moi je peux plus me connecter sur mon espace perso
Je viens de me connecter sur mon espace perso et ça a fonctionné normalement. J'ai un message d'indisponibilité sur la page d'accueil (&quot;Nos services sont actuellement indisponibles du fait d’une forte sollicitation. Nous vous demandons de bien vouloir nous en excuser. Nous vous conseillons de vous connecter ultérieurement, de préférence avant 9 heures, entre 12 et 14 heures ou après 17 heures.&quot;) mais en cliquant sur la partie Anpe, pas de soucis.

mais vous vous connectez sur anpe.fr ou pôle emploi.fr? Car moi c'est sur le site de l'anpe que je n'arrive pas a accéder à mon profil et sur celui de l'anpe ça me dit que c'est indisponible jusqu'au 15.

J'en ai marre :knuppel:

Sandra_31 link=topic=49952.msg1162309#msg1162309 date=1258134467 a dit:
mais vous vous connectez sur anpe.fr ou pôle emploi.fr? Car moi c'est sur le site de l'anpe que je n'arrive pas a accéder à mon profil et sur celui de l'anpe ça me dit que c'est indisponible jusqu'au 15.

J'en ai marre :knuppel:
pôle emploi qui renvoit vers anpe.fr. C'est bizarre, je suis connectée dessus actuellement et je n'ai aucun message comme quoi c'est indisponible jusqu'au 15 :pascompris;

aiko link=topic=49952.msg1162310#msg1162310 date=1258134718 a dit:
pôle emploi qui renvoit vers anpe.fr. C'est bizarre, je suis connectée dessus actuellement et je n'ai aucun message comme quoi c'est indisponible jusqu'au 15 :pascompris;

moi aussi je suis allée à l'instant et je n'ai pas eu de problémes.

Idem chez moi ça marche.

Sinon, mon CDD à la CAF se terminant dans 2 semaines, je regarde forcément quotidiennement les offres d'emploi pour après et que vois-je hier : une offre pour un CDI à la CRAM. Ma télécandidature a été validée par le Pôle Emploi, donc ce week-end, je leur envoie ma candidature. Ca c'est une offre d'emploi qui tombe à point.

evamy link=topic=49952.msg1162316#msg1162316 date=1258135655 a dit:
Idem chez moi ça marche.

Sinon, mon CDD à la CAF se terminant dans 2 semaines, je regarde forcément quotidiennement les offres d'emploi pour après et que vois-je hier : une offre pour un CDI à la CRAM. Ma télécandidature a été validée par le Pôle Emploi, donc ce week-end, je leur envoie ma candidature. Ca c'est une offre d'emploi qui tombe à point.

la CRAM et l'URSAFF recrutent en ce moment...les offres pour la securité sociale c'est sur le site de l'UCANSS que vous les trouverez (pour celles et ceux que ça intéresse... :unsure: )

Bon moi je viens de terminer ma première semaine d'intérim! Ben c'est sympatoche! Le taf est intéressant bon c'est sur que c'est très administratif mais bon ça nme gène pas!
J'ai reçu mon contrat ce soir je l'enverrais lundi, Ma mission se termine le 24 décembre en espérant que pour Noel ils vont m'offrir un CDI ou un CDD de plus longue durée... Lol!

Haley07 link=topic=49952.msg1162347#msg1162347 date=1258143699 a dit:
la CRAM et l'URSAFF recrutent en ce moment...les offres pour la securité sociale c'est sur le site de l'UCANSS que vous les trouverez (pour celles et ceux que ça intéresse... :unsure: )

ça recrute par chez nous?

Merci pour l'info en tout cas, je suis allée sur le site de l'UCANSS mais rien trouvé qui me correspond comme offre, c'est vraiment sur ce site qu'ils mettent toutes leurs offres ?

En général oui c'est sur l'Ucanss. Et ça peut aussi parfois être sur le site de l'anpe (c'est via l'anpe que j'avais tenté un &quot;concours&quot;).

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour