< Marre du chômage... (tome 3) | Page 621 | Forum des BTS

Marre du chômage... (tome 3)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion corinne
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Sandra_31 link=topic=49952.msg1162277#msg1162277 date=1258128372 a dit:
Personne a ce même problème ?
:box: ça doit venir de mon compte, c'est pénible car je ne peux pas postuler en ligne et même si je redemande un mot de passe ça ne marche pas :wacko:

ça y est le site de l'anpe a été modifié et depuis j'ai pu créer un nouvel espace personnel et tout fonctionne

Heureusement que je n'ai pas attendu pour faire ma candidature suite à la validation de ma télécandidature, car je n'aurai pas pu retrouver l'email où l'envoyer, étant donné que c'est effacé...

Sinon leur site ça fait très... comment dire... bleu-blanc-rouge. Je le trouvais mieux avant.

bonsoir

vous allez où pour avoir votre dossier assedic , où y'a en effet l'agenda, notre dossier, etc.. car moi j'arrive à me connecter mais après ça me dit que je peux pas me servir de ce service;...

oué ça fait space ce changement de couleur

Nath63 link=topic=49952.msg1162781#msg1162781 date=1258318993 a dit:
bonsoir

vous allez où pour avoir votre dossier assedic , où y'a en effet l'agenda, notre dossier, etc.. car moi j'arrive à me connecter mais après ça me dit que je peux pas me servir de ce service;...

oué ça fait space ce changement de couleur

ça me rassure, j'avais le même message que toi ! finalement j'ai réussi à me connecter en recommençant plusieurs fois car cela me disait aussi que mes codes étaient pas bons...

Ce qui est chiant c'est que ça a tout supprimé, obligé de recommencer mon profil, de reconfigurer pour recevoir les alertes mail...

Haley07 link=topic=49952.msg1162449#msg1162449 date=1258206420 a dit:
il y avait l'URSAAF à Valence, et la CAF le mois dernier. J'ai pas regardé depuis mais ca bouge pas mal.

ah d'accord , c'est bon à savoir.

ce mopis ci il n'y a pas d'offres

ah oui effectivement, ça a changé!!
Les couleurs effectivement sont à ch**
Mais la configuration est sympa! et ensuite on revient aux même pages qu'avant...

je sais pas vous mais qu'est ce que je glande des fois!!

Bon moi j'ai refait des candidatures spontanées, on va bien voir ce que ça donne... :mellow:

L'annonce ANPE à laquelle j'avais postulé, j'ai eu aucune news...généralement c'est toujours quand je réponds à des trucs ANPE qu'on ne me répond jamais alors que quand j'envoie une candidature spontanée on me répond...

Laura77 link=topic=49952.msg1162903#msg1162903 date=1258377404 a dit:
ah oui effectivement, ça a changé!!
Les couleurs effectivement sont à ch**
Mais la configuration est sympa! et ensuite on revient aux même pages qu'avant...

je sais pas vous mais qu'est ce que je glande des fois!!

moi je trouve pas de changement, hormis les couleurs :mellow:

bonsoir

alors vous en êtes où dans vos recherches ?
moi en attente de réponses.. et en attente d'un jour pour un entretien, je sais plus trop si je l'ai dis car semaine dernière très très mouvementée.. un employeur m'a tél (j'avais postulé fin aout) et doit me tel cette semaine pour un entretien..

sinon aujourd'hui me suis inscrite pour un inventaire.. j'ai postulé hier soir, on m'a tél ce matin et cet aprem je suis allée à l'agence (enfin pour deux renseignments.. je suis partie à clermont ferrand.. pfff) et ils doivent me re tel fin du mois pour me donner les détails de l'inventaire et chercher mes chaussures de sécurité (Brico dépot).. et là j'attends aussi une réponse adecco pour un autre inventaire sur clermont ferrand.. au pire réponse vendredi matin si j'ai rien je dois leur tel...

sinon bon pour l'entretien que je dois avoir c'est pour bosser dans une école maternelle, faire de l'administratif et aider des enfants en difficultés physique.. c'est 4 jours par semaine; 26H par semaine jusqu'au 30/06/2010..

on verra bien tout ça...

moi toujours rien et même pas un seul entretien dur dur...j'ai appelé le 3949 et apparemment j'aurai une allocation de 500 euros ca va m'aider car la...!!par contre je vais recevoir cette somme tous les mois?? en sachant que j'ai bossé pendant huit mois?ah oui aussi je suis dégoutée car le mois dernier j'ai eu un rdv anpe et j'ai demandé a la conseillère a faire une formation avec l'afpa, je n'ai toujours aucun retour j'ai l'impression qu'elle ne m'a même pas inscrite :tickedoff:

j'ai aussi remarqué que le site pole emploi a changé mais du coup faut tout recommencer plus de cv ni rien :blink: :chessy:

tu parles de la prime de 500e? je crois que c'est une somme que tu touches suite à une perte d'emploi entre certaines dates.. ils en parlent sur le site..

moi j'ai perdu mon taf mais j'ai du démissionner donc...
enfin bon courage à toi en attendant

Nath63 link=topic=49952.msg1162977#msg1162977 date=1258391529 a dit:
tu parles de la prime de 500e? je crois que c'est une somme que tu touches suite à une perte d'emploi entre certaines dates.. ils en parlent sur le site..

moi j'ai perdu mon taf mais j'ai du démissionner donc...
enfin bon courage à toi en attendant

Je ne sais pas si il s'agit de la prime de 500 euros justement...j'espère que c'est plutôt les assedics :smile: bon courage a toi aussi!! :wink2: je viens d'aller vérifier sur le site, c'est dans la rubrique mes allocations et il y a marqué avis de paiement : 511 euros

Idem je suis en train de refaire le cv et tout le tralala...

rahhhh

:dacc: c 'est surment tes assedics je pense que ce sera indiqué sur ton avis de paiement

Ce n'est pas la prime car je suis allée voir et pour y avoir droit il ne faut pas pouvoir bénéficier de l'allocation chômage, donc ça veut dire que c'est pour ceux qui ont travaillé moins de 4 mois car à partir de 4 mois on a le droit au chômage.

@Nath63 : Oui mais comme on est au chômage ils doivent se dire qu'on a que ça à faire :moke:

Linoua link=topic=49952.msg1162990#msg1162990 date=1258392888 a dit:
Ce n'est pas la prime car je suis allée voir et pour y avoir droit il ne faut pas pouvoir bénéficier de l'allocation chômage, donc ça veut dire que c'est pour ceux qui ont travaillé moins de 4 mois car à partir de 4 mois on a le droit au chômage.

@Nath63 : Oui mais comme on est au chômage ils doivent se dire qu'on a que ça à faire :moke:
mais pour toucher cette prime de 500 euro il faut avoir faire un certains nombre d'heures d'après moi non?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour