< Marre du chômage... (tome 3) | Page 2 | Forum des BTS

Marre du chômage... (tome 3)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion corinne
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ben moi rien du tut aujourd'hui :cry:

je sais meme plus ou postuler? auriez vous des suggestions?

sinon le test sympa :dacc:

Jere3010 link=topic=49952.msg519733#msg519733 date=1173118609 a dit:
C'était de l'Intérim ou un CDD/CDI ?
CDD de 7 mois et je me demande comment la personne a pu être prise aussi vite... peut-être connaissait-elle une personne de la boite et qu'elle a pu postulé avant que ce soit sur l'ANPE... je ne vois que ça car à 18 h 00 il n'y avait rien vendredi donc... je ne sais pas mais ça m'énerve !

J'ai postulé également à une autre offre jeudi matin avant de poser ma démission, j'essaye de les appeler pour les relancer (l'annonce a disparu alors je me dis qu'il sélectionne peut-être les CV...) et personne répond et ça ça m'énerve aussi... Tout m'énerve  :knuppel:

lye link=topic=49952.msg519737#msg519737 date=1173118763 a dit:

sinon le test sympa  :dacc:

tu as quoi comme diplome ??

bon personne n'a remarqué ma &quot;phrase&quot; : encore une semaine de &quot;vacances&quot; faut que j'en profite ! :happy:

lye link=topic=49952.msg519737#msg519737 date=1173118763 a dit:

sinon le test sympa :dacc:

peut-être peux tu faire un tour sur les sites des grosses entreprises, sur lesquels tu peux voir les offres d'emplois qui ne sont pas forcément sur le site de l'ANPE, tu peux y faire une candidature spontanée en ligne même.

evamy link=topic=49952.msg519785#msg519785 date=1173119472 a dit:
peut-être peux tu faire un tour sur les sites des grosses entreprises, sur lesquels tu peux voir les offres d'emplois qui ne sont pas forcément sur le site de l'ANPE, tu peux y faire une candidature spontanée en ligne même.

justement lesquelles :cry: :wacko:

liloone link=topic=49952.msg519813#msg519813 date=1173120088 a dit:
Bon bah j'allais te proposer un site mais c'est pas bon sorry

vas y dis toujours car je cherche dasn tous les domaines maintenant

bon ben moi j'ai réussi mon entretien pour être téléconseillère chez Orange (CDD jusque fin avril 2008), je commence lundi prochain (formation).

depuis le 23 janvier j'aurai répondu à 9 offres d'emploi et passé un entretien (celui pour Orange).

evamy link=topic=49952.msg519948#msg519948 date=1173124665 a dit:
bon ben moi j'ai réussi mon entretien pour être téléconseillère chez Orange (CDD jusque fin avril 2008), je commence lundi prochain (formation).

depuis le 23 janvier j'aurai répondu à 9 offres d'emploi et passé un entretien (celui pour Orange).
félicitation ! tu n'as plus qu'à changer ta signature :wink2:

:aplause:
C'est super que tu ais retrouvé aussi rapidement du travail :dacc:

Je viens d'aller sur le site de l'ANPE qui a été mis à jour.
Pas bien grand chose, j'ai juste trouvé une nouvelle offre d'emploi à laquelle postuler.
Un poste de comptable en régie immobilière mais expérience exigée de 1 à 5 ans...

Pareil, rien d'intéressant pour moi dans les trucs passe-partout, mais bon, la semaine prochaine, je vais aux salons pour l'emploi saisonnier, donc là peut-être que j'aurai + de chances de trouver un CDD (en attendant de savoir ce que je vais faire par la suite).

Parce que bon... la mise sous plis pour les élections ok ça va remplir un peu le porte-monnaie, mais pas pour 107 ans non plus... et j'en ai déjà marre de dépendre de nouveau financièrement des parents... :wacko:

Pi sinon j'ai trouvé une offre qui peut intéresser lye si elle est prête à bouger, mais là c'est à elle de voir :wink2:

Bon... moi j'sais pas pourquoi, c'est le soir que je suis + motivée pour les recherches... et apparement, y'a un bon nombre d'entreprises dans le coin pour la taille de pierres, dont plusieurs qui comptent entre 9 et 14 employés, donc pas seulement des entreprises individuelles... ça peut être intéressant de voir avec celles-là ce qu'elles font vraiment, et faire un stage... le seul soucis c'est que c'est à l'autre bout du département :laugh: :notstupide:

félicitations pour toi :dacc:

rien de chez rien sur le site de l'anpe

c'est clair, je viens d'aller voir sur le site de l'anpe, par curiosité, et y a rien.

mais bon, un jour on fini bien par trouver, la preuve. :smile:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour