Lily Dreams link=topic=49952.msg523718#msg523718 date=1173372008 a dit:
Morte de rire pour l'entretien !!!
J'y suis allée cool (bien habillée quand même hein) et j'discutait tranquille avec l'assistante de direction.
Apparement je n'ai qu'une concurrente mais qui ne s'y connait pas autant que moi pour la frappe de documents, et est plutôt secrétaire comptable.
On a papoté 30 minutes, du boulot qu'il y avait à faire... et là elle me parle de standard ! hic ! alors qu'Adecco m'avait dit qu'il n'y avait pas de standard ! Moi de toute façon j'ai rien à perdre, donc je fais remarquer qu'Adecco m'avait indiqué ça... et je dis que j'ai beau avoir fait de la plate-forme téléphonique et du standard, le téléphone n'est pas spécialement mon truc... mais bon y'aura p'tète moyen de s'arranger avec une autre secrétaire pour ça hmm...
Puis la cerise sur le gâteau, elle me dit qu'elle est allée voir mon blog emploi (que je ne mets maintenant plus dans mon CV, mais comme Adecco a un vieux CV... hm hm... ) et là elle a vu que j'étais "sur le chemin de la reconversion". :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
Donc elle me demande le pourquoi, et vers quoi je veux me réorienter, et je lui explique qu'il n'y a plus beaucoup de travail dans le secrétariat... et que je compte me réorienter vers un métier plus manuel, comme tailleuse de pierres lol !!! :laugh: :laugh: :laugh:
Je dis que je suis suivie à la mission locale dans un atelier d'orientation en ce moment.
Mais le plus drôle, c'est que dernièrement, j'ai mis un poème sur la "Sainte-Valentine" (donc où on voit clairement que je parle d'homosexualité :laugh: :laugh: :laugh: ) et aussi le récit des différents "déboires" qui m'ont donné la nausée pour le secrétariat ptdrrrrr !!!! :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: (sans citer les noms des entreprises bien entendu !)
Même pas peur ! De toute façon, dans cette histoire, rien à perdre, j'en ferai pas une maladie si je ne suis pas prise ! :laugh:
J'aurai la réponse demain :wink2: