Réponse demain pour l'entretien que j'ai passé lundi dernier : je n'ai pas résisté à les rappeler pour être fixé... Ils m'ont dit qu'ils ont un dernier entretien cette aprem et que pour le moment, je reste en lice... bon, je vais être méchante mais si la personne qui passe l'entretien ce midi pouvait se planter un petit peu... Bah quoi ? C'est chacun pour soi non ? En même temps, j'ai un peu peur à cause de ma mésaventure avec mon ex employeur, je doute un peu de moi :embarassed:. Si ça se concrétise, je commencerai pas avant le 02 avril... Je me suis dit "bon bah relance les intérims" pour une courte mission (je n'aime pas les relancer enfin ce n'est pas que je n'aime pas, je veux bosser mais c'est de la manière que certains répondent (ex : Manpower : vous savez, vous êtes beaucoup sur le marché de l'emploi, nous n'avons pas des missions pour tout le monde... et le meilleur, nous privilégions les femmes avec des enfants... Bon, bah je vais m'y mettre au boulot alors :laugh

tu te dis après qu'en fait limite tu les supplies pour te mettre sur une mission...
En fait, j'ai ma théorie sur les boites d'intérim :
:fleche: ça marche si tu connais les membres de la famille d'une personne qui bosse en agence,
:fleche: si ta tête ne revient pas, point de missions tu auras (théorie d'un ami),
:
fleche: les harceler jusqu'à ce qu'il en est marre de toi au point qu'ils se sentiront obliger de te mettre sur une mission :laugh: